0 avis
C'est pas moi, c'est lui : ne plus être victime des autres
Edité par Lattès. Paris - 2006
- Type de document
- Non prêtable
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (235 p.) ; 23 x 14 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Charles et Théa Rojzman
- Résumé
- Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.
- Public destinataire
- Tout public
-
_version_ :
1852158015663243264
-
any_integration :
Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.
3733333
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Rojzman, Charles. Auteur
Rojzman, Théa. Auteur
-
Author_exact :
Rojzman, Charles
Rojzman, Théa
-
Author_id_exact :
277:93339
277:479278
-
Author_idx :
Rojzman, Charles
Rojzman, Théa
-
Author_sort :
Rojzman, Charles
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 93339 </searchTerm>
- <queryLabel> Rojzman, Charles. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Rojzman, Charles. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 479278 </searchTerm>
- <queryLabel> Rojzman, Théa. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Rojzman, Théa. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Rojzman, Charles
Rojzman, Théa
-
Authority_id_idx :
911:175174
911:84816
911:36355
277:93339
277:479278
-
CallNumber :
303.61 ROJ
-
CallNumber_exact :
303.61 ROJ
-
CallNumber_idx :
303.61 ROJ
-
CAMO_barre_code :
3733333
-
CAMO_barre_code_idx :
3733333
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.<br/>
Tout public<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1031562
-
date :
2006
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-21T23:18:49
-
DateOfInsertion :
28/08/2017
-
DateOfInsertion_idx :
20170828
-
DateOfInsertion_sort :
20170828
-
DateOfPublication :
2006
-
DateOfPublication_idx :
2006
-
DateOfPublication_sort :
2006
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2006
-
Dewey676a :
303.61
-
Dewey676a_idx :
303.61
-
DocIdentificationNumber_idx :
2-7096-2411-7
-
DsiFilter_iso_date :
28/08/2017 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
NU
-
Funds_exact :
NU
-
Funds_idx :
NU
-
GroupingField :
2-7096-2411-7
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Non prêtable/
2/Non prêtable/Autres//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1031562
-
Identifier :
1031562
-
Identifier_idx :
1031562
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
2-7096-2411-7
-
Isbn_idx :
2-7096-2411-7
-
Isbn10 :
2709624117
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251221220514
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Autre
-
natureOuvrage_exact :
Autre
-
natureOuvrage_idx :
Autre
-
natureOuvrageCode_idx :
NU
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.
-
of_identifier :
isbn:2-7096-2411-7
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
1 vol. (235 p.) ; 23 x 14 cm
-
premierementionp200f :
Charles et Théa Rojzman
-
premierementionp200f_idx :
Charles et Théa Rojzman
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Lattès. Paris
-
Publisher_exact :
Lattès
-
Publisher_idx :
Lattès. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01822nam0 2200313 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1031562 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210225135317.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-7096-2411-7 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 18,30 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb40105292w </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20170828d2006 mmmy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> y |||000ay </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C'est pas moi, c'est lui </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> ne plus être victime des autres </subfield>
- <subfield code="f"> Charles et Théa Rojzman </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Lattès </subfield>
- <subfield code="d"> 2006 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (235 p.) </subfield>
- <subfield code="d"> 23 x 14 cm </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:175174 </subfield>
- <subfield code="a"> Violence </subfield>
- <subfield code="x"> Prévention </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:84816 </subfield>
- <subfield code="a"> Action sociale </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:36355 </subfield>
- <subfield code="a"> sociologie de l'éducation </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> action sociale </subfield>
- <subfield code="a"> finalité de l'éducation </subfield>
- <subfield code="a"> politique de l'éducation </subfield>
- <subfield code="a"> psychologie de l'éducation </subfield>
- <subfield code="a"> sociologie de l'éducation </subfield>
- <subfield code="a"> violence scolaire </subfield>
- <subfield code="a"> éducation </subfield>
- <subfield code="a"> démocratie </subfield>
- <subfield code="a"> violence </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 303.61 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:93339 </subfield>
- <subfield code="a"> Rojzman </subfield>
- <subfield code="b"> Charles </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:479278 </subfield>
- <subfield code="a"> Rojzman </subfield>
- <subfield code="b"> Théa </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ECO </subfield>
- <subfield code="b"> ME </subfield>
- <subfield code="c"> ACCUEIL </subfield>
- <subfield code="d"> 28/08/2017 </subfield>
- <subfield code="h"> 303.61 ROJ </subfield>
- <subfield code="A"> 23 </subfield>
- <subfield code="B"> 18,30 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 3733333 </subfield>
- <subfield code="t"> NU </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> ME </subfield>
- <subfield code="m"> Exemplaire Bibliothèque Accueil de Loisirs (Fonds Professionnel - FP)¶Document en consultation sur place uniquement </subfield>
- <subfield code="z"> Exemplaire Bibliothèque Accueil de Loisirs (Fonds Professionnel - FP)¶Document en consultation sur place uniquement </subfield>
- <subfield code="E"> 1_1_2021~1/2021 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_1_2021~1 </subfield>
- <subfield code="M"> NU </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.
