Zombie Bus
Edité par Sweet November - 2018
Collection : Sweet Games
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu...
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
- Age : 10 ans
- Durée : 20 mn
- Contient
- 40 cartes, 5 figurines et leur socle, 0 bus, 1 van, 00 tuiles cheerleaders, 4 hot dogs, 1 sifflet, 1 arme, 30 pastilles blessure, 1marqueur fuite, 6 dés spéciaux, 2 aides de jeu, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1852158610527748096
-
age_jeux :
10 ans
-
age_jeux_exact :
10 ans
-
age_jeux_idx :
10 ans
-
any_integration :
HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu...
4587147
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Lauras, Christophe. Auteur
-
Author_exact :
Lauras, Christophe
-
Author_id_exact :
277:275542
-
Author_idx :
Lauras, Christophe
Pumpkins, Mary
-
Author_sort :
Lauras, Christophe
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 275542 </searchTerm>
- <queryLabel> Lauras, Christophe. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Lauras, Christophe. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Lauras, Christophe
Pumpkins, Mary
-
Authority_id_idx :
277:275542
277:418429
-
CallNumber :
JEU T 3700
JEU T 3702
JEU T 3772
JEU T 3750
-
CallNumber_exact :
JEU T 3700
JEU T 3702
JEU T 3772
JEU T 3750
-
CallNumber_idx :
JEU T 3700
JEU T 3702
JEU T 3772
JEU T 3750
-
CAMO_barre_code :
4587147
-
CAMO_barre_code_idx :
4587147
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu...<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 20 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu...<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5<br/>
Age : 10 ans<br/>
Durée : 20 mn<br/>
-
Contributor :
Pumpkins, Mary (1981-...). Illustrateur
-
Contributor_exact :
Pumpkins, Mary
-
Contributor_idx :
Pumpkins, Mary
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Pumpkins, Mary </searchTerm>
- <queryLabel> Pumpkins, Mary (1981-...). Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Pumpkins, Mary (1981-...). Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1127721
-
date :
2018
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-21T23:28:16
-
DateOfInsertion :
03/04/2019
-
DateOfInsertion_idx :
20190403
-
DateOfInsertion_sort :
20190403
-
DateOfPublication :
2018
-
DateOfPublication_idx :
2018
-
DateOfPublication_sort :
2018
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2018
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760205230677
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
03/04/2019 23:23:59
-
duree_jeux :
20 mn
-
duree_jeux_exact :
20 mn
-
duree_jeux_idx :
20 mn
-
Ean :
3760205230677
-
Ean_idx :
3760205230677
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3760205230677
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1127721
-
Identifier :
1127721
-
Identifier_idx :
1127721
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251221220514
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Aimé Césaire
Emile Zola
Jean Giono
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Aimé Césaire
Emile Zola
Jean Giono
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Aimé Césaire
CZ
Emile Zola
EZ
Jean Giono
JG
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4, 5
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4, 5
-
NoteContenu327a_idx :
40 cartes, 5 figurines et leur socle, 0 bus, 1 van, 00 tuiles cheerleaders, 4 hot dogs, 1 sifflet, 1 arme, 30 pastilles blessure, 1marqueur fuite, 6 dés spéciaux, 2 aides de jeu, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 10 ans
Durée : 20 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
Age : 10 ans
Durée : 20 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu...
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu...
-
of_identifier :
ean:3760205230677
- openfind_xml :
-
PartTitle :
40 cartes, 5 figurines et leur socle, 0 bus, 1 van, 00 tuiles cheerleaders, 4 hot dogs, 1 sifflet, 1 arme, 30 pastilles blessure, 1marqueur fuite, 6 dés spéciaux, 2 aides de jeu, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
40 cartes, 5 figurines et leur socle, 0 bus, 1 van, 00 tuiles cheerleaders, 4 hot dogs, 1 sifflet, 1 arme, 30 pastilles blessure, 1marqueur fuite, 6 dés spéciaux, 2 aides de jeu, 1 règle du jeu
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Sweet November
-
Publisher_exact :
Sweet November
-
Publisher_idx :
Sweet November
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02455nrm0 2200373 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1127721 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20191126163108.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 3760205230677 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20190403d#### medy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebiaeac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Zombie Bus </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Sweet November </subfield>
- <subfield code="d"> 2018 </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Sweet Games </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 40 cartes, 5 figurines et leur socle, 0 bus, 1 van, 00 tuiles cheerleaders, 4 hot dogs, 1 sifflet, 1 arme, 30 pastilles blessure, 1marqueur fuite, 6 dés spéciaux, 2 aides de jeu, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu... </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 10 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 20 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A407-Jeu de hasard </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411-Raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C302-Discrimination visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D202-Jeu associatif et compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:275542 </subfield>
- <subfield code="a"> Lauras </subfield>
- <subfield code="b"> Christophe </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:418429 </subfield>
- <subfield code="7"> 0| 0| </subfield>
- <subfield code="a"> Pumpkins </subfield>
- <subfield code="b"> Mary </subfield>
- <subfield code="f"> 1981-... </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://cdn1.philibertnet.com/409511-thickbox_default/zombie-bus.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 21/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3700 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 </subfield>
- <subfield code="p"> 4587147 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> AC </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 1_0_2022~1/2022 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2022~1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CZ </subfield>
- <subfield code="c"> AC </subfield>
- <subfield code="d"> 21/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3702 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22.50 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4587149 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> CZ </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 23/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3772 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 22.50 EUR </subfield>
- <subfield code="p"> 4587255 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 21/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3750 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25 </subfield>
- <subfield code="p"> 4587185 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> JG </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="E"> 1_0_2021~1/2021 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2021~1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu...
