Sapiens
Edité par Catch up games - 2014
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4
- Age : 10 ans
- Durée : 45 mn
- Contient
- 1 plateau complet, 8 demi-plateaux, 63 tuiles, 80 jetons, 1 marqueur 1er joueur, 8 pions score, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1851523575051190272
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée.
4066153
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Leroy, Cyrille. Auteur
-
Author_exact :
Leroy, Cyrille
-
Author_id_exact :
277:480590
-
Author_idx :
Leroy, Cyrille
Allard, Antoine
-
Author_sort :
Leroy, Cyrille
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 480590 </searchTerm>
- <queryLabel> Leroy, Cyrille. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Leroy, Cyrille. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Leroy, Cyrille
Allard, Antoine
-
Authority_id_idx :
277:480590
277:489822
-
CallNumber :
JEU P 1670
JEU T 2823
-
CallNumber_exact :
JEU P 1670
JEU T 2823
-
CallNumber_idx :
JEU P 1670
JEU T 2823
-
CAMO_barre_code :
4066153
-
CAMO_barre_code_idx :
4066153
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 45 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 45 mn<br/>
-
Contributor :
Allard, Antoine. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Allard, Antoine
-
Contributor_idx :
Allard, Antoine
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Allard, Antoine </searchTerm>
- <queryLabel> Allard, Antoine. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Allard, Antoine. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_970714
-
date :
2014
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-14T23:14:38
-
DateOfInsertion :
14/11/2015
-
DateOfInsertion_idx :
20151114
-
DateOfInsertion_sort :
20151114
-
DateOfPublication :
2014
-
DateOfPublication_idx :
2014
-
DateOfPublication_sort :
2014
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2014
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
14/11/2015 23:23:59
-
duree_jeux :
45 mn
-
duree_jeux_exact :
45 mn
-
duree_jeux_idx :
45 mn
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_970714
-
Identifier :
970714
-
Identifier_idx :
970714
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251214220509
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
William Shakespeare
SH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4
-
NoteContenu327a_idx :
1 plateau complet, 8 demi-plateaux, 63 tuiles, 80 jetons, 1 marqueur 1er joueur, 8 pions score, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 10 ans
Durée : 45 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 10 ans
Durée : 45 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée.
-
of_identifier :
title:Sapiens
- openfind_xml :
-
PartTitle :
1 plateau complet, 8 demi-plateaux, 63 tuiles, 80 jetons, 1 marqueur 1er joueur, 8 pions score, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
1 plateau complet, 8 demi-plateaux, 63 tuiles, 80 jetons, 1 marqueur 1er joueur, 8 pions score, 1 règle du jeu
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Catch up games
-
Publisher_exact :
Catch up games
-
Publisher_idx :
Catch up games
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01617nam0 2200313 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/970714 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20160129170650.0 </controlfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20151114d#### medy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ap c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Sapiens </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Catch up games </subfield>
- <subfield code="d"> 2014 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 plateau complet, 8 demi-plateaux, 63 tuiles, 80 jetons, 1 marqueur 1er joueur, 8 pions score, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 45 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406-Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504-Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411-Concentration </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:480590 </subfield>
- <subfield code="a"> Leroy </subfield>
- <subfield code="b"> Cyrille </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:489822 </subfield>
- <subfield code="a"> Allard </subfield>
- <subfield code="b"> Antoine </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 17/12/2015 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1670 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 35 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4066153 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 24/11/2015 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 2823 </subfield>
- <subfield code="A"> 10 </subfield>
- <subfield code="B"> 35 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4343295 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> SH </subfield>
- <subfield code="E"> 4_2_2017~1/2017-/2018-/2019-/2020-/2021-1/2022-/2023-/2024-2/2025 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 4_2_2017~1-----1---2 </subfield>
- <subfield code="L"> CAM/SH|CAM/JG|22/04/2025 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée.
-
resume_camo_idx :
PLACEMENT - Les joueurs doivent alimenter leur tribu et lui trouver un abri. A leur tour de jeu, ils vont placer une tuile sur leur plateau qui doit avoir une face en commun avec une autre déjà en jeu. Il pourront ainsi marquer des points de nourriture ou des points d'abri et appliquer les effets propres aux tuiles qui seront connectées. Mais attention : seul le domaine qui sera le plus faible servira pour le score final, il faut donc progresser de manière équilibrée.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Cyrille Leroy
-
sara_author_reverse :
Leroy Cyrille
-
sara_format :
marc:am
-
sara_title :
Sapiens
-
Subject_exact :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A406-Jeu de stratégie
-
SubjectTopic :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <linkLabel> A406-Jeu de stratégie </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B504-Raisonnement combinatoire" </searchTerm>
- <queryLabel> B504-Raisonnement combinatoire </queryLabel>
- <linkLabel> B504-Raisonnement combinatoire </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B504-Raisonnement combinatoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B504-Raisonnement combinatoire" </searchTerm>
- <queryLabel> B504-Raisonnement combinatoire </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B504-Raisonnement combinatoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <linkLabel> C411-Concentration </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A406-Jeu de stratégie
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
14/12/2025 23:14:39
-
Title :
Sapiens
-
Title_idx :
Sapiens
1 plateau complet, 8 demi-plateaux, 63 tuiles, 80 jetons, 1 marqueur 1er joueur, 8 pions score, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Sapiens
-
titrementionderespp200a :
Sapiens
-
titrementionderespp200a_idx :
Sapiens
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
YearOfPublication :
2014
-
YearOfPublication_exact :
2014
-
YearOfPublication_idx :
2014
-
YearOfPublication_int :
2014
-
YearOfPublication_int_exact :
2014
-
YearOfPublication_int_sort :
2014
-
YearOfPublication_sort :
2014
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.