0 avis
Grosse colère et fantaisies
Edité par Arte Vidéo. Issy les Moulineaux - 2023 Date du film : 2021
- Coutel, Cloé. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
- Tisserant, Célia. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
- Demuynck, Arnaud (1966-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
- Standaert, Frits. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
- Frassetto, Hugo. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD (45 min) PAL ; 16/9, Couleur, Dolby Digital 2.0 et 5.1
- Sujets
- Note sur les versions
- Langue(s) principale(s) : Français ; Sous-titres : Aucun
- 1er mention de responsabilité
- Cloé Coutel, réal.
- Autres mentions de responsabilité
- Célia Tisserant, Arnaud Demuynck, Frits Standaert, réal.
- Résumé
- L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy.
- Public destinataire
- 3-6 ans
- Contient
- Vague à l'âme
- Grosse colère
- Les biscuits de Mamy
- Quand j'avais trop peur du noir
- La trop petite cabane
-
_version_ :
1835663824898752512
-
any_integration :
L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy.
4793347
-
Author :
Coutel, Cloé. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
Tisserant, Célia. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
Demuynck, Arnaud (1966-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
Standaert, Frits. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
Frassetto, Hugo. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste
-
Author_exact :
Coutel, Cloé
Tisserant, Célia
Demuynck, Arnaud
Standaert, Frits
Frassetto, Hugo
-
Author_id_exact :
277:637674
277:609065
277:151480
277:553022
277:637675
-
Author_idx :
Coutel, Cloé
Tisserant, Célia
Demuynck, Arnaud
Standaert, Frits
Frassetto, Hugo
Volsy, Yan
Allancé, Mireille d'
-
Author_sort :
Coutel, Cloé
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:637674 </searchTerm>
- <queryLabel> Coutel, Cloé. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Coutel, Cloé. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:609065 </searchTerm>
- <queryLabel> Tisserant, Célia. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Tisserant, Célia. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:151480 </searchTerm>
- <queryLabel> Demuynck, Arnaud (1966-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Demuynck, Arnaud (1966-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:553022 </searchTerm>
- <queryLabel> Standaert, Frits. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Standaert, Frits. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:637675 </searchTerm>
- <queryLabel> Frassetto, Hugo. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </queryLabel>
- <linkLabel> Frassetto, Hugo. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Coutel, Cloé
Tisserant, Célia
Demuynck, Arnaud
Standaert, Frits
Frassetto, Hugo
Volsy, Yan
Allancé, Mireille d'
-
Authority_id_idx :
911:123886
911:40249
911:274
911:14926
277:637674
277:609065
277:151480
277:553022
277:637675
277:602364
277:637676
-
autresmentionsp200g :
Célia Tisserant, Arnaud Demuynck, Frits Standaert, réal.
-
autresmentionsp200g_idx :
Célia Tisserant, Arnaud Demuynck, Frits Standaert, réal.
-
CallNumber :
DA GRO
DA GRO (4739509)
-
CallNumber_exact :
DA GRO
DA GRO (4739509)
-
CallNumber_idx :
DA GRO
DA GRO (4739509)
-
CAMO_barre_code :
4793347
-
CAMO_barre_code_idx :
4793347
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Langue(s) principale(s) : Français ; Sous-titres : Aucun<br/>
L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy.<br/>
3-6 ans<br/>
-
ContentDescription_idx :
Langue(s) principale(s) : Français ; Sous-titres : Aucun<br/>
L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy.<br/>
3-6 ans<br/>
-
Contributor :
Volsy, Yan. Compositeur
Allancé, Mireille d'. Auteur d'oeuvres adaptées
-
Contributor_exact :
Volsy, Yan
Allancé, Mireille d'
-
Contributor_idx :
Volsy, Yan
Allancé, Mireille d'
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Volsy, Yan </searchTerm>
- <queryLabel> Volsy, Yan. Compositeur </queryLabel>
- <linkLabel> Volsy, Yan. Compositeur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Allancé, Mireille d' </searchTerm>
- <queryLabel> Allancé, Mireille d'. Auteur d'oeuvres adaptées </queryLabel>
- <linkLabel> Allancé, Mireille d'. Auteur d'oeuvres adaptées </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1238309
-
date :
2021
-
DateOfIndexation_idx :
2025-06-22T22:50:43
-
DateOfInsertion :
06/11/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20231106
-
DateOfInsertion_sort :
20231106
-
DateOfPublication :
2023 Date du film : 2021
-
DateOfPublication_idx :
2023 Date du film : 2021
-
DateOfPublication_sort :
2023 Date du film : 2021
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2023 Date du film : 2021
-
DocIdentificationNumber_idx :
DVD150599
3453270030135
DVD150599 (Colaco)
-
Domaine_972_idx :
5
-
DomaineAcquisition972a :
5
-
DomaineAcquisition972a_idx :
5
-
Ean :
3453270030135
