Swip'sheep
Edité par Djeco - 2020
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- HASARD - Pour gagner, il vous faudra avoir le plus de moutons à la fin de la partie. Le jeu se joue en plusieurs manches. Chaque joueur reçoit 3 cartes ; le reste des cartes sera pour les manches suivantes.Chaque joueur choisit deux cartes secrètement : l’une pour son voisin de droite, l’autre pour son voisin de gauche et garde la troisième en main. Celui qui est désigné premier joueur demande « Y a-t-il des loups ce soir ? » Tous les joueurs qui ont une (ou des) carte(s) « loup » doivent la (les) poser face visible devant eux.Le premier joueur attaque le joueur de son choix pour tenter de voler une carte « mouton ».Si le joueur attaqué n’a pas de carte « chien » pour se défendre, il doit présenter sa « main de cartes » afin que l’attaquant puisse piocher une carte au hasard, qu’il ajoute dans son jeu. Si le joueur attaqué a une carte « chien », il se défend, l’attaque se retourne contre l’attaquant qui doit présenter sa « main de cartes », face cachée afin que l’attaqué puisse piocher. À chaque tour, les cartes « chien » et « loup » utilisées sont mises de côté. Quand les attaques sont terminées, les joueurs révèlent leurs cartes et gardent les cartes « mouton » de côté jusqu’à la fin de la partie. Puis les cartes « chien » et « loup » sont remises dans le paquet et une nouvelle manche commence. Quand toutes les manches sont jouées, les joueurs comptent leurs moutons et celui qui en a le plus gagne la partie.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 3, 4, 5
- Age : 5 ans
- Durée : 10 mn
- Contient
- 32 cartes, 1 règle du jeu
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HASARD - Pour gagner, il vous faudra avoir le plus de moutons à la fin de la partie. Le jeu se joue en plusieurs manches. Chaque joueur reçoit 3 cartes ; le reste des cartes sera pour les manches suivantes.Chaque joueur choisit deux cartes secrètement : l’une pour son voisin de droite, l’autre pour son voisin de gauche et garde la troisième en main. Celui qui est désigné premier joueur demande « Y a-t-il des loups ce soir ? » Tous les joueurs qui ont une (ou des) carte(s) « loup » doivent la (les) poser face visible devant eux.Le premier joueur attaque le joueur de son choix pour tenter de voler une carte « mouton ».Si le joueur attaqué n’a pas de carte « chien » pour se défendre, il doit présenter sa « main de cartes » afin que l’attaquant puisse piocher une carte au hasard, qu’il ajoute dans son jeu. Si le joueur attaqué a une carte « chien », il se défend, l’attaque se retourne contre l’attaquant qui doit présenter sa « main de cartes », face cachée afin que l’attaqué puisse piocher. À chaque tour, les cartes « chien » et « loup » utilisées sont mises de côté. Quand les attaques sont terminées, les joueurs révèlent leurs cartes et gardent les cartes « mouton » de côté jusqu’à la fin de la partie. Puis les cartes « chien » et « loup » sont remises dans le paquet et une nouvelle manche commence. Quand toutes les manches sont jouées, les joueurs comptent leurs moutons et celui qui en a le plus gagne la partie.
