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Hiroba
Edité par Funnyfox - 2022
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 20 x 15 x 5 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Johan Benvenuto, Alexandre Droit et Bertrand Roux
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Alain Boyer
- Adresse bibliographique
- Paris
- Date
- 2022
- Note sur la description matérielle
- 12 tuiles Terrain, 4 plateaux individuels, 36 galets recto-verso, 15 jetons Carpe koï, 1 carnet de score, 4 jetons Caillou, 1 règle de jeu
- Résumé
- Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.
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A406
B504
C411
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Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.<br/>
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Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.<br/>
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Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.
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Dans ce jeu inspiré du Sudoku, les joueurs doivent placer des pierres dans une grille représentant des jardins. Ils doivent cependant respecter des règles de pose (pas deux pierres de même valeur dans le même jardin, pas deux pierres de même valeur sur la même ligne ou la même colonne...). Une fois toutes les pierres placées, on attribue les tuiles Carpe aux joueurs qui auront placé les pierres de plus petites valeurs sur les cases adjacentes à ces tuiles, qu'ils pourront ensuite placer dans des jardins pour en doublé les points. Les joueurs pour finir regarder les jardins où ils sont majoritaires et marquer autant de points que le nombre de cases qu'ils contiennent. Celui qui aura totalisé le plus de points l'emporte.
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