0 avis
Conspiracy : Abyss Universe
Edité par Bombyx - 2014
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4
- Age : 8 ans
- Durée : 60 mn
- Contient
- 60 cartes seigneurs, 24 cartes lieux, 1 carte piste des perles, 22 pions, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1798882989079265280
-
age_jeux :
8 ans
-
age_jeux_exact :
8 ans
-
age_jeux_idx :
8 ans
-
any_integration :
COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie.
4621455
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Cathala, Bruno. Auteur
Chevallier, Charles. Auteur
-
Author_exact :
Cathala, Bruno
Chevallier, Charles
-
Author_id_exact :
277:115479
277:371748
-
Author_idx :
Cathala, Bruno
Chevallier, Charles
Quidault, Pascal
-
Author_sort :
Cathala, Bruno
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:115479 </searchTerm>
- <queryLabel> Cathala, Bruno. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Cathala, Bruno. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:371748 </searchTerm>
- <queryLabel> Chevallier, Charles. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Chevallier, Charles. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Cathala, Bruno
Chevallier, Charles
Quidault, Pascal
-
Authority_id_idx :
277:115479
277:371748
277:360873
-
CallNumber :
JEU P 1180
-
CallNumber_exact :
JEU P 1180
-
CallNumber_idx :
JEU P 1180
-
CAMO_barre_code :
4621455
-
CAMO_barre_code_idx :
4621455
-
ContentDescription :
COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 8 ans<br/>
Durée : 60 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 8 ans<br/>
Durée : 60 mn<br/>
-
Contributor :
Quidault, Pascal. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Quidault, Pascal
-
Contributor_idx :
Quidault, Pascal
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Quidault, Pascal </searchTerm>
- <queryLabel> Quidault, Pascal. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Quidault, Pascal. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1144650
-
date :
2014
-
DateOfIndexation_idx :
2024-05-12T23:15:04
-
DateOfInsertion :
28/08/2015
-
DateOfInsertion_idx :
20150828
-
DateOfInsertion_sort :
20150828
-
DateOfPublication :
2014
-
DateOfPublication_idx :
2014
-
DateOfPublication_sort :
2014
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2014
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760267990342
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
duree_jeux :
60 mn
-
duree_jeux_exact :
60 mn
-
duree_jeux_idx :
60 mn
-
Ean :
3760267990342
-
Ean_idx :
3760267990342
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3760267990342
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1144650
-
Identifier :
1144650
-
Identifier_idx :
1144650
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20240512220623
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4
-
NoteContenu327a_idx :
60 cartes seigneurs, 24 cartes lieux, 1 carte piste des perles, 22 pions, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 8 ans
Durée : 60 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 8 ans
Durée : 60 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie.
-
of_identifier :
ean:3760267990342
-
PartTitle :
60 cartes seigneurs, 24 cartes lieux, 1 carte piste des perles, 22 pions, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
60 cartes seigneurs, 24 cartes lieux, 1 carte piste des perles, 22 pions, 1 règle du jeu
-
Popularity :
3
-
Popularity_idx :
3
-
Popularity_int_exact :
3
-
Popularity_sort :
3
-
PopularityGroup_exact :
3 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Bombyx
-
Publisher_exact :
Bombyx
-
Publisher_idx :
Bombyx
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01708nrm0 2200325 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1144650 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20200206190021.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 3760267990342 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20150828d#### medy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebea||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Conspiracy </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="e"> Abyss Universe </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Bombyx </subfield>
- <subfield code="d"> 2014 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 60 cartes seigneurs, 24 cartes lieux, 1 carte piste des perles, 22 pions, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 8 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 60 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406-Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504-Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411-Concentration </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:115479 </subfield>
- <subfield code="a"> Cathala </subfield>
- <subfield code="b"> Bruno </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:371748 </subfield>
- <subfield code="a"> Chevallier </subfield>
- <subfield code="b"> Charles </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:360873 </subfield>
- <subfield code="a"> Quidault </subfield>
- <subfield code="b"> Pascal </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 12/12/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1180 </subfield>
- <subfield code="p"> 4621455 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 15 </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2021~1-1-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie.
-
resume_camo_idx :
COMBINAISON - Les joueurs vont recruter des seigneurs des mers pour les mettre dans leur chambre sénatoriale. Ils ont le choix entre piocher entre une et trois cartes à l'aveugle dans la pioche et n'en conserver qu'une ou prendre tous les seigneurs d'une défausse. Ils ajoutent leur sélection à leur chambre sénatoriale. La partie prend fi lorsqu'un joueur a complété sa chambre. Ils vont marquer des points en fonction du seigneur le plus fort de chaque couleur qu'ils ont recruté, de la plus grande suite de seigneurs de la même couleur, des lieux qu'ils ont pu débloquer. Celui qui aura gagné le plus de perles gagne cinq points supplémentaires. Celui qui a marqué le plus de points remporte la partie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Bruno Cathala
-
sara_author_reverse :
Cathala Bruno
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Conspiracy
-
Subject_exact :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A406-Jeu de stratégie
-
SubjectTopic :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A406-Jeu de stratégie
B504-Raisonnement combinatoire
C411-Concentration
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <linkLabel> A406-Jeu de stratégie </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A406-Jeu de stratégie" </searchTerm>
- <queryLabel> A406-Jeu de stratégie </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A406-Jeu de stratégie"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B504-Raisonnement combinatoire" </searchTerm>
- <queryLabel> B504-Raisonnement combinatoire </queryLabel>
- <linkLabel> B504-Raisonnement combinatoire </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B504-Raisonnement combinatoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B504-Raisonnement combinatoire" </searchTerm>
- <queryLabel> B504-Raisonnement combinatoire </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B504-Raisonnement combinatoire"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <linkLabel> C411-Concentration </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C411-Concentration" </searchTerm>
- <queryLabel> C411-Concentration </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C411-Concentration"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A406-Jeu de stratégie
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/GAME/hox3HR8nlsymttbqdDtZuA2/3760267990342/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/GAME/hox3HR8nlsymttbqdDtZuA2/3760267990342/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
3760267990342
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/GAME/hox3HR8nlsymttbqdDtZuA2/3760267990342/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fGAME_SMALL.png
-
timestamp :
12/05/2024 23:15:04
-
Title :
Conspiracy : Abyss Universe
-
Title_idx :
Conspiracy, Abyss Universe
60 cartes seigneurs, 24 cartes lieux, 1 carte piste des perles, 22 pions, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Conspiracy : Abyss Universe
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
YearOfPublication :
2014
-
YearOfPublication_exact :
2014
-
YearOfPublication_idx :
2014
-
YearOfPublication_int :
2014
-
YearOfPublication_int_exact :
2014
-
YearOfPublication_int_sort :
2014
-
YearOfPublication_sort :
2014
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Dragomino
Cathala, Bruno. Auteur | Jeux de société | Blue Orange
Les joueurs sont des dresseurs de dragons qui partent à la recherche de bébés dragons. A chaque tour, ils vont choisir un des dominos-terrains disponibles et le placer dans leur aire de jeu, en essayant de le mettre en contact d'u...
Kingdomino
Cathala, Bruno. Auteur | Jeux de société | Blue Orange | 2016
PLACEMENT - Les joueurs doivent constituer un domaine : un carré de 5 par 5 avec les dominos qui sont révélés au fur et à mesure. Ils marquent des points en fonction des territoires et des bâtiments qui y figurent. Quatre nouveaux...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.