Stories We Tell

Edité par Zylo, [éd.] - 2014 Date du film : 2012

Type de document
Films
Langue
français
Descr. physique
1 DVD vidéo 2 couches monoface (1 h 48 min) ; n. et b. et coul. (PAL) , son. (Dolby-digital 5.1)
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Sarah Polley, réal., scénario
Résumé
  • Sarah Polley a une famille (presque) normale... Et presque comme toutes les familles, la sienne cache un secret. Quand Sarah le découvre, alors qu'elle est déjà une actrice nommée aux Oscars et une réalisatrice reconnue, elle décide de se lancer à la recherche de la vérité.
08/09/2023

Plus d'infos

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Loin d'elle | Polley, Sarah (1979-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Loin d'elle

Polley, Sarah (1979-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | La Fabrique de films, [éd.) | 2007 Date du film : 2006, Pologne

Souffrant de la maladie d'Alzheimer, Fiona décide d'aller en maison spécialisée... Son mari tente de préserver leur amour.

En savoir plus

Quatrième de couverture

Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.

Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?

Biographie

Driven, Fueled et Crashed, (la trilogie driven) de K. Bromberg, ont été salués par la critique avant d'intégrer le top 4 de la liste du new york times et de USA Today. l'auteur, vit en californie avec son mari et ses trois enfants.

Source : Electre