1 avis
Seuls les vivants
Type de document : Livre numérique
Editeur : HarperCollins
Date de publication : 12/10/2021
Langue : français
Résumé : À l'été 1986, deux tragédies secouent Oklahoma City.Six employés de cinéma sont tués dans un vol à main armée. Un seul survit. Au même moment, une adolescente disparaît pendant la foire annuelle de l'État.Vingt-cinq ans plus tard, les réverbérations de ces affaires non élucidées résonnent encore dans la vie des survivants. La nouvelle enquête de Wyatt, détective privé à Las Vegas, le renvoie vers ce passé qu’il a tenté de fuir, et au mystère du vol à main armée qui a coûté la vie à ses amis. Quant à Julianna, elle est hantée par ce soir où sa sœur Geneviève s’est volatilisée pour ne plus jamais revenir.Alors que l’enquête de Wyatt se complique et que Julianna tente d’obtenir des réponses de la part d’un fantôme, des secrets commencent à émerger du passé. La vérité leur permettra-t-elle de trouver la paix, ou bien se révélera-t-elle plus destructrice encore ?Traduit de l’anglais (États-Unis) par Aurélie Tronchet. À propos de l'auteurLOU BERNEY est l’auteur de Gutshot Straight, Whiplash River, et November Road (HarperCollins, 2020), qui a rencontré en France un très beau succès critique. Ses nouvelles ont notamment paru dans The New Yorker. Il vit dans l’Oklahoma.
Classification : Amérique; enquête; roman noir; liste des meilleures ventes; prix littéraire; crime non résolu ; Romans noirs
Type de produit : Contenu numérique téléchargeable
Format :
- EPUB
- Redimensionnable
Type de protection : Adobe DRM ou LCP
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
En savoir plus
Quatrième de couverture
Le Prince et la grenouille
Horreur ! La sorcière Pignole a transformé la princesse en grenouille visqueuse ! Qu'importe, pour le prince : il aime tant sa fiancée qu'il bisera la bête sans dégoût pour lever le maléfice.
Mais... et la princesse ? N'a-t-elle pas son mot à dire ?
Avis
Avis des lecteurs
-
Seul les vivants
A part la fin qui laisse un peu dubitatif, ce livre nous tient en haleine, en se demandant du début à la fin où l’auteur va nous mener. Je l’ai trouvé très bien écrit. Avec, en plus, une pointe d’humour.
HOCHET, SIMONE - Le 29 juin 2022 à 11:03