[Les ]mondes manga

Edité par EPA. [Paris] - DL 2005

Imprimeur : Impr. Mame

Type de document
Documentaires Adultes
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (182 p.) ; nombreuses ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 29 cm
Sujets
Note générale
  • Lexique
  • Ouvrage imprimé de droite à gauche, dans le sens de lecture original des mangas
1er mention de responsabilité
  • Jérôme Schmidt, Hervé Martin Delpierre
Résumé
  • Donne à découvrir le monde des mangas à travers photographies, dessins originaux et interviews inédites de Mangakas, levant ainsi le voile sur une culture qui se développe en Occident.
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Romans et contes jeunesse - 2004 - Histoires pour Camille

La Ruche des Livres | 3124240 | JR CAR | en rayon | Roman Jeunesse Prêt

Suggestions

Du même auteur

Tokyo : le guide idéal | Schmidt, Jérôme (1977-....). Auteur

Tokyo : le guide idéal

Schmidt, Jérôme (1977-....). Auteur | Documentaires Adultes | Les Arènes. Paris | 2022

Un guide touristique pour découvrir tous les quartiers de la capitale japonaise avec plus de 2.000 adresses répertoriées. L'auteur propose un choix de circuits de durées et de thèmes différents en fonction de ses envies, et des ca...

Japon : le guide idéal | Schmidt, Jérôme (1977-....). Auteur

Japon : le guide idéal

Schmidt, Jérôme (1977-....). Auteur | Documentaires Adultes | Les Arènes. Paris | 2022

Un guide touristique pour découvrir le Japon à travers huit zones thématiques présentant 100 balades et 4.000 adresses : Tokyo, le Japon éternel, les grandes villes maritimes ou encore le Japon tropical. ©Electre 2023

Game Over : le règne des jeux vidéo | Martin-Delpierre, Hervé. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste

Game Over : le règne des jeux vidéo

Martin-Delpierre, Hervé. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Zed [éd., prod.] | 2013 Date du film : 2013

En moins de cinquante ans, l'industrie des jeux vidéo est devenue la première industrie culturelle au monde. Avec les évolutions techniques et Internet, ce mode de divertissement a élargi sa zone d'influence sur les comportements ...