Le loup, le canard & la souris

Edité par Ecole des loisirs. Paris - 2018

Collection : Pastel

Type de document
Albums jeunesse
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (48 p.) ; illustrations en couleur ; 29 x 22 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • texte de Mac Barnett
Autres mentions de responsabilité
  • illustrations de Jon Klassen
Résumé
  • Lorsque la souris se fait dévorer par le loup, elle retrouve dans son ventre un canard confortablement installé. ©Electre 2018
Public destinataire
  • A partir de 4 ans
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Consultable sur demande - 1558 - Phraseologia Isocratis Graecolatina : id est, Phraseon siue locutionum, elegantiarum ue Isocraticarum Loci, seu Indices... Graecolatini, ex ipso Isocrate... per M. Neandrum Sorauiensem

Emile Zola | Patrimoine - Vallat - 2H | 5110526 | 32445RES | Consultable sur demande | Livre précieux

Suggestions

Du même auteur

Ce n'est pas mon chapeau | Klassen, Jon (1981-....). Auteur

Ce n'est pas mon chapeau

Klassen, Jon (1981-....). Auteur | Albums jeunesse | Milan jeunesse. Toulouse | 2013

Un minuscule poisson vole le minuscule chapeau d'un très gros poisson. Il veut le cacher là où personne ne le trouvera, mais rien ne se passe comme prévu. Caldecott 2013.

Les trois boucs bourrus | Barnett, Mac. Auteur

Les trois boucs bourrus

Barnett, Mac. Auteur | Romans et contes jeunesse | Ecole des loisirs. Paris | 2023

Sous un pont vit un terrible troll. Il est tellement affamé qu'il était presque mort de faim lorsqu'un petit bouc approche soudain du pont. Le troll imagine son futur repas en l'apercevant. ©Electre 2023

Le rocher tombé du ciel | Klassen, Jon (1981-....). Auteur

Le rocher tombé du ciel

Klassen, Jon (1981-....). Auteur | Albums jeunesse | Ecole des loisirs. Paris | 2022

Une tortue et un tatou découvrent un astéroïde. ©Electre 2022

En savoir plus

Quatrième de couverture

Londres, 1884. Lejeune « Spotty » Finch fait ses premiers pas à la City auprès de Basil Huntley, un enquêteur obsédé par les naufrages.

Quand un vieux corsaire leur apporte le journal d'une passagère clandestine de la Mary Celeste, goélette retrouvée onze ans plus tôt sans personne à bord, la tentation de résoudre l'énigme est irrésistible. D'autant que cette passagère pourrait bien être Elsie, l'amour de jeunesse de Basil... L'enquête commence, et le récit nous embarque dans une traversée inoubliable.

Biographie

Stéphane Michaka, né le 17 octobre 1974 à Paris, est un romancier et dramaturge français.