0 avis
Demain, l'école
Edité par ARTE Editions. Issy-les-Moulineaux - 2018 Date du film : 2018
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD 2 couches sur une simple face (1 h 44 min) ; 16/9, coul. (PAL), son. (Dolby Digital 2.0)
- Sujets
- Note sur les versions
- Choix optionnel de sous-titres français pour personnes sourdes et malentendantes.
- Résumé
- Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage.
-
_version_ :
1797614463435669505
-
any_integration :
Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage.
4415215
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Castaignède, Frédéric. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
-
Author_exact :
Castaignède, Frédéric
-
Author_id_exact :
277:126694
-
Author_idx :
Castaignède, Frédéric
-
Author_sort :
Castaignède, Frédéric
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:126694 </searchTerm>
- <queryLabel> Castaignède, Frédéric. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Castaignède, Frédéric. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Castaignède, Frédéric
-
Authority_id_idx :
911:186581
911:144021
277:126694
-
CallNumber :
370 CAS
-
CallNumber_exact :
370 CAS
-
CallNumber_idx :
370 CAS
-
CAMO_barre_code :
4415215
-
CAMO_barre_code_idx :
4415215
-
ContentDescription :
Choix optionnel de sous-titres français pour personnes sourdes et malentendantes.<br/>
Prod. par : Arte France, Effervescence Doc, Effervescence Fiction.<br/>
Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Choix optionnel de sous-titres français pour personnes sourdes et malentendantes.<br/>
Prod. par : Arte France, Effervescence Doc, Effervescence Fiction.<br/>
Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1102237
-
date :
2018
-
DateOfIndexation_idx :
2024-04-28T23:12:24
-
DateOfInsertion :
31/08/2018
-
DateOfInsertion_idx :
20180831
-
DateOfInsertion_sort :
20180831
-
DateOfPublication :
2018 Date du film : 2018
-
DateOfPublication_idx :
2018 Date du film : 2018
-
DateOfPublication_sort :
2018 Date du film : 2018
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2018 Date du film : 2018
-
Dewey676a :
370
-
Dewey676a_idx :
370
-
DocIdentificationNumber_idx :
3453270086200
248415 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
Ean :
3453270086200
-
Ean_idx :
3453270086200
-
Fournisseur :
ADAV
-
Fournisseur_exact :
ADAV
-
Fournisseur_idx :
ADAV
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
GroupingField :
3453270086200
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1102237
-
Identifier :
1102237
-
Identifier_idx :
1102237
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20240428220641
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LangueComplement :
Choix optionnel de sous-titres français pour personnes sourdes et malentendantes.
-
LocationSite :
Aimé Césaire
Emile Zola
Françoise Giroud
Jules Verne
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Aimé Césaire
Emile Zola
Françoise Giroud
Jules Verne
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Aimé Césaire
CZ
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
Jules Verne
JV
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage.
-
of_identifier :
ean:3453270086200
-
OtherIdentificationNumber :
248415 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
248415 (ADAV)
-
PhysicalDescription :
1 DVD 2 couches sur une simple face (1 h 44 min) ; 16/9, coul. (PAL), son. (Dolby Digital 2.0)
-
Popularity :
31
-
Popularity_idx :
31
-
Popularity_int_exact :
31
-
Popularity_sort :
31
-
PopularityGroup_exact :
31 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
ARTE Editions. Issy-les-Moulineaux
-
Publisher_exact :
ARTE Editions
-
Publisher_idx :
ARTE Editions. Issy-les-Moulineaux
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02718cgm0 2200385 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1102237 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20230405075033.0 </controlfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb455755095 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 248415 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 3453270086200 </subfield>
- <subfield code="d"> 70.24 EUR </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20180831h2018 m y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
- <subfield code="j"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c104bai||||||||bk||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Demain, l'école </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> un film de Frédéric Castaignede </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Issy-les-Moulineaux </subfield>
- <subfield code="c"> ARTE Editions </subfield>
- <subfield code="d"> 2018 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD 2 couches sur une simple face (1 h 44 min) </subfield>
- <subfield code="c"> 16/9, coul. (PAL), son. (Dolby Digital 2.0) </subfield>
-
<datafield tag="302" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Choix optionnel de sous-titres français pour personnes sourdes et malentendantes. </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 2018 </subfield>
-
<datafield tag="322" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Prod. par : Arte France, Effervescence Doc, Effervescence Fiction. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage. </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:186581 </subfield>
- <subfield code="a"> Enseignement </subfield>
- <subfield code="x"> Effets des innovations </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Enseignement </subfield>
- <subfield code="x"> Méthodes expérimentales </subfield>
- <subfield code="="> 911:144021 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 370 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:126694 </subfield>
- <subfield code="a"> Castaignède </subfield>
- <subfield code="b"> Frédéric </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
- <subfield code="c"> 20180831 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/248415 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 70.24 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CZ </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 12/12/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 CAS </subfield>
- <subfield code="p"> 4415215 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 11 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 25_1_2019~8-4-2-8-2-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 12/12/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 CAS </subfield>
- <subfield code="p"> 4415217 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 28/04/2024 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 2 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 19_3_2019~11-1--1-3-3 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 12/12/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 CAS </subfield>
- <subfield code="p"> 4415219 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 8 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 17_0_2019~9-4-1-3 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 14/12/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 CAS </subfield>
- <subfield code="p"> 4254227 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 70.24 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_0_2019~6-2--1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 12/12/2018 </subfield>
- <subfield code="h"> 370 CAS </subfield>
- <subfield code="p"> 4415221 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 18/05/2024 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 12_1_2018~1-8---2--1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage.
