0 avis
Instagram, la foire aux vanités
Edité par CAPA Presse. Paris - 2023 Date du film : 2022
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD (1 h 26 min) ; coul. (PAL), son. (stéréo)
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Un film de Olivier Lemaire
- Autres mentions de responsabilité
- Nicolas Combalbert, scénario
- Résumé
- Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence.
-
_version_ :
1826789453442580480
-
any_integration :
Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence.
4700682
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Lemaire, Olivier. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
Combalbert, Nicolas. Scénariste
-
Author_exact :
Lemaire, Olivier
Combalbert, Nicolas
-
Author_id_exact :
277:467742
277:628950
-
Author_idx :
Lemaire, Olivier
Combalbert, Nicolas
-
Author_sort :
Lemaire, Olivier
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:467742 </searchTerm>
- <queryLabel> Lemaire, Olivier. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Lemaire, Olivier. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:628950 </searchTerm>
- <queryLabel> Combalbert, Nicolas. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Combalbert, Nicolas. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Lemaire, Olivier
Combalbert, Nicolas
-
Authority_id_idx :
278:51134
911:208952
277:467742
277:628950
-
autresmentionsp200g :
Nicolas Combalbert, scénario
-
autresmentionsp200g_idx :
Nicolas Combalbert, scénario
-
CallNumber :
004 LEM
070 LEM
-
CallNumber_exact :
004 LEM
070 LEM
-
CallNumber_idx :
004 LEM
070 LEM
-
CAMO_barre_code :
4700682
-
CAMO_barre_code_idx :
4700682
-
ContentDescription :
Prod. par : CAPA Presse, Arte France. <br/>
Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Prod. par : CAPA Presse, Arte France. <br/>
Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1226850
-
date :
2022
-
DateOfIndexation_idx :
2025-03-16T22:56:22
-
DateOfInsertion :
03/03/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20230303
-
DateOfInsertion_sort :
20230303
-
DateOfPublication :
2023 Date du film : 2022
-
DateOfPublication_idx :
2023 Date du film : 2022
-
DateOfPublication_sort :
2023 Date du film : 2022
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2023 Date du film : 2022
-
Dewey676a :
004
-
Dewey676a_idx :
004
-
DocIdentificationNumber_idx :
279748 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
Fournisseur :
ADAV
-
Fournisseur_exact :
ADAV
-
Fournisseur_idx :
ADAV
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1226850
-
Identifier :
1226850
-
Identifier_idx :
1226850
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250316220445
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Aimé Césaire
Emile Zola
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Aimé Césaire
Emile Zola
La Gare
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Aimé Césaire
CZ
Emile Zola
EZ
La Gare
GA
Jean-Jacques Rousseau
JR
Jules Verne
JV
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVD
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence.
-
of_identifier :
title:Instagram, la foire aux vanités
-
OtherIdentificationNumber :
279748 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
279748 (ADAV)
-
PhysicalDescription :
1 DVD (1 h 26 min) ; coul. (PAL), son. (stéréo)
-
Popularity :
61
-
Popularity_idx :
61
-
Popularity_int_exact :
61
-
Popularity_sort :
61
-
PopularityGroup_exact :
61 emprunts.
-
premierementionp200f :
Un film de Olivier Lemaire
-
premierementionp200f_idx :
Un film de Olivier Lemaire
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
CAPA Presse. Paris
-
Publisher_exact :
CAPA Presse
-
Publisher_idx :
CAPA Presse. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02548cgm0 2200397 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1226850 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20230725150218.0 </controlfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> https://www.sudoc.fr/269424164 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 279748 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20230303h2022 m y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c086bai||||||||bk||c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Instagram, la foire aux vanités </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Un film de Olivier Lemaire </subfield>
- <subfield code="g"> Nicolas Combalbert, scénario </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> CAPA Presse </subfield>
- <subfield code="d"> 2023 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD (1 h 26 min) </subfield>
- <subfield code="c"> coul. (PAL), son. (stéréo) </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 2022 </subfield>
-
<datafield tag="322" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Prod. par : CAPA Presse, Arte France. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence. </subfield>
-
<datafield tag="601" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 278:51134 </subfield>
- <subfield code="a"> Instagram </subfield>
- <subfield code="c"> Firme) </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:208952 </subfield>
- <subfield code="a"> Instagram (site web) </subfield>
- <subfield code="x"> Société </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 004 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:467742 </subfield>
- <subfield code="a"> Lemaire </subfield>
- <subfield code="b"> Olivier </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
- <subfield code="="> 277:628950 </subfield>
- <subfield code="a"> Combalbert </subfield>
- <subfield code="b"> Nicolas </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
- <subfield code="c"> 20230303 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/279748 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 59.50 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 21/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> 004 LEM </subfield>
- <subfield code="p"> 4700682 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 10 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_0_2023~4-6 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CZ </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 21/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> 004 LEM </subfield>
- <subfield code="p"> 4700681 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 8 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 8_2_2023~2-4-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 21/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> 004 LEM </subfield>
- <subfield code="p"> 4700680 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 05/03/2025 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 16 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 16_2_2023~5-9-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 21/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> 004 LEM </subfield>
- <subfield code="p"> 4700679 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2023~1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 21/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> 070 LEM </subfield>
- <subfield code="p"> 4700678 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2023~2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 21/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> 004 LEM </subfield>
- <subfield code="p"> 4700629 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 14 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 14_1_2023~7-6-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 21/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> 004 LEM </subfield>
- <subfield code="p"> 4700677 </subfield>
- <subfield code="t"> DVD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 9 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 9_0_2023~6-3 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence.
