Magie de scène
Type de document : Formation en ligne
Editeur : Toutapprendre / Skilleos
Description : Votre professeur de magie William Arribart est spécialisé dans la magie de scène : les effets visuels magiques n'ont plus aucuns secrets pour lui. Manipulations, détournements d'attention, il vous aidera à progresser en magie de scène en vous livrant ses secrets et techniques dans cette formation exclusive. Dans ce cours de magie en ligne, des tours de magie vous seront expliqués et vous découvrirez de nombreux accessoires de magie tels que l'incontournable foulard de magie, le faux pouce ou la corde. Vous pourrez en apprendre plus sur la disparition d'un objet et le détournement d'attention nécessaire à cela. À la fin de ce cours, vous aurez donc appris tous les secrets que l'on vous a toujours cachés et présenter un tour de magie sur scène deviendra un jeu d'enfant pour vous ! Vous maîtriserez l'illusion comme personne ! Le spectacle va bientôt commencer, alors, préparez-vous, c'est le moment de s'entraîner pour monter sur scène et impressionner tout le public !
Sujets :
Consulter en ligne
En savoir plus
Quatrième de couverture
Le livre de Phénix
À l'abri de tours gigantesques, manipulations et expérimentations génétiques façonnent le futur de l'humanité. Phénix est l'une d'elles, un organisme accéléré capable de prouesses bien supérieures à celles d'un humain normal. Entourée d'autres individus aux pouvoirs hors normes, elle grandit sans se rendre compte de la cruauté de ses créateurs.
Sa vie bascule le jour où Saeed, son seul ami et amant, se suicide après avoir été témoin de l'horreur de trop. Sa mort allume en Phénix le feu d'une rébellion qu'elle ignorait posséder. Elle n'a alors plus qu'une idée en tête : s'échapper et détruire toutes les tours... quitte à entraîner le monde entier dans leur chute.
Conte pré-apocalyptique rempli de rage et de fureur, Le Livre de Phénix est une préquelle indépendante de Qui a peur de la mort ? Acclamé à sa sortie, il a été finaliste des prix Campbell et Arthur C. Clarke et reçu en Allemagne le prix Kurd Lalʒwitz du meilleur roman étranger.