-
resume_camo_idx :
Film en deux parties de 52 minutes chacune : "Du bon usage du cerveau" et "Les innovations dans le monde". Comment penser l'École de demain? Quels sont les systèmes les plus performants? Permettront-ils de construire une école moins inégalitaire et plus adaptée aux enjeux de demain? Les nouvelles technologies sont elles indispensables ou nuisent-elles aux apprentissages comme l'assurent les tenants des écoles Steiner-Waldorf qui proscrivent ordinateurs et tablettes jusqu'à 12 ans ? Pour répondre à ces questions, Frédéric Castaignède a parcouru la planète, de Singapour aux États-Unis en passant par la Finlande et la France. À grand renfort d'exemples concrets, ce passionnant tour d'horizon met en lumière les apports des sciences cognitives dans l'éducation et nous emmène à la découverte des expériences pédagogiques les plus innovantes où les neurosciences et le numérique sont déjà en train de révolutionner l'apprentissage.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Frédéric Castaignède
-
sara_author_reverse :
Castaignède Frédéric
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Demain, l'école
-
Subject_exact :
Enseignement -- Effets des innovations
Enseignement -- Méthodes expérimentales
-
Subject_idx :
Enseignement -- Effets des innovations
Enseignement -- Méthodes expérimentales
-
SubjectSuggest_exact :
Enseignement
-
SubjectTopic :
Enseignement -- Effets des innovations
Enseignement -- Méthodes expérimentales
-
SubjectTopic_exact :
Enseignement -- Effets des innovations
Enseignement -- Méthodes expérimentales
-
SubjectTopic_idx :
Enseignement -- Effets des innovations
Enseignement -- Méthodes expérimentales
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enseignement -- Effets des innovations" </searchTerm>
- <queryLabel> Enseignement -- Effets des innovations </queryLabel>
- <linkLabel> Enseignement -- Effets des innovations </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Enseignement -- Effets des innovations"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enseignement -- Effets des innovations" </searchTerm>
- <queryLabel> Enseignement -- Effets des innovations </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Enseignement -- Effets des innovations"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enseignement -- Méthodes expérimentales" </searchTerm>
- <queryLabel> Enseignement -- Méthodes expérimentales </queryLabel>
- <linkLabel> Enseignement -- Méthodes expérimentales </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Enseignement -- Méthodes expérimentales"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enseignement -- Méthodes expérimentales" </searchTerm>
- <queryLabel> Enseignement -- Méthodes expérimentales </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Enseignement -- Méthodes expérimentales"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Enseignement
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/248415
-
ThumbMedium :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/248415
-
ThumbnailIdentifier :
3453270086200
-
ThumbSmall :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/248415
-
timestamp :
28/04/2024 23:12:24
-
Title :
Demain, l'école
-
Title_idx :
Demain, l'école
-
Title_sort :
Demain, l'école
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2018
-
YearOfPublication_exact :
2018
-
YearOfPublication_idx :
2018
-
YearOfPublication_int :
2018
-
YearOfPublication_int_exact :
2018
-
YearOfPublication_int_sort :
2018
-
YearOfPublication_sort :
2018
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Demain, l'école : un tour du monde des meille...
Castaignède, Frédéric. Auteur | Documentaires Adultes | Arte Editions. Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) | 2018
Cet essai révèle les innovations pédagogiques prometteuses en Europe, en Asie et aux Etats-Unis, notamment celles portées par la technologie numérique et les sciences cognitives. ©Electre 2018
La Cité des Roms
Castaignède, Frédéric. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Arturo Mio, [éd.] | Date du film : 2008
Dans le ghetto de Nadejda, au cœur de la Bulgarie, où quelque vingt mille Roms vivent confinés derrière un mur en béton, Angel Tichaliev et les autres militants de lOrganisation de la jeunesse rom, une ONG locale, mènent un progra...
Le vaccin selon Bill Gates
Castaignède, Frédéric (Réalisateur) | Vidéo numérique | 24/07/2013
Face aux ravages du paludisme, qui fait chaque année plus de 200 millions de malades et près d’un million de morts, une course scientifique se déroule à l’échelle mondiale depuis plus de cinquante ans pour mettre au point un vacci...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.