Découvrez 2 recettes de masques maison

Type de document : Formation en ligne

Editeur : Toutapprendre / Créatif Lab
Description : Prenez quelques minutes pour vous ! La première recette que je vous propose aujourd'hui est un masque pour le visage maison fait de fruits, qui stimule la peau avec la bonté de la nature. Ensuite je vous propose une seconde recette, de masque exfoliant, au yaourt, miel et poudre amandes.

Sujets :


En savoir plus

Quatrième de couverture

Le Bûcher des vanités est la plus sinistre, la plus drôle, la plus juste des présentations de la vie new-yorkaise... Il s'avale avec un plaisir qui ne se dément pas.

Nicole Zand, Le Monde.

Succès phénoménal aux États-Unis, voilà un pavé qui n'a pas fini de ricocher !... C'est the roman sur cette ville et ses épicentres mondialement nerveux : la Bourse et les conflits raciaux... L'argent, la politique, la presse, la justice, le courage et la lâcheté, du grand spectacle en cinémascope.

Véronique Le Normand, Marie Claire.

Cauchemardesque, fascinant, drôle et passionnant, Le Bûcher des vanités s'impose sans doute comme le livre qu'il faut avoir lu sur la «ville moderne» par excellence.

Patrick de Jacquelot, Les Échos.

Biographie

Thomas Kennerly Wolfe, dit Tom Wolfe, né le 2 mars 1930 à Richmond en Virginie et mort le 14 mai 2018 à Manhattan (New York), est un journaliste, essayiste et écrivain américain.