Century : Merveilles orientales

Edité par Plan B games - 2018

Type de document
Jeux de société
Langue
français
Sujets
Résumé
  • PLACEMENT - Les joueurs incarnent des marchands qui vont sillonner les comptoirs et les ports pour y échanger des épices. A leur tour de jeu, ils peuvent se déplacer et soit créer un comptoir et récupérer des épices s'ils en ont déjà un, soit payer des épices pour prendre un jeton de victoire sur un port s'ils s'y trouvent, soit juste récolter des épices de base. Le premier joueur à prendre un 4ème jeton de victoire met fin à la partie. On additionne ensuite les points des jetons de victoire, des tuiles bonus, des épices restantes dans la cale des bateaux et les points des cases révélées sur le plateau des joueurs : celui qui aura la plus grand score remporte la partie.
Public destinataire
  • Nombre de joueurs : 2, 3, 4
  • Age : 8 ans
  • Durée : 45 mn

Indisponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Jeux de société - 2018 - Century : Merveilles orientales

Emile Zola | Ludothèque | 4277717 | JEU P 330 | en consultation sur place | Jeu de société

Suggestions

Du même auteur

Century : La route des épices

Matsuuchi, Emerson. Auteur | Jeux de société | Plan B games | 2017

COMBINAISON - Les joueurs incarnent des négociants en épices qui vont devoir échanger et faire fructifier leurs produits pour obtenir des cartes points. Pour cela, ils vont devoir acquérir des cartes qui vont constituer leur main ...

Volt

Matsuuchi, Emerson. Auteur | Jeux de société | Heidelbär

Les joueurs incarnent des pilotes de robots de combat qui s'affrontent dans la prestigieuse arène de la RFL. Ils vont devoir programmer des actions de déplacement ou de combat le plus rapidement possible pour essayer de vaincre le...

Century

Matsuuchi, Emerson. Auteur | Jeux de société | Plan B Games

Les joueurs incarnent des négociants en cristaux qui vont devoir échanger et faire fructifier leurs produits pour obtenir des cartes points. Pour cela, ils vont devoir acquérir des cartes qui vont constituer leur main : ils pourro...