0 avis
Le Top 100 du classique
Edité par Ellipses. Paris - 2009
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 208 p. ; 19 x 15 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Frédéric Platzer
- Résumé
- Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro.
- Public destinataire
- Tout public
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1852153851998633984
-
any_integration :
Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro.
3491640
ELECTRELivres MUDA com2 2009 20090401
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Platzer, Frédéric. Auteur
-
Author_exact :
Platzer, Frédéric
-
Author_id_exact :
277:117495
-
Author_idx :
Platzer, Frédéric
-
Author_sort :
Platzer, Frédéric
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 117495 </searchTerm>
- <queryLabel> Platzer, Frédéric. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Platzer, Frédéric. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Platzer, Frédéric
-
Authority_id_idx :
911:8496
277:117495
-
CallNumber :
783 PLA
-
CallNumber_exact :
783 PLA
-
CallNumber_idx :
783 PLA
-
CAMO_barre_code :
3491640
-
CAMO_barre_code_idx :
3491640
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro.<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro.<br/>
Tout public<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_99489
-
date :
2009
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-21T22:12:38
-
DateOfInsertion :
27/03/2009
-
DateOfInsertion_idx :
20090327
-
DateOfInsertion_sort :
20090327
-
DateOfPublication :
2009
-
DateOfPublication_idx :
2009
-
DateOfPublication_sort :
2009
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2009
-
Dewey676a :
781.09
-
Dewey676a_idx :
781.09
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-7298-4196-6
9782729841966
9782729841966
-
Domaine_972_idx :
19
-
DomaineAcquisition972a :
19
-
DomaineAcquisition972a_idx :
19
-
DsiFilter_iso_date :
27/03/2009 23:23:59
-
Ean :
9782729841966
-
Ean_idx :
9782729841966
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
978-2-7298-4196-6
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_99489
-
Identifier :
99489
-
Identifier_idx :
99489
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-7298-4196-6
-
Isbn_idx :
978-2-7298-4196-6
-
Isbn10 :
2729841962
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251221220514
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
William Shakespeare
SH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
NoteGenerale830a :
ELECTRELivres MUDA com2 2009 20090401
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTRELivres MUDA com2 2009 20090401
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTRELivres MUDA com2 2009 20090401
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTRELivres MUDA com2 2009 20090401
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro.
-
of_identifier :
isbn:978-2-7298-4196-6
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782729841966
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782729841966
-
PhysicalDescription :
208 p. ; 19 x 15 cm
-
premierementionp200f :
Frédéric Platzer
-
premierementionp200f_idx :
Frédéric Platzer
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Ellipses. Paris
-
Publisher_exact :
Ellipses
-
Publisher_idx :
Ellipses. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02537cam0 2200361 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/99489 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210219082742.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-7298-4196-6 </subfield>
- <subfield code="b"> Br. </subfield>
- <subfield code="d"> 12.50 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> https://www.sudoc.fr/137166192 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000947072 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)495218639 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20090327d2009 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> y 000yy </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="3">
- <subfield code="a"> Le Top 100 du classique </subfield>
- <subfield code="f"> Frédéric Platzer </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Ellipses </subfield>
- <subfield code="d"> 2009 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20090327 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 208 p. </subfield>
- <subfield code="d"> 19 x 15 cm </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782729841966 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:8496 </subfield>
- <subfield code="a"> Musique </subfield>
- <subfield code="z"> 18e siècle </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 781.09 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:117495 </subfield>
- <subfield code="a"> Platzer </subfield>
- <subfield code="b"> Frédéric </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20090327 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTRELivres MUDA com2 2009 20090401 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 19 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 03/04/2009 </subfield>
- <subfield code="h"> 783 PLA </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 12.50 </subfield>
- <subfield code="p"> 3491640 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> AC </subfield>
- <subfield code="1"> LI </subfield>
- <subfield code="4"> 15/4/2009 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 11_0_2013~1/2013-2/2014-/2015-1/2016-/2017-1/2018-/2019-3/2020-/2021-2/2022-1/2023 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 11_0_2013~1-2--1--1--3--2-1 </subfield>
- <subfield code="M"> DA </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 03/04/2009 </subfield>
- <subfield code="h"> 783 PLA </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 12,50 </subfield>
- <subfield code="p"> 3491644 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> SH </subfield>
- <subfield code="1"> LI </subfield>
- <subfield code="4"> 15/4/2009 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 11_0_2012~1/2012-/2013-/2014-/2015-2/2016-1/2017-2/2018-/2019-/2020-/2021-/2022-/2023-4/2024 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 11_0_2012~1----2-1-2------4 </subfield>
- <subfield code="M"> DA </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro.
