Horizon zero dawn - PS4

Edité par Sony Interactive Entertainment. San Mateo - 2017

Type de document
Jeux vidéo
Langue
français
Descr. physique
1 disque optique numérique (Playstation 4) ; couleur. (PAL), son ; 12cm ; 1 manuel d'utilisation
Sujets
Note générale
  • 1 joueur
1er mention de responsabilité
  • Guerrilla Games, développeur
Résumé
  • Dans un monde ouvert post-apocalyptique vibrant et luxuriant, de colossales créatures mécaniques parcourent des terres qu'elles ont arrachées aux mains de l'humanité.Avec le temps, l'évolution de l'Homme a régressé jusqu'à une existence de tribus de chasseurs-cueilleurs, survivant au milieu de forêts de géants, d'imposantes chaînes de montagnes et de ruines lointaines d'une civilisation perdue, alors même que les machines sont devenues toutes puissantes.Vous incarnez Aloy, une chasseuse habile qui compte sur sa vitesse, sa ruse et son agilité pour rester en vie et protéger sa tribu des machines, de leur force, de leur taille et de leur puissance brute. Contre toute attente, vous devez embarquer dans un voyage captivant et émouvant pour découvrir les secrets d'une civilisation oubliée, les anciens artefacts laissés derrière elle et les technologies avancées qui détermineront le destin de la planète, et de la vie humaine même.
Public destinataire
  • A partir de 14 ans (Classification réseau)
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Horizon Zero Dawn Complete Edition - PS4

Guerrilla Games. Programmeur | Jeux vidéo | Sony Interactive Entertainment. San Mateo | 2017

Dans un monde ouvert post-apocalyptique vibrant et luxuriant, de colossales créatures mécaniques parcourent des terres qu'elles ont arrachées aux mains de l'humanité.Avec le temps, l'évolution de l'Homme a régressé jusqu'à une exi...

Killzone - PS4 : Shadow Fall

Guerrilla Games. Programmeur | Jeux vidéo | Sony Computer Entertainment. Tokyo | 2013

Les événements de cet épisode se déroulent 30 ans après le précédent opus. On y incarne un shadow marshall chargé de maintenir la paix précaire entre les Vektans et les Helghasts. Vous disposez d'un drone capable de vous seconder ...

Horizon Forbidden West - PS5

Guerrilla Games. Programmeur | Jeux vidéo | Sony Interactive Entertainment. Tokyo | 2022

Rejoignez Aloy dans l'Ouest Interdit : un endroit majestueux, mais dangereux, qui regorge de nouvelles menaces toutes plus mystérieuses les unes que les autres.Explorez des terres lointaines, affrontez des machines encore plus imp...

En savoir plus

Quatrième de couverture

La fin de La guerre froide (1989) et l'effondrement de L'URSS (1991) annonçaient une métamorphose de La relation extérieure de La Russie. Trente ans plus tard, L'invasion de l'Ukraine referme la page de l'histoire qui s'était alors ouverte. Vladimir Poutine a engagé son pays dans un conflit néo-impérial d'un autre âge - une tragédie pour l'Ukraine, un séisme pour l'Europe, un point de bascule pour son pays. Cette guerre dévastatrice, qui illustre l'obsession de puissance du géant russe, aggrave le paradoxe dans lequel celui-ci s'est enfermé. Acteur international de premier plan doté de multiples atouts, il se contente d'être un colosse aux pieds d'argile qui privilégie son pouvoir de nuisance.

L'analyse de son rapport au monde confirme que la Russie se trouve à la croisée des chemins. Que sera-t-elle demain : un État dynamique qui donne la priorité au développement interne ? Ou une puissance en déclin empêtrée dans ses vulnérabilités économiques, démographiques et politiques, aveuglée par la conviction qu'elle est vouée à être un Grand, mais incapable de se donner les moyens de l'être ?

Le présent ouvrage, qui passe en revue l'ensemble de ces problématiques, apparaît comme un puissant instantané des forces et des faiblesses de la Russie gorbatchévienne, eltsinienne et poutinienne, nourri aux meilleures et plus récentes sources internationales. Un livre passionnant et sans équivalent sur un sujet brûlant.

Biographie

Professeur des universités émérite à l'INALCO (Institut national des langues et civilisations orientales), Anne de Tinguy est chercheuse au CERI (Centre de recherches internationales) de Sciences po. Elle a publié de nombreux ouvrages, dont Moscou et le monde. L'ambition de la grandeur : une illusion ?, La Grande Migration. La Russie et les Russes depuis l'ouverture du rideau de fer et L'Ukraine, nouvel acteur du jeu international.

Source : Electre

Biographie

Anne de Tinguy (née en 1950) est une historienne et politologue française travaillant sur les relations internationales. Elle est spécialiste de la politique étrangère de la Russie et de l'Ukraine.