0 avis
100 idées pour comprendre l'autisme avant d'agir : penser l'autisme autrement : l'autisme doit-il être considéré comme un trouble ?
Edité par Tom pousse. Paris - 2025
Collection : 100 idées
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol. (210 p.) ; illustrations en noir et blanc, cartes ; 20 x 13 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- René Pry
- Résumé
- Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif.
- Public destinataire
- Tout public
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1836932654201569289
-
any_integration :
Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif.
4514201
ELECTREMARS 2025 20250320
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Pry, René (1950-....). Auteur
-
Author_exact :
Pry, René
-
Author_id_exact :
277:613383
-
Author_idx :
Pry, René
-
Author_sort :
Pry, René
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:613383 </searchTerm>
- <queryLabel> Pry, René (1950-....). Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Pry, René (1950-....). Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Pry, René
-
Authority_id_idx :
911:207507
911:7647
911:208949
918:2439
277:613383
-
CallNumber :
616.81 PRY
-
CallNumber_exact :
616.81 PRY
-
CallNumber_idx :
616.81 PRY
-
CAMO_barre_code :
4514201
-
CAMO_barre_code_idx :
4514201
-
CatalogingStamp :
Electre (FR) - 20250305
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif.<br/>
Tout public<br/>
-
ContentDescription_idx :
Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif.<br/>
Tout public<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1263668
-
date :
2025
-
DateOfIndexation_idx :
2025-07-06T22:58:12
-
DateOfInsertion :
28/10/2024
-
DateOfInsertion_idx :
20241028
-
DateOfInsertion_sort :
20241028
-
DateOfPublication :
2025
-
DateOfPublication_idx :
2025
-
DateOfPublication_sort :
2025
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2025
-
Dewey676a :
616.858 82
-
Dewey676a_idx :
616.858 82
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-35345-326-9
9782353453269
9782353453269
-
Domaine_972_idx :
9
-
DomaineAcquisition972a :
9
-
DomaineAcquisition972a_idx :
9
-
DsiFilter_iso_date :
28/10/2024 23:23:59
-
Ean :
9782353453269
-
Ean_idx :
9782353453269
-
FormDescription :
Guides pratiques
-
FormDescription_exact :
Guides pratiques
-
FormDescription_idx :
Guides pratiques
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
9782353453269
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1263668
-
Identifier :
1263668
-
Identifier_idx :
1263668
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-35345-326-9
-
Isbn_idx :
978-2-35345-326-9
-
Isbn10 :
2353453260
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250706220304
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
Françoise Giroud
Jean de la Fontaine
William Shakespeare
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
Françoise Giroud
Jean de la Fontaine
William Shakespeare
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
Jean de la Fontaine
LF
William Shakespeare
SH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
NoteGenerale830a :
ELECTREMARS 2025 20250320
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTREMARS 2025 20250320
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTREMARS 2025 20250320
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTREMARS 2025 20250320
-
NotePublicDestinataire333 :
Tout public
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Tout public
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif.
