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Octopus
Edité par Djeco - 2019
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- ADRESSE - Sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Recommandé par Spiel des Jahres 2019. Chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si un poisson tombe en chemin, les joueurs doivent le repêcher là où il est. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c'est perdu pour tout le monde!
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4
- Age : 3 ans
- Durée : 5 mn
- Contient
- Deux plateaux composés par le fond de la boîte et le couvercle (30 x 30 cm chacun), une pieuvre géante en deux parties, 12 poissons en bois avec 2 aimants sur chacun, 2 cannes à pêche aimantées, 1 sablier de 4 minutes, 1 règle du jeu
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ADRESSE - Sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Recommandé par Spiel des Jahres 2019. Chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si un poisson tombe en chemin, les joueurs doivent le repêcher là où il est. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c'est perdu pour tout le monde!
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ADRESSE - Sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Recommandé par Spiel des Jahres 2019. Chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si un poisson tombe en chemin, les joueurs doivent le repêcher là où il est. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c'est perdu pour tout le monde!
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ADRESSE - Sauver les poissons de la pieuvre. Un jeu de pêche magnétique où il faudra faire preuve de coopération et de coordination pour faire passer les poissons d'un plateau à l'autre. Recommandé par Spiel des Jahres 2019. Chacun avec sa canne à pêche, les joueurs attrapent un même poisson, le soulèvent puis le déplacent dans le lagon. Si un poisson tombe en chemin, les joueurs doivent le repêcher là où il est. A la fin du sablier, soit tous les poissons ont été déplacés et les joueurs gagnent, soit c'est perdu pour tout le monde!
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Romans et contes jeunesse - 1992 - L'Indien qui ne savait pas courir
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Emile Zola | Jeunesse Littérature et arts (2e étage) | 3064172 | JR SAUE | en rayon | Roman première lecture Prêt | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 2565841 | JR SAU | en rayon | Roman Jeunesse Prêt | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3519507 | JR SAU | en rayon | Roman Jeunesse Prêt | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276057 | JR SAU 1 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276082 | JR SAU 27 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276073 | JR SAU 3 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276074 | JR SAU 5 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3289341 | JR SAU 6 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3630701 | JR SAU 7 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3289339 | JR SAU 8 | en rayon | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3289342 | JR SAU 9 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
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La Ruche des Livres | Enfants | 3276077 | JR SAU 13 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 2905803 | JR SAU 14 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3289338 | JR SAU 15 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276089 | JR SAU 16 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276090 | JR SAU 17 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276091 | JR SAU 18 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276078 | JR SAU 19 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3289340 | JR SAU 2 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276080 | JR SAU 21 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276081 | JR SAU 23 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3119182 | JR SAU 24 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276083 | JR SAU 25 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
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La Ruche des Livres | Enfants | 3119064 | JR SAU 30 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3276087 | JR SAU 4 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
Victor Hugo | Enfants | 3606498 | JR SAU P | en rayon | Roman première lecture Prêt |
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