-
resume_camo_idx :
Qu'on le veuille ou non, la musique classique est une composante importante de notre paysage médiatique en général et audiovisuel en particulier. Loin d'être seulement réservée à des mélomanes spécialistes, elle est omniprésente au cinéma, à la télévision et est même très présente dans les autres musiques (de film, de jazz ou de variété) qui en sont a priori éloignées.Il existe donc des "tubes" du classique, des oeuvres très connues, dont le grand public n'entend en général qu'une petite fraction à chaque fois et dont il ne connaît vaguement aux mieux que le titre ou le nom du compositeur, rarement plus.Ainsi, pour prolonger (ou au contraire préparer) l'écoute intégrale de ces extraits, cet ouvrage se propose d'apporter au lecteur un complément d'information sur une centaine de ces "tubes", en tâchant d'être le plus accessible possible.Les oeuvres seront étudiées sous un triple aspect :historique (la grande Histoire), technique (comment ça marche), anecdotique (la petite histoire. Après cela, vous serez incollable sur l'Adagio, qui n'est pas d'Albioni, sur la Lettre à Elise, qui était destinée à Thérèse, ou bien sur le plus grand canular de toute l'histoire de la musique, le Boléro.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Frédéric Platzer
-
sara_author_reverse :
Platzer Frédéric
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-7298-4196-6
-
sara_title :
Le Top 100 du classique
-
Subject_exact :
Musique -- 18e siècle
-
Subject_idx :
Musique -- 18e siècle
-
SubjectSuggest_exact :
Musique
-
SubjectTopic :
Musique -- 18e siècle
-
SubjectTopic_exact :
Musique -- 18e siècle
-
SubjectTopic_idx :
Musique -- 18e siècle
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique -- 18e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique -- 18e siècle </queryLabel>
- <linkLabel> Musique -- 18e siècle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Musique -- 18e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique -- 18e siècle" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique -- 18e siècle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Musique -- 18e siècle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Musique
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/Ko31nHgauz__-RF3xgZxog2/9782729841966/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/Ko31nHgauz__-RF3xgZxog2/9782729841966/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782729841966
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/Ko31nHgauz__-RF3xgZxog2/9782729841966/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
21/12/2025 22:12:38
-
Title :
Le Top 100 du classique
-
Title_idx :
Le Top 100 du classique
-
Title_sort :
Top 100 du classique
-
titrementionderespp200a :
Le Top 100 du classique
-
titrementionderespp200a_idx :
Le Top 100 du classique
-
TwinNoteKey_idx :
9782729841966
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 99489 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782729841966 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2009
-
YearOfPublication_exact :
2009
-
YearOfPublication_idx :
2009
-
YearOfPublication_int :
2009
-
YearOfPublication_int_exact :
2009
-
YearOfPublication_int_sort :
2009
-
YearOfPublication_sort :
2009
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Des musiciens de A à Z : du VIe au XIXe siècl...
Platzer, Frédéric. Auteur | Documentaires Adultes | Ellipses. Paris | 2004
Sous la forme d'un abécédaire,couvrant une période allant du IVe au XIXe siècle, ce livre répertorie 350 compositeurs de tous les pays après avoir présenté l'évolution de la situation du compositeur à travers les époques.
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.