-
of_identifier :
isbn:978-2-35345-326-9
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
9782353453269
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782353453269
-
PhysicalDescription :
1 vol. (210 p.) ; illustrations en noir et blanc, cartes ; 20 x 13 cm
-
premierementionp200f :
René Pry
-
premierementionp200f_idx :
René Pry
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Tom pousse. Paris
-
Publisher_exact :
Tom pousse
-
Publisher_idx :
Tom pousse. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02376cam0 2200529 i 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1263668 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20250510020006.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-35345-326-9 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 16,0 EUR </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC729291524461 </subfield>
- <subfield code="z"> ELC11902952 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELC729291524461 </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 9782353453269 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20241028d2025 m |0frea0103||||ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 000y| </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="181" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="6"> 01 </subfield>
- <subfield code="a"> i </subfield>
- <subfield code="b"> xxxe </subfield>
-
<datafield tag="181" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="6"> 02 </subfield>
- <subfield code="c"> txt </subfield>
- <subfield code="2"> rdacontent </subfield>
-
<datafield tag="182" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="6"> 01 </subfield>
- <subfield code="a"> n </subfield>
-
<datafield tag="182" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="6"> 02 </subfield>
- <subfield code="c"> n </subfield>
- <subfield code="2"> rdamedia </subfield>
-
<datafield tag="183" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="6"> 01 </subfield>
- <subfield code="a"> nga </subfield>
- <subfield code="2"> rdafrcarrier </subfield>
-
<datafield tag="183" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="6"> 02 </subfield>
- <subfield code="a"> nc </subfield>
- <subfield code="2"> rdacarrier </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 100 idées pour comprendre l'autisme avant d'agir </subfield>
- <subfield code="b"> Texte imprimé </subfield>
- <subfield code="e"> penser l'autisme autrement </subfield>
- <subfield code="e"> l'autisme doit-il être considéré comme un trouble ? </subfield>
- <subfield code="f"> René Pry </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> Tom pousse </subfield>
- <subfield code="d"> 2025 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20250214 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol. (210 p.) </subfield>
- <subfield code="c"> illustrations en noir et blanc, cartes </subfield>
- <subfield code="d"> 20 x 13 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="#">
- <subfield code="a"> 100 idées </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Tout public </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782353453269 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="t"> 100 idées </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="1"> 16627519 </subfield>
- <subfield code="="> 911:207507 </subfield>
- <subfield code="a"> Troubles du spectre de l'autisme </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="1"> 12006384 </subfield>
- <subfield code="="> 911:7647 </subfield>
- <subfield code="a"> Enfants autistes </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="1"> 17780596 </subfield>
- <subfield code="="> 911:208949 </subfield>
- <subfield code="a"> Parents d'enfants autistes </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="608" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="1"> 11975688 </subfield>
- <subfield code="="> 918:2439 </subfield>
- <subfield code="a"> Guides pratiques </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 616.858 82 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="1"> 14447929 </subfield>
- <subfield code="="> 277:613383 </subfield>
- <subfield code="a"> Pry </subfield>
- <subfield code="b"> René </subfield>
- <subfield code="f"> 1950-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20250305 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTREMARS 2025 20250320 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://media.electre-ng.com/images/image-id/da2a02df75b18b16807492b47ed3e60eb3b81f6fcb66c9cb3f47e5480fbb398e.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 9 </subfield>
-
<datafield tag="973" ind1="#" ind2="#">
- <subfield code="a"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="d"> 09/05/2025 </subfield>
- <subfield code="h"> 616.81 PRY </subfield>
- <subfield code="p"> 4514201 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EXG </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16,0 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="d"> 09/05/2025 </subfield>
- <subfield code="h"> 616.81 PRY </subfield>
- <subfield code="p"> 4514203 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EX </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16,0 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> LF </subfield>
- <subfield code="d"> 09/05/2025 </subfield>
- <subfield code="h"> 616.81 PRY </subfield>
- <subfield code="p"> 4514205 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EXG </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16,0 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="d"> 09/05/2025 </subfield>
- <subfield code="h"> 616.81 PRY </subfield>
- <subfield code="p"> 4514198 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EXG </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16,0 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif.