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HASARD - Pour gagner, il vous faudra avoir le plus de moutons à la fin de la partie. Le jeu se joue en plusieurs manches. Chaque joueur reçoit 3 cartes ; le reste des cartes sera pour les manches suivantes.Chaque joueur choisit deux cartes secrètement : l’une pour son voisin de droite, l’autre pour son voisin de gauche et garde la troisième en main. Celui qui est désigné premier joueur demande « Y a-t-il des loups ce soir ? » Tous les joueurs qui ont une (ou des) carte(s) « loup » doivent la (les) poser face visible devant eux.Le premier joueur attaque le joueur de son choix pour tenter de voler une carte « mouton ».Si le joueur attaqué n’a pas de carte « chien » pour se défendre, il doit présenter sa « main de cartes » afin que l’attaquant puisse piocher une carte au hasard, qu’il ajoute dans son jeu. Si le joueur attaqué a une carte « chien », il se défend, l’attaque se retourne contre l’attaquant qui doit présenter sa « main de cartes », face cachée afin que l’attaqué puisse piocher. À chaque tour, les cartes « chien » et « loup » utilisées sont mises de côté. Quand les attaques sont terminées, les joueurs révèlent leurs cartes et gardent les cartes « mouton » de côté jusqu’à la fin de la partie. Puis les cartes « chien » et « loup » sont remises dans le paquet et une nouvelle manche commence. Quand toutes les manches sont jouées, les joueurs comptent leurs moutons et celui qui en a le plus gagne la partie.<br/>
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HASARD - Pour gagner, il vous faudra avoir le plus de moutons à la fin de la partie. Le jeu se joue en plusieurs manches. Chaque joueur reçoit 3 cartes ; le reste des cartes sera pour les manches suivantes.Chaque joueur choisit deux cartes secrètement : l’une pour son voisin de droite, l’autre pour son voisin de gauche et garde la troisième en main. Celui qui est désigné premier joueur demande « Y a-t-il des loups ce soir ? » Tous les joueurs qui ont une (ou des) carte(s) « loup » doivent la (les) poser face visible devant eux.Le premier joueur attaque le joueur de son choix pour tenter de voler une carte « mouton ».Si le joueur attaqué n’a pas de carte « chien » pour se défendre, il doit présenter sa « main de cartes » afin que l’attaquant puisse piocher une carte au hasard, qu’il ajoute dans son jeu. Si le joueur attaqué a une carte « chien », il se défend, l’attaque se retourne contre l’attaquant qui doit présenter sa « main de cartes », face cachée afin que l’attaqué puisse piocher. À chaque tour, les cartes « chien » et « loup » utilisées sont mises de côté. Quand les attaques sont terminées, les joueurs révèlent leurs cartes et gardent les cartes « mouton » de côté jusqu’à la fin de la partie. Puis les cartes « chien » et « loup » sont remises dans le paquet et une nouvelle manche commence. Quand toutes les manches sont jouées, les joueurs comptent leurs moutons et celui qui en a le plus gagne la partie.
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HASARD - Pour gagner, il vous faudra avoir le plus de moutons à la fin de la partie. Le jeu se joue en plusieurs manches. Chaque joueur reçoit 3 cartes ; le reste des cartes sera pour les manches suivantes.Chaque joueur choisit deux cartes secrètement : l’une pour son voisin de droite, l’autre pour son voisin de gauche et garde la troisième en main. Celui qui est désigné premier joueur demande « Y a-t-il des loups ce soir ? » Tous les joueurs qui ont une (ou des) carte(s) « loup » doivent la (les) poser face visible devant eux.Le premier joueur attaque le joueur de son choix pour tenter de voler une carte « mouton ».Si le joueur attaqué n’a pas de carte « chien » pour se défendre, il doit présenter sa « main de cartes » afin que l’attaquant puisse piocher une carte au hasard, qu’il ajoute dans son jeu. Si le joueur attaqué a une carte « chien », il se défend, l’attaque se retourne contre l’attaquant qui doit présenter sa « main de cartes », face cachée afin que l’attaqué puisse piocher. À chaque tour, les cartes « chien » et « loup » utilisées sont mises de côté. Quand les attaques sont terminées, les joueurs révèlent leurs cartes et gardent les cartes « mouton » de côté jusqu’à la fin de la partie. Puis les cartes « chien » et « loup » sont remises dans le paquet et une nouvelle manche commence. Quand toutes les manches sont jouées, les joueurs comptent leurs moutons et celui qui en a le plus gagne la partie.
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32 cartes, 1 règle du jeu
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0004
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