-
Ean_idx :
3453270030135
-
Fournisseur :
COLACO
-
Fournisseur_exact :
COLACO
-
Fournisseur_idx :
COLACO
-
Funds :
JEUNESSE
CINEMA
-
Funds_exact :
JEUNESSE
CINEMA
-
Funds_idx :
JEUNESSE
CINEMA
-
GroupingField :
3453270030135
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Jeunesse Prêt//
2/Films/DVD Jeunesse Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1238309
-
Identifier :
1238309
-
Identifier_idx :
1238309
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
DVD150599
-
Isbn_idx :
DVD150599
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250622220448
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LangueComplement :
Langue(s) principale(s) : Français ; Sous-titres : Aucun
-
LocationSite :
Aimé Césaire
Emile Zola
Françoise Giroud
La Gare
Federico Garcia Lorca
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Aimé Césaire
Emile Zola
Françoise Giroud
La Gare
Federico Garcia Lorca
Jean Giono
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Aimé Césaire
CZ
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
La Gare
GA
Federico Garcia Lorca
GL
Jean Giono
JG
Jean-Jacques Rousseau
JR
Jules Verne
JV
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVJ
DVJC
-
NoteContenu327a_idx :
Vague à l'âme
-
NotePublicDestinataire333 :
3-6 ans
-
NotePublicDestinataire333_idx :
3-6 ans
-
NoteResumeOuExtrait330 :
L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy.
-
of_identifier :
isbn:DVD150599
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
DVD150599 (Colaco)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
DVD150599 (Colaco)
-
PartTitle :
Vague à l'âme
Grosse colère
Les biscuits de Mamy
Quand j'avais trop peur du noir
La trop petite cabane
-
PartTitle_idx :
Vague à l'âme
Grosse colère
Les biscuits de Mamy
Quand j'avais trop peur du noir
La trop petite cabane
-
PhysicalDescription :
1 DVD (45 min) PAL ; 16/9, Couleur, Dolby Digital 2.0 et 5.1
-
Popularity :
70
-
Popularity_idx :
70
-
Popularity_int_exact :
70
-
Popularity_sort :
70
-
PopularityGroup_exact :
70 emprunts.
-
premierementionp200f :
Cloé Coutel, réal.
-
premierementionp200f_idx :
Cloé Coutel, réal.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Arte Vidéo. Issy les Moulineaux
-
Publisher_exact :
Arte Vidéo
-
Publisher_idx :
Arte Vidéo. Issy les Moulineaux
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 04231ngm0 22005531i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1238309 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20240320154558.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DVD150599 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> DVD150599 </subfield>
- <subfield code="b"> Colaco </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3453270030135 </subfield>
- <subfield code="d"> 69.42 EUR TTC </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20231106d2021 </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
- <subfield code="c"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c045baizxax bkxxc </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Grosse colère et fantaisies </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Cloé Coutel, réal. </subfield>
- <subfield code="g"> Célia Tisserant, Arnaud Demuynck, Frits Standaert, réal. </subfield>
- <subfield code="g"> Cloé Coutel, Célia Tisserant, Arnaud Demuynck, scénario </subfield>
- <subfield code="g"> Yan Volsy, mus. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Issy les Moulineaux </subfield>
- <subfield code="c"> Arte Vidéo </subfield>
- <subfield code="d"> 2023 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD (45 min) PAL </subfield>
- <subfield code="c"> 16/9, Couleur, Dolby Digital 2.0 et 5.1 </subfield>
-
<datafield tag="302" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Langue(s) principale(s) : Français ; Sous-titres : Aucun </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 2021 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Vague à l'âme </subfield>
- <subfield code="a"> Grosse colère </subfield>
- <subfield code="a"> Les biscuits de Mamy </subfield>
- <subfield code="a"> Quand j'avais trop peur du noir </subfield>
- <subfield code="a"> La trop petite cabane </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3-6 ans </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:123886 </subfield>
- <subfield code="a"> Courts métrages </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:40249 </subfield>
- <subfield code="a"> Colère </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:274 </subfield>
- <subfield code="a"> Emotions </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:14926 </subfield>
- <subfield code="a"> Enfants </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:637674 </subfield>
- <subfield code="a"> Coutel </subfield>
- <subfield code="b"> Cloé </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:609065 </subfield>
- <subfield code="a"> Tisserant </subfield>