-
resume_camo_idx :
Des conseils pour comprendre l'autisme de manière générale, dont notamment l'évolution du point de vue de la communauté scientifique à ce sujet, et proposer aux parents ayant un enfant souffrant du TSA des pistes de réflexion sur la démarche à adopter avec lui, ainsi qu'à toutes les personnes chargées de les accompagner dans un contexte éducatif.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
René Pry
-
sara_author_reverse :
Pry René
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-35345-326-9
-
sara_title :
100 idées pour comprendre l'autisme avant d'agir
-
SelectionCriteria :
0
-
SelectionCriteria_exact :
0
-
SelectionCriteria_idx :
0
-
SeriesTitle_exact :
100 idées
-
SeriesTitle_idx :
100 idées
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> 100 idées </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> 100 idées </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Troubles du spectre de l'autisme
Enfants autistes
Parents d'enfants autistes
Guides pratiques
-
Subject_idx :
Troubles du spectre de l'autisme
Enfants autistes
Parents d'enfants autistes
Guides pratiques
-
SubjectSuggest_exact :
Troubles du spectre de l'autisme
Guides pratiques
-
SubjectTopic :
Troubles du spectre de l'autisme
Enfants autistes
Parents d'enfants autistes
Guides pratiques
-
SubjectTopic_exact :
Troubles du spectre de l'autisme
Enfants autistes
Parents d'enfants autistes
Guides pratiques
-
SubjectTopic_idx :
Troubles du spectre de l'autisme
Enfants autistes
Parents d'enfants autistes
Guides pratiques
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Troubles du spectre de l'autisme" </searchTerm>
- <queryLabel> Troubles du spectre de l'autisme </queryLabel>
- <linkLabel> Troubles du spectre de l'autisme </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Troubles du spectre de l'autisme"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Troubles du spectre de l'autisme" </searchTerm>
- <queryLabel> Troubles du spectre de l'autisme </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Troubles du spectre de l'autisme"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enfants autistes" </searchTerm>
- <queryLabel> Enfants autistes </queryLabel>
- <linkLabel> Enfants autistes </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Enfants autistes"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Enfants autistes" </searchTerm>
- <queryLabel> Enfants autistes </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Enfants autistes"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Parents d'enfants autistes" </searchTerm>
- <queryLabel> Parents d'enfants autistes </queryLabel>
- <linkLabel> Parents d'enfants autistes </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Parents d'enfants autistes"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Parents d'enfants autistes" </searchTerm>
- <queryLabel> Parents d'enfants autistes </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Parents d'enfants autistes"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Guides pratiques" </searchTerm>
- <queryLabel> Guides pratiques </queryLabel>
- <linkLabel> Guides pratiques </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Guides pratiques"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Guides pratiques" </searchTerm>
- <queryLabel> Guides pratiques </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Guides pratiques"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Troubles du spectre de l'autisme
Guides pratiques
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://media.electre-ng.com/images/image-id/da2a02df75b18b16807492b47ed3e60eb3b81f6fcb66c9cb3f47e5480fbb398e.jpg
-
ThumbMedium :
https://media.electre-ng.com/images/image-id/da2a02df75b18b16807492b47ed3e60eb3b81f6fcb66c9cb3f47e5480fbb398e.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
9782353453269
-
ThumbSmall :
https://media.electre-ng.com/images/image-id/da2a02df75b18b16807492b47ed3e60eb3b81f6fcb66c9cb3f47e5480fbb398e.jpg
-
timestamp :
06/07/2025 22:58:13
-
Title :
100 idées pour comprendre l'autisme avant d'agir : penser l'autisme autrement : l'autisme doit-il être considéré comme un trouble ?
-
Title_idx :
100 idées pour comprendre l'autisme avant d'agir, penser l'autisme autrement, l'autisme doit-il être considéré comme un trouble ?
-
Title_sort :
100 idées pour comprendre l'autisme avant d'agir : penser l'autisme autrement : l'autisme doit-il être considéré comme un trouble ?
-
titrementionderespp200a :
100 idées pour comprendre l'autisme avant d'agir
-
titrementionderespp200a_idx :
100 idées pour comprendre l'autisme avant d'agir
-
TwinNoteKey_idx :
9782353453269
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1263668 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782353453269 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2025
-
YearOfPublication_exact :
2025
-
YearOfPublication_idx :
2025
-
YearOfPublication_int :
2025
-
YearOfPublication_int_exact :
2025
-
YearOfPublication_int_sort :
2025
-
YearOfPublication_sort :
2025
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Compétence et incompétence sociales chez l'en...
Guillain, André. Auteur | Consultable sur demande | Presses universitaires de la Méditerranée. Montpellier | 2012
Ces travaux s'inscrivent dans une double perspective contextuelle et développementale et s'efforcent de comprendre comment les enfants utilisent les ressources de leurs milieux et s'approprient des instruments proposés par les adu...

Autisme : le passage à l'âge adulte : diagnos...
Pry, René (1950-....). Auteur | Documentaires Adultes | Tom pousse. Paris | 2022
Une synthèse des solutions pour aider les personnes autistes dans leur transition vers l'âge adulte. Cette période s'inscrit en effet dans un contexte de transformations personnelles et contextuelles, où il faut s'adapter et fabri...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.