-
resume_camo_idx :
Deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois, 100 millions de vidéos et photos partagées quotidiennement : lancé à l'automne 2010, au cœur de la Silicon Valley, par Kevin Systrom et Mike Krieger, deux étudiants de l'université de Stanford, le réseau Instagram a connu une ascension fulgurante. Surfant sur le développement de la photographie sur mobile, l'application, initialement conçue pour retoucher (grâce à ses fameux filtres) et partager des clichés, attire rapidement des célébrités et attise la convoitise des géants du numérique. En 2012, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, qui flaire son potentiel commercial, la rachète pour la somme faramineuse de 1 milliard de dollars. La publicité y fait son apparition deux ans plus tard, favorisant l'explosion du marketing d'influence.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Olivier Lemaire
-
sara_author_reverse :
Lemaire Olivier
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Instagram, la foire aux vanités
-
Subject_exact :
Instagram - Firme)
Instagram (site web) -- Société
-
Subject_idx :
Instagram - Firme)
Instagram (site web) -- Société
-
SubjectSuggest_exact :
Instagram (site web)
Instagram
-
SubjectTopic :
Instagram - Firme)
Instagram (site web) -- Société
-
SubjectTopic_exact :
Instagram - Firme)
Instagram (site web) -- Société
-
SubjectTopic_idx :
Instagram - Firme)
Instagram (site web) -- Société
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Instagram - Firme)" </searchTerm>
- <queryLabel> Instagram - Firme) </queryLabel>
- <linkLabel> Instagram - Firme) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Instagram - Firme)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Instagram - Firme)" </searchTerm>
- <queryLabel> Instagram - Firme) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Instagram - Firme)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Instagram (site web) -- Société" </searchTerm>
- <queryLabel> Instagram (site web) -- Société </queryLabel>
- <linkLabel> Instagram (site web) -- Société </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Instagram (site web) -- Société"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Instagram (site web) -- Société" </searchTerm>
- <queryLabel> Instagram (site web) -- Société </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Instagram (site web) -- Société"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Instagram (site web)
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/279748
-
ThumbMedium :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/279748
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://www.adav-assoc.com/4DACTION/GetImage/279748
-
timestamp :
16/03/2025 22:56:23
-
Title :
Instagram, la foire aux vanités
-
Title_idx :
Instagram, la foire aux vanités
-
Title_sort :
Instagram, la foire aux vanités
-
titrementionderespp200a :
Instagram, la foire aux vanités
-
titrementionderespp200a_idx :
Instagram, la foire aux vanités
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2022
-
YearOfPublication_exact :
2022
-
YearOfPublication_idx :
2022
-
YearOfPublication_int :
2022
-
YearOfPublication_int_exact :
2022
-
YearOfPublication_int_sort :
2022
-
YearOfPublication_sort :
2022
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « L'orientation, ça s'apprend ! : pour garder les pieds sur terre sans perdre le Nord » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Documentaires Adultes - 2019 - L'orientation, ça s'apprend ! : pour garder les pieds sur terre sans perdre le Nord
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Emile Zola | Adultes Documentaires (1er étage) | 4635263 | 794.9 TRI | en rayon | Documentaire Adultes Prêt | ||
Jean Giono | Adultes | 4635264 | 794.9 TRI | en rayon | Documentaire Adultes Prêt | ||
Jean-Jacques Rousseau | Adultes | 4635265 | 796.51 TRI | DA_98 | Documentaire Adultes Prêt |
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Celui qui danse
Lemaire, Olivier. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Agat Films et Cie. Paris | 2020 2019
D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Soane a toujours voulu danser. À 17 ans, il abandonne le rugby et décide de donner une chance à son rêve d'enfant, malgré les réticences de sa famille et l'immensité du retard à rattraper. Admis ...

Let's dance : A Poil !
Lemaire, Olivier. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Arte France / Agat Films et Cie. Paris | 2014
Une histoire inédite de la danse au XXe siècle, racontée à partir du corps des danseurs. La nudité dans la danse est devenue une pratique presque commune aujourd'hui. Elle n'est pourtant pas une fin en soi mais un outil dont dispo...

Let's dance : C'est le pied !
Lemaire, Olivier. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Arte France / Agat Films et Cie. Paris | 2015
Une histoire inédite de la danse au XXe siècle, racontée à partir du corps des danseurs. Le pied est l'outil essentiel du danseur, l'élément fondamental de sa virtuosité, de sa puissance et de son élégance. Mais il peut aussi revê...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.