- <subfield code="b"> Célia </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:151480 </subfield>
- <subfield code="a"> Demuynck </subfield>
- <subfield code="b"> Arnaud </subfield>
- <subfield code="f"> 1966-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:553022 </subfield>
- <subfield code="a"> Standaert </subfield>
- <subfield code="b"> Frits </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:637675 </subfield>
- <subfield code="a"> Frassetto </subfield>
- <subfield code="b"> Hugo </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="4"> 690 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:602364 </subfield>
- <subfield code="a"> Volsy </subfield>
- <subfield code="b"> Yan </subfield>
- <subfield code="4"> 230 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:637676 </subfield>
- <subfield code="a"> Allancé </subfield>
- <subfield code="b"> Mireille d' </subfield>
- <subfield code="4"> 100 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> COLACO </subfield>
- <subfield code="c"> 20231106 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://images.colaco.fr/F112340-DVD150599.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 5 </subfield>
-
<datafield tag="973" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 69.42 EUR TTC </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CZ </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 19/03/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4793347 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 04/07/2025 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 6 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 6_2_2024~4-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 28/11/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4739506 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 20 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 20_6_2023~1-13-6 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 28/11/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO (4739509) </subfield>
- <subfield code="p"> 4739509 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="I"> 1HP40 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 19/03/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4793346 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 4_0_2024~4 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 28/11/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4739507 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 12/07/2025 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 8 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 8_3_2023~1-4-3 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 28/11/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4739508 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 9 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 9_3_2023~1-5-3 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 19/03/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4793349 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2024~1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 28/11/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4739505 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 19/03/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4793348 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 09/07/2025 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 30.00 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 10 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_4_2024~6-4 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 19/03/2024 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRO </subfield>
- <subfield code="p"> 4793350 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 12 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 12_5_2024~7-5 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy.
-
resume_camo_idx :
L'ennui, le chagrin, la peur... on peut les apprivoiser grâce au pouvoir de l'imagination ! C'est ce que démontre La Chouette du cinéma qui nous présente cinq histoires, cinq films courts, doux, drôles, tendres et colorés, entre espiègleries et émotions. - Vague à l'âme (Cloé Coutel, 2021, 7mn) : Tandis que son papa fait la sieste, une petite fille va jouer dans les dunes. Seule, elle s'ennuie et regarde passer un bernard-l'ermite. Imitant l'étrange animal, elle se met à danser et découvre dans la joie une nouvelle liberté. - Grosse colère (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert a passé une très mauvaise journée. Il n'est pas de bonne humeur et en plus, son papa l'a envoyé dans sa chambre. Robert sent tout à coup monter une chose terrible : la colère... - Les biscuits de Mamy (Frits Standaert, 2022, 13mn) : Basile vient de perdre sa grand-mère. Il n'a pas eu le temps de lui dire au revoir et les délicieux biscuits qu'ils faisaient ensemble lui manquent déjà... - Quand j'avais trop peur du noir (Célia Tisserant et Arnaud Demuynck, 2022, 8mn) : Robert n'aime pas se coucher car il pense qu'il y a des monstres dans sa chambre. Heureusement, il peut compter sur l'aide de son nounours... - La trop petite cabane (Hugo Frassetto, 2021, 6mn) : Papy à fait une jolie petite cabane qu'il offre fièrement à son petit-fils. Mais le P'tiot la trouve un peu petite, et puis... il y a un ver dans la cabane ! « Va donc chercher le poussin, il s'en occupera! » lui propose le malicieux Papy.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Cloé Coutel
