0 avis
Penta-Rush
Edité par Haba
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 16 x 16 x 6 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Jürgen P. K. Grunau, aut.
- Autres mentions de responsabilité
- Oliver Freudenreich, ill.
- Adresse bibliographique
- Bad Rodach
- Date
- [s. d.]
- Note sur la description matérielle
- 4 cartons, 1 plateau double (points et puzzle), 12 tuiles, 5 dés, 4 feutres, 1 sablier, 1 règle du jeu
- Résumé
- Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie.
-
_version_ :
1835031380657963008
-
adressbibliop214a :
Bad Rodach
-
adressbibliop214a_idx :
Bad Rodach
-
AgeMinimumJeux692_idx :
7
-
AgeMinimumJeux692a :
7
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
7
-
any_integration :
Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie.
4622292
A406
B408
C305
D301
E206
F402
Placement
A406 - Jeu de stratégie
B408 - Relations spatiales
C305 - Discrimination gustative
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Placement [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Grunau, Jürgen PK. Auteur
-
Author_exact :
Grunau, Jürgen PK
-
Author_id_exact :
277:477418
-
Author_idx :
Grunau, Jürgen PK
Freudenreich, Oliver
-
Author_sort :
Grunau, Jürgen PK
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:477418 </searchTerm>
- <queryLabel> Grunau, Jürgen PK. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Grunau, Jürgen PK. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Grunau, Jürgen PK
Freudenreich, Oliver
-
Authority_id_idx :
999:26
999:57
999:82
999:117
999:131
999:164
999:174
277:477418
277:151548
-
autresmentionsp200g :
Oliver Freudenreich, ill.
-
autresmentionsp200g_idx :
Oliver Freudenreich, ill.
-
CallNumber :
JEU P 1371
JEU T4297
-
CallNumber_exact :
JEU P 1371
JEU T4297
-
CallNumber_idx :
JEU P 1371
JEU T4297
-
CAMO_barre_code :
4622292
-
CAMO_barre_code_idx :
4622292
-
Classifications686 :
A406
B408
C305
D301
E206
F402
Placement
-
Classifications686_exact :
A406
B408
C305
D301
E206
F402
Placement
-
Classifications686_idx :
A406
B408
C305
D301
E206
F402
Placement
-
Classifications686Full :
A406 - Jeu de stratégie
B408 - Relations spatiales
C305 - Discrimination gustative
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Placement [local]
-
Classifications686Full_exact :
A406 - Jeu de stratégie
B408 - Relations spatiales
C305 - Discrimination gustative
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Placement [local]
-
Classifications686Full_idx :
A406 - Jeu de stratégie
B408 - Relations spatiales
C305 - Discrimination gustative
D301 - Jeu compétitif
E206 - Discours interne
F402 - Reconnaissance sociale
Placement [local]
-
ContentDescription :
Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie.<br/>
-
Contributor :
Freudenreich, Oliver. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Freudenreich, Oliver
-
Contributor_idx :
Freudenreich, Oliver
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Freudenreich, Oliver </searchTerm>
- <queryLabel> Freudenreich, Oliver. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Freudenreich, Oliver. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1212937
-
DateOfIndexation_idx :
2025-06-15T23:18:17
-
DateOfInsertion :
25/06/2022
-
DateOfInsertion_idx :
20220625
-
DateOfInsertion_sort :
20220625
-
datep214d :
[s. d.]
-
datep214d_idx :
[s. d.]
-
DocIdentificationNumber_idx :
4010168248813
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
20
-
Ean :
4010168248813
-
Ean_idx :
4010168248813
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
4010168248813
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1212937
-
Identifier :
1212937
-
Identifier_idx :
1212937
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250615221426
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
William Shakespeare
SH
-
Mecanique686a :
A406
B408
C305
D301
E206
F402
Placement
-
Mecanique686a_idx :
A406
B408
C305
D301
E206
F402
Placement
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
4
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
4
-
NbMinimumJoueurs693a :
1
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
1
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
4 cartons, 1 plateau double (points et puzzle), 12 tuiles, 5 dés, 4 feutres, 1 sablier, 1 règle du jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
4 cartons, 1 plateau double (points et puzzle), 12 tuiles, 5 dés, 4 feutres, 1 sablier, 1 règle du jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie.