-
resume_camo_idx :
Face aux problèmes sociaux, chacun s'estime victime et jamais responsable. S'appuyant sur l'exemple de l'école, les auteurs dénoncent ce sentiment d'impuissance. Au moyen de portraits d'élèves, d'enseignants et d'acteurs sociaux, ils préconisent de faire confiance à l'intelligence collective, dans une sorte de thérapie sociale et de renouer ainsi avec la démocratie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Charles Rojzman
-
sara_author_reverse :
Rojzman Charles
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
2-7096-2411-7
-
sara_title :
C'est pas moi, c'est lui
-
SpecializedLibrary :
ME
-
SpecializedLibrary_exact :
ME
-
SpecializedLibrary_idx :
ME
-
Subject_exact :
Violence -- Prévention -- France
Action sociale -- France
sociologie de l'éducation -- France
action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence
-
Subject_idx :
Violence -- Prévention -- France
Action sociale -- France
sociologie de l'éducation -- France
action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence
-
SubjectSuggest_exact :
Violence
action sociale
-
SubjectTopic :
Violence -- Prévention -- France
Action sociale -- France
sociologie de l'éducation -- France
action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence
-
SubjectTopic_exact :
Violence -- Prévention -- France
Action sociale -- France
sociologie de l'éducation -- France
action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence
-
SubjectTopic_idx :
Violence -- Prévention -- France
Action sociale -- France
sociologie de l'éducation -- France
action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Violence -- Prévention -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Violence -- Prévention -- France </queryLabel>
- <linkLabel> Violence -- Prévention -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Violence -- Prévention -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Violence -- Prévention -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Violence -- Prévention -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Violence -- Prévention -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Action sociale -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Action sociale -- France </queryLabel>
- <linkLabel> Action sociale -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Action sociale -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Action sociale -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Action sociale -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Action sociale -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "sociologie de l'éducation -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> sociologie de l'éducation -- France </queryLabel>
- <linkLabel> sociologie de l'éducation -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="sociologie de l'éducation -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "sociologie de l'éducation -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> sociologie de l'éducation -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="sociologie de l'éducation -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence" </searchTerm>
- <queryLabel> action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence </queryLabel>
- <linkLabel> action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence" </searchTerm>
- <queryLabel> action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="action sociale - finalité de l'éducation - politique de l'éducation - psychologie de l'éducation - sociologie de l'éducation - violence scolaire - éducation - démocratie - violence"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Violence
action sociale
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
NU
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/NU/EiAjLU_gpa665XRq9qyTig2/2709624117/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fdefault%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fNU_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/NU/EiAjLU_gpa665XRq9qyTig2/2709624117/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fdefault%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fNU_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
2709624117
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/NU/EiAjLU_gpa665XRq9qyTig2/2709624117/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fdefault%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fNU_SMALL.png
-
timestamp :
21/12/2025 23:18:49
-
Title :
C'est pas moi, c'est lui : ne plus être victime des autres
-
Title_idx :
C'est pas moi, c'est lui, ne plus être victime des autres
-
Title_sort :
C'est pas moi, c'est lui : ne plus être victime des autres
-
titrementionderespp200a :
C'est pas moi, c'est lui
-
titrementionderespp200a_idx :
C'est pas moi, c'est lui
-
TwinNoteKey_idx :
9782709624114
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1031562 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782709624114 </twinkey>
- <typeofdocument> NU </typeofdocument>
- <typedoclabel> Non prêtable </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Non prêtable
-
TypeOfDocument_exact :
Non prêtable
-
TypeOfDocument_idx :
NU
-
typePublic :
mm
-
YearOfPublication :
2006
-
YearOfPublication_exact :
2006
-
YearOfPublication_idx :
2006
-
YearOfPublication_int :
2006
-
YearOfPublication_int_exact :
2006
-
YearOfPublication_int_sort :
2006
-
YearOfPublication_sort :
2006
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
J'ai confiance en moi ! : comment vivre mieux...
Filliozat, Isabelle (1957-....). Auteur | Documentaires Jeunesse | Nathan Jeunesse. Paris | 2023
Des conseils pour aider les enfants à avoir confiance en eux, articulés autour de quatre types de confiance : le sentiment de sécurité intérieure, la confiance en sa propre personne, celle en ses compétences et la confiance relati...
Emilie voit quelqu'un : après la psy, le beau...
Rouquette, Anne. Illustrateur | Bandes dessinées | Fluide glacial-Audie. Paris | 2015
A 30 ans, Emilie a perdu le sourire entre un compagnon accro à la télévision, des parents un peu intrusifs et une soeur agaçante de perfection. Elle décide donc d'entamer une thérapie. Malgré un psy peu aimable aux méthodes dérout...
Emilie voit quelqu'un. 2, Psy à psy, l'oiseau...
Rojzman, Théa. Auteur | Bandes dessinées | Fluide glacial. Paris | 2017
, 2
Emilie s'est reprise en main, autant personnellement que professionnellement. La jeune institutrice qui a l'impression d'aller mieux souhaite arrêter sa thérapie, mais tout ne se passe pas comme elle l'entend. ©Electre 2017
Emilie voit quelqu'un , Tome 2
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.