Parsifal. Un chirurgien anglais dans les maquis de l'Ain

Edité par Flammarion. Paris - [1970]

Collection : Coll. Argus

Type de document
Consultable sur demande
Langue
français
Descr. physique
234 p. ; couv. ill. coul. ; 21 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Préface du colonel H. Romans-Petit
Autres mentions de responsabilité
  • Traduit de l'anglais par Henri Delgove
08/07/2025

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Romans adultes - 2023 - Le jeu des tricheurs

Emile Zola | Adultes Littérature et arts (2e étage) | 4853489 | R RIGI | prêté jusqu'au | 08/07/2025 | Roman Adulte Prêt

Suggestions

Du même auteur

Le Dossier de l'Invincible Armada : chronologie, notes et annexes | Martin, Colin (1939-....)

Le Dossier de l'Invincible Armada : chronolog...

Martin, Colin (1939-....) | Consultable sur demande | Tallandier. [Paris] | 1988

En savoir plus

Quatrième de couverture

Belle connaît Priam depuis leur adolescence et ce fameux jour où elle lui a fait mordre la poussière lors de leur première rencontre. Ils se sont aussitôt détestés, si bien que lorsque Belle quitte Boston avec ses parents quelques années plus tard, elle se promet de ne plus jamais croiser la route du garçon.

Mais aujourd'hui, Belle a réalisé son rêve et est devenue avocate en droit des divorces. Elle est douée et ne recule devant rien pour être la meilleure. Aussi, quand on lui propose une place en or à Boston, elle saute sur l'occasion. Là-bas, elle est chargée d'un nouveau dossier : un divorce conflictuel dans lequel toutes les règles seront enfreintes pour plumer l'adversaire. Sauf que l'avocat de la partie adverse n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Priam, qui lui aussi a bien grandi et ne compte pas se laisser faire. Pire encore, il a hâte de lutter contre elle et de la rendre folle. Ils vont alors s'affronter avec une seule règle : gagner la partie, même en trichant, et surtout sans succomber au désir qui naît entre eux.

Biographie

Anita Rigins suit des études de droit le jour et écrit des romances psychologiques la nuit.
Elle livre ici un univers avec des héros sulfureux, dans lequel les rires se mêlent aux larmes. Elle vous conseille de lire entre les lignes, et de vivre à fond chacune de ses histoires.

Source : Electre