-
of_identifier :
ean:4010168248813
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 16 x 16 x 6 cm
-
premierementionp200f :
Jürgen P. K. Grunau, aut.
-
premierementionp200f_idx :
Jürgen P. K. Grunau, aut.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Haba
-
Publisher_exact :
Haba
-
Publisher_idx :
Haba
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02016crm0 2200397 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1212937 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20220625151445.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 4010168248813 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20220625d#### medy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
- <subfield code="c"> ger </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DE </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apbaeaebc </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Penta-Rush </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> Jürgen P. K. Grunau, aut. </subfield>
- <subfield code="g"> Oliver Freudenreich, ill. </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bad Rodach </subfield>
- <subfield code="c"> Haba </subfield>
- <subfield code="d"> [s. d.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 16 x 16 x 6 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 4 cartons, 1 plateau double (points et puzzle), 12 tuiles, 5 dés, 4 feutres, 1 sablier, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B408 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:57 </subfield>
- <subfield code="b"> Relations spatiales </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C305 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:82 </subfield>
- <subfield code="b"> Discrimination gustative </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E206 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:131 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours interne </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Placement </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:174 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 4 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Courte </subfield>
- <subfield code="b"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Grunau </subfield>
- <subfield code="b"> Jürgen PK </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:477418 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Freudenreich </subfield>
- <subfield code="b"> Oliver </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:151548 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://cdn1.philibertnet.com/460185-thickbox_default/penta-rush.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 24/06/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1371 </subfield>
- <subfield code="p"> 4622292 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 18 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 30/09/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T4297 </subfield>
- <subfield code="p"> 4622845 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 15.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie.
-
resume_camo_idx :
Les joueurs jouent en même temps. On lance les dés et on retourne le sablier. Les joueurs doivent le plus vite possible retrouver les penta-rushs constitués des formes représentées sur les dés. Dés qu'un joueur pense avoir trouvé le maximum de penta-rushs, il attrape le sablier, le retourne, et les autres joueurs ont à nouveau le temps du sablier pour continuer à chercher. Quand le temps sablier est atteint, on compte les points. Le joueur qui le plus de ponts à la fin des 5 manches gagnent la partie.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Jürgen PK Grunau
-
sara_author_reverse :
Grunau Jürgen PK
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Penta-Rush
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A406
B408
C305
D301
E206
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://cdn1.philibertnet.com/460185-thickbox_default/penta-rush.jpg
-
ThumbMedium :
https://cdn1.philibertnet.com/460185-thickbox_default/penta-rush.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
4010168248813
-
ThumbSmall :
https://cdn1.philibertnet.com/460185-thickbox_default/penta-rush.jpg
-
timestamp :
15/06/2025 23:18:17
-
Title :
Penta-Rush
-
Title_idx :
Penta-Rush
-
Title_sort :
Penta-Rush
-
titrementionderespp200a :
Penta-Rush
-
titrementionderespp200a_idx :
Penta-Rush
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Courte
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « Les Prédateurs : L'Affaire Elf » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Films - 2007 - Les Prédateurs : L'Affaire Elf
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Emile Zola | Mezzanine cinéma | 3403066 | F BEL | en prêt sur demande | DVD Adultes Prêt | ||
Emile Zola | Vidéothèque (mezzanine) | 3403061 | F BEL (3403061) | consultation sur place | DVD Adulte Consultation | ||
Jean-Jacques Rousseau | Image et son | 3432237 | F BEL | DVD_98 | DVD Adultes Prêt |
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Monza : Le grand prix des couleurs
Grunau, Jürgen PK. Auteur | Jeux de société | Haba
Sur le circuit de Monza, les joueurs auront besoin d’une voiture de course rapide, mais aussi d’une tactique affûtée et d’un peu de chance. La couleur des dés indique les cases de la piste sur lesquelles les joueurs ont le droit d...

Le tombeau maudit
Raggan, Hans. Auteur | Jeux de société | Haba | 2015
ADRESSE - A leur tour, les joueurs vont devoir retirer du bol une des pierres de la momie. S'ils y arrivent, ils vont pouvoir avancer leur pions jusqu'à la prochaine case correspondant à la couleur de la pierre. Mais attention à l...
En savoir plus
Biographie

Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.