Mon cours visuel de programmation : Scratch et Python pas à pas

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2021

Type de document
Documentaires Adultes
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (191 p.) ; illustrations en couleur ; 24 x 19 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Sean McManus
Autres mentions de responsabilité
  • traduit de l'anglais (Royaume-Uni) par Christine Eberhardt
Résumé
  • Méthode graphique et accessible pour apprendre à programmer à partir des langages Scratch et Python. Chaque chapitre détaille un projet concret conçu pour aborder tous les aspects de ces deux langages, afin d'acquérir une bonne méthodologie et d'apprendre à penser comme un développeur. Les sujets complexes sont décomposés en briques ludiques. ©Electre 2021
Public destinataire
  • Débutants
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Code ton jeu vidéo : 10 étapes pour débuter e...

McManus, Sean. Auteur | Documentaires Jeunesse | Fleurus. Paris | 2016

Des conseils pratiques pour apprendre à programmer un jeu vidéo avec le langage Scratch et une présentation du langage HTML. ©Electre 2016

Chargement des enrichissements...