Fantastic Park
Edité par Blue Orange - 2017
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 27 x 27 x 7 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Brett J. Gilbert
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Bénédicte Ammar
- Adresse bibliographique
- Pont-à-Mousson
- Date
- 2017
- Note sur la description matérielle
- 66 tuiles, 1 piste de score, 5 guides en bois, 1 jeton 1er joueur, 1 règle de jeu
- Résumé
- Les joueurs placent à plat ou en les superposant des tuiles représentant deux animaux magiques différents ou deux fois le même. Lorsqu'il ne leur reste plus qu'une tuile en main, c'est la fin de la manche. Ils regardent alors le ou les animaux présents sur la tuile restante et comptabilisent leurs points en additionnant le nombre de cases de la plus grande zone constituée par chacun des animaux. A l'issue d'un nombre de manches variant selon le nombre de joueurs, celui qui a le plus grand score remporte la partie.
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Les joueurs placent à plat ou en les superposant des tuiles représentant deux animaux magiques différents ou deux fois le même. Lorsqu'il ne leur reste plus qu'une tuile en main, c'est la fin de la manche. Ils regardent alors le ou les animaux présents sur la tuile restante et comptabilisent leurs points en additionnant le nombre de cases de la plus grande zone constituée par chacun des animaux. A l'issue d'un nombre de manches variant selon le nombre de joueurs, celui qui a le plus grand score remporte la partie.
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