-
sara_author_reverse :
Coutel Cloé
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_isbn :
DVD150599
-
sara_title :
Grosse colère et fantaisies
-
SelectionCriteria :
0
-
SelectionCriteria_exact :
0
-
SelectionCriteria_idx :
0
-
Subject_exact :
Courts métrages
Colère
Emotions
Enfants
-
Subject_idx :
Courts métrages
Colère
Emotions
Enfants
-
SubjectSuggest_exact :
Courts métrages
-
SubjectTopic :
Courts métrages
Colère
Emotions
Enfants
-
SubjectTopic_exact :
Courts métrages
Colère
Emotions
Enfants
-
SubjectTopic_idx :
Courts métrages
Colère
Emotions
Enfants
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Courts métrages" </searchTerm>
- <queryLabel> Courts métrages </queryLabel>
- <linkLabel> Courts métrages </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Courts métrages"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Courts métrages" </searchTerm>
- <queryLabel> Courts métrages </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Courts métrages"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Colère" </searchTerm>
- <queryLabel> Colère </queryLabel>
- <linkLabel> Colère </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Colère"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Colère" </searchTerm>
- <queryLabel> Colère </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Colère"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Emotions" </searchTerm>
- <queryLabel> Emotions </queryLabel>
- <linkLabel> Emotions </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Emotions"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Emotions" </searchTerm>
- <queryLabel> Emotions </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Emotions"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enfants" </searchTerm>
- <queryLabel> Enfants </queryLabel>
- <linkLabel> Enfants </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Enfants"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enfants" </searchTerm>
- <queryLabel> Enfants </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Enfants"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Courts métrages
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://images.colaco.fr/F112340-DVD150599.jpg
-
ThumbMedium :
https://images.colaco.fr/F112340-DVD150599.jpg
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://images.colaco.fr/F112340-DVD150599.jpg
-
timestamp :
22/06/2025 22:50:43
-
Title :
Grosse colère et fantaisies
-
Title_idx :
Grosse colère et fantaisies
Vague à l'âme, Grosse colère, Les biscuits de Mamy, Quand j'avais trop peur du noir, La trop petite cabane
Vague à l'âme
Grosse colère
Les biscuits de Mamy
Quand j'avais trop peur du noir
La trop petite cabane
-
Title_sort :
Grosse colère et fantaisies
-
titrementionderespp200a :
Grosse colère et fantaisies
-
titrementionderespp200a_idx :
Grosse colère et fantaisies
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
YearOfPublication :
2021
-
YearOfPublication_exact :
2021
-
YearOfPublication_idx :
2021
-
YearOfPublication_int :
2021
-
YearOfPublication_int_exact :
2021
-
YearOfPublication_int_sort :
2021
-
YearOfPublication_sort :
2021
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

La chouette : En toque
Demuynck, Arnaud. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Arte Vidéo. Issy les Moulineaux | 2021 Date du film : 2019
Dans ce programme, la Chouette du cinéma aborde avec humour la chaîne alimentaire, invite les enfants à la pâtisserie et évoque la valeur affective de notre nourriture. Elle présente l'adaptation d'un conte japonais burlesque et e...
La Chouette du Cinéma , Tome

La Chouette : Entre veille et sommeil
Standaert, Frits (1964-....). Metteur en scène ou réalisateur | Films | ARTE Editions. Issy-les-Moulineaux | 2017 Date des films : 2014 - 2015
"Compte les moutons" : Un petit garçon n’arrive pas à s’endormir. Il appelle son père qui est en train de lire son journal en bas, dans le salon. Le père, pour se débarrasser du problème, conseille à son rejeton de compter les mou...
La Chouette du Cinéma , Tome

Loups tendres et loufoques
Demuynck, Arnaud (1966-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Arte Vidéo. Issy les Moulineaux | 2020 Date du film : 2017
Des loups, en veux-tu, en voilà ! Ils roulent des mécaniques, s'imaginent régner sur tous les autres animaux, mais au fond, c'est bien connu : les loups ont tous un coeur d'artichaut ! 6 courts métrages.
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.