6 qui prend ! = 6 nimmt

Edité par Amigo - 1994

Type de document
Jeux de société
Langue
français
Descr. physique
1 boîte en métal ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 12 x 16 x 3 cm
1er mention de responsabilité
  • un jeu de Wolfgang Kramer
Autres mentions de responsabilité
  • illustré par Franz Vohwinkel
Date
  • 1994
Note sur la description matérielle
  • 104 cartes, 1 règle
Résumé
  • Le but du jeu est de ramasser le minimum de bêtes à cornes. Les joueurs doivent se débarrasser de leurs cartes, en les posant de manière à compléter les 4 rangées de cartes alignées au départ. Celui qui pose la dernière carte d'une rangée ramasse les 5 cartes précédentes.
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Documentaires Jeunesse - 2020 - Les grands témoins en BD. 4, , 4

Emile Zola | Jeunesse Documentaires (1er étage) | 4237807 | J305.4 BOR | en rayon | Documentaire Jeunesse Prêt

Suggestions

Du même auteur

Attrape ! = Greif zu! | Kramer, Wolfgang. Auteur

Attrape ! = Greif zu!

Kramer, Wolfgang. Auteur | Jeux de société | Selecta | 1994

REFLEXE - Attraper le plus vite possible au centre de la table les cartes désignées par les dés.

6 nimmt ! : Junior | Kramer, Wolfgang. Auteur

6 nimmt ! : Junior

Kramer, Wolfgang. Auteur | Jeux de société | Amigo | 2009

PLACEMENT - Ramasser le plus de cartes possibles en posant ses cartes animaux dans 4 rangées selon des règles de pose très précises.

Pat le pirate = Piraten-pitt | Kramer, Wolfgang. Auteur

Pat le pirate = Piraten-pitt

Kramer, Wolfgang. Auteur | Jeux de société | Haba | 2000

MEMOIRE Pat le pirate a caché ses trésors sur une île déserte. Chaque joueur est un matelot qui doit ramener une part du trésor sur le bateau. Le premier à atteindre l'objectif gagne la partie. A leur tour, les matelots lancent le...