Et le soir quand la nuit tombe...

Edité par MeMo. Nantes - 2015

Article de la revue : Crausaz (2)

Type de document
Albums jeunesse
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (16 p.) ; illustrations en couleur ; 22 x 15 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Anne Crausaz
Résumé
  • Faisant écho à Et le matin quand le jour se lève, cet album raconte une journée qui se termine chez les animaux et les petits d'homme : les fouines et les blaireaux sortent manger, les chouettes apprennent à leurs bébés à voler, les enfants se préparent au coucher, etc. ©Electre 2015
Public destinataire
  • A partir de 1 an
Malle(s)
Crausaz (2) ; Crausaz (1)
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Qui a mangé ? | Crausaz, Anne. Auteur. Illustrateur

Qui a mangé ?

Crausaz, Anne. Auteur. Illustrateur | Albums jeunesse | MeMo. Nantes | 2011

Des légumes ont été mangés par un animal. Au fil des pages découpées figurant chaque légume, tomate, radis, choux sont grignotés et révèlent le gourmand.

Bon voyage petite goutte | Crausaz, Anne. Auteur. Illustrateur

Bon voyage petite goutte

Crausaz, Anne. Auteur. Illustrateur | Albums jeunesse | MeMo. Nantes | 2010

Une goutte d'eau se retrouve baladée au gré du vent et du soleil. Dans ce parcours initiatique, elle rencontre des animaux et des végétaux.

Bonjour, les animaux | Crausaz, Anne

Bonjour, les animaux

Crausaz, Anne | Albums jeunesse | MeMo. Nantes | 2016

Le jeune narrateur, en visite au zoo, découvre les canards, les autruches, les chimpanzés, les serpents et les félins. De retour chez lui, il retrouve son chat et son chien. ©Electre 2016

En savoir plus

Biographie

Anne Crausaz, née en 1970 à Lausanne, est une autrice et illustratrice suisse de littérature jeunesse.