-
resume_camo_idx :
HASARD - Les joueurs incarnent un groupe de survivants poursuivis par des zombies. Ils se sont réfugiés sur le toit d'un bus scolaire et tentent de repousser l'attaque des morts-vivants. L'objectif est de tuer un maximum de zombies pour marquer de points, mais surtout de sauver des cheerleaders prisonnières du bus. Mais les joueurs peuvent aussi choisir de prendre la fuite et d'abandonner leurs camarades à leur triste sort. A leur tour de jeu, les joueurs lancent les dés et tentent d'obtenir au bout de trois lancers les symboles leur permettant soit de blesser des zombies, soit de faire des actions. Le gagnant est celui qui aura marqué le plus de points grâce à ses victimes et aux sauvetage de cheerleaders. Mais il faudra avoir fait le bon choix : s'il y a des survivants et que toutes les cheerleaders ont été sauvées, ceux qui auront pris la fuite auront automatiquement perdu...
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Christophe Lauras
-
sara_author_reverse :
Lauras Christophe
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Zombie Bus
-
SeriesTitle_exact :
Sweet Games
-
SeriesTitle_idx :
Sweet Games
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Sweet Games </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Sweet Games </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D202-Jeu associatif et compétitif
-
Subject_idx :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
SubjectTopic :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A407-Jeu de hasard
B411-Raisonnement concret
C302-Discrimination visuelle
D202-Jeu associatif et compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <linkLabel> A407-Jeu de hasard </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <linkLabel> B411-Raisonnement concret </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C302-Discrimination visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C302-Discrimination visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C302-Discrimination visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C302-Discrimination visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D202-Jeu associatif et compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D202-Jeu associatif et compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D202-Jeu associatif et compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D202-Jeu associatif et compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D202-Jeu associatif et compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D202-Jeu associatif et compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D202-Jeu associatif et compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://cdn1.philibertnet.com/409511-thickbox_default/zombie-bus.jpg
-
ThumbMedium :
https://cdn1.philibertnet.com/409511-thickbox_default/zombie-bus.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3760205230677
-
ThumbSmall :
https://cdn1.philibertnet.com/409511-thickbox_default/zombie-bus.jpg
-
timestamp :
21/12/2025 23:28:16
-
Title :
Zombie Bus
-
Title_idx :
Zombie Bus
40 cartes, 5 figurines et leur socle, 0 bus, 1 van, 00 tuiles cheerleaders, 4 hot dogs, 1 sifflet, 1 arme, 30 pastilles blessure, 1marqueur fuite, 6 dés spéciaux, 2 aides de jeu, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Zombie Bus
-
titrementionderespp200a :
Zombie Bus
-
titrementionderespp200a_idx :
Zombie Bus
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
YearOfPublication :
2018
-
YearOfPublication_exact :
2018
-
YearOfPublication_idx :
2018
-
YearOfPublication_int :
2018
-
YearOfPublication_int_exact :
2018
-
YearOfPublication_int_sort :
2018
-
YearOfPublication_sort :
2018
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Trôl
Lauras, Christophe. Auteur | Jeux de société | Sweet November | 2017
PARI - Trôl est un jeu de cartes et de dés avec gestion de main, la prise de risque et un peu de bluff… et beaucoup de fourberie. Les joueurs jouent des Trôls qui vont chasser des créatures improbables, des Castortue, des pandémon...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.