0 avis
Grandir
Edité par Scérén - CNDP, [éd.] - 2007 Date du film : 2006
- Perriault, Monique. Metteur en scène ou réalisateur
- Treille, Fabienne. Metteur en scène ou réalisateur
- Pernot, Hervé (1948-....). Metteur en scène ou réalisateur
- Breit, Annie. Metteur en scène ou réalisateur
- Carrière, Roland. Metteur en scène ou réalisateur
- Bertrand, Michel. Metteur en scène ou réalisateur
Série :
Raconte-moi... , Tome
Collection : Raconte-moi...
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD vidéo monoface (3 h) ; coul. (PAL) , son. Stéréo 2.0 ; 1 livret d'accompagnement (13 fiches activités d'éducations à la santé)
- Sujets
- Note générale
- Film d'éducation à la santé Grandir c'est apprendre à se connaître, comprendre ce dont son corps a besoin, prendre conscience de soi et trouver sa place au sein de la famille, de l'école, de la société en général, dans le respect des autres et de l'environnement
- 1er mention de responsabilité
- Monique Perriault et Fabienne Treille, conception.
- Résumé
- 14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie.
- 4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir...
- 5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter.
- 4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions.
- Une histoire de l'école racontée par deux enfants.
- 4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles.
- Public destinataire
- Enfants de 7 à 11 ans . Niveau école cycles 1 & 2
- Contient
- Séquence introduction 3 D / Michel Bertrand, réal.
- Histoire d'école / Hervé Pernot, réal.
- Regards croisés / M. Perriault, réal.
- Devenir / Annie Breit, réal.
- Manger, Bouger / R. Carrière et M. Perriault, réal.
- Naître / M. Perriault, réal.
- Apprendre / M. Perriault, réal.
- 5 séquences sur l'identité / Fabienne Treille, Laurence Battais, réal.
-
_version_ :
1830588447355568128
-
any_integration :
14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie.
4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir...
5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter.
4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions.
Une histoire de l'école racontée par deux enfants.
4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles.
3290241
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Perriault, Monique. Metteur en scène ou réalisateur
Treille, Fabienne. Metteur en scène ou réalisateur
Pernot, Hervé (1948-....). Metteur en scène ou réalisateur
Breit, Annie. Metteur en scène ou réalisateur
Carrière, Roland. Metteur en scène ou réalisateur
Bertrand, Michel. Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Perriault, Monique
Treille, Fabienne
Pernot, Hervé
Breit, Annie
Carrière, Roland
Bertrand, Michel
-
Author_id_exact :
277:170466
277:173535
277:142320
277:51344
277:206648
277:52153
-
Author_idx :
Perriault, Monique
Treille, Fabienne
Pernot, Hervé
Breit, Annie
Carrière, Roland
Bertrand, Michel
-
Author_sort :
Perriault, Monique
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:170466 </searchTerm>
- <queryLabel> Perriault, Monique. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Perriault, Monique. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:173535 </searchTerm>
- <queryLabel> Treille, Fabienne. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Treille, Fabienne. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:142320 </searchTerm>
- <queryLabel> Pernot, Hervé (1948-....). Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Pernot, Hervé (1948-....). Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:51344 </searchTerm>
- <queryLabel> Breit, Annie. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Breit, Annie. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:206648 </searchTerm>
- <queryLabel> Carrière, Roland. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Carrière, Roland. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:52153 </searchTerm>
- <queryLabel> Bertrand, Michel. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Bertrand, Michel. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Perriault, Monique
Treille, Fabienne
Pernot, Hervé
Breit, Annie
Carrière, Roland
Bertrand, Michel
-
Authority_id_idx :
911:48992
911:158077
911:26619
911:3
277:534882
277:170466
277:173535
277:142320
277:51344
277:206648
277:52153
-
CallNumber :
DA GRA
DA RAC (3400343)
DA RAC
-
CallNumber_exact :
DA GRA
DA RAC (3400343)
DA RAC
-
CallNumber_idx :
DA GRA
DA RAC (3400343)
DA RAC
-
CAMO_barre_code :
3290241
-
CAMO_barre_code_idx :
3290241
-
ContentDescription :
Film d'éducation à la santé Grandir c'est apprendre à se connaître, comprendre ce dont son corps a besoin, prendre conscience de soi et trouver sa place au sein de la famille, de l'école, de la société en général, dans le respect des autres et de l'environnement<br/>
Prod. par : MGEN (Mutuelle générale de l'Education nationale), avec le soutien de l'INPES (Institut National de Prévention et d'Eduction pour la Santé)<br/>
14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie.<br/>
4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir...<br/>
5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter.<br/>
4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions.<br/>
Une histoire de l'école racontée par deux enfants.<br/>
4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles.<br/>
Enfants de 7 à 11 ans . Niveau école cycles 1 & 2<br/>
-
ContentDescription_idx :
Film d'éducation à la santé Grandir c'est apprendre à se connaître, comprendre ce dont son corps a besoin, prendre conscience de soi et trouver sa place au sein de la famille, de l'école, de la société en général, dans le respect des autres et de l'environnement<br/>
Prod. par : MGEN (Mutuelle générale de l'Education nationale), avec le soutien de l'INPES (Institut National de Prévention et d'Eduction pour la Santé)<br/>
14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie.<br/>
4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir...<br/>
5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter.<br/>
4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions.<br/>
Une histoire de l'école racontée par deux enfants.<br/>
4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles.<br/>
Enfants de 7 à 11 ans . Niveau école cycles 1 & 2<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_287629
-
date :
2006
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-27T22:19:45
-
DateOfInsertion :
27/10/2007
-
DateOfInsertion_idx :
20071027
-
DateOfInsertion_sort :
20071027
-
DateOfPublication :
2007 Date du film : 2006
-
DateOfPublication_idx :
2007 Date du film : 2006
-
DateOfPublication_sort :
2007 Date du film : 2006
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2007 Date du film : 2006
-
DocIdentificationNumber_idx :
(ADAV)
-
Domaine_972_idx :
5
-
DomaineAcquisition972a :
5
-
DomaineAcquisition972a_idx :
5
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
JEUNESSE
CINEMA
-
Funds_exact :
JEUNESSE
CINEMA
-
Funds_idx :
JEUNESSE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Jeunesse Prêt//
2/Films/DVD Jeunesse Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_287629
-
Identifier :
287629
-
Identifier_idx :
287629
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250427220536
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
George Sand
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
George Sand
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
George Sand
GS
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVJ
DVJC
-
Note :
Film d'éducation à la santé Grandir c'est apprendre à se connaître, comprendre ce dont son corps a besoin, prendre conscience de soi et trouver sa place au sein de la famille, de l'école, de la société en général, dans le respect des autres et de l'environnement
-
NoteContenu327a_idx :
Séquence introduction 3 D / Michel Bertrand, réal.
-
NoteGenerale300a :
Film d'éducation à la santé Grandir c'est apprendre à se connaître, comprendre ce dont son corps a besoin, prendre conscience de soi et trouver sa place au sein de la famille, de l'école, de la société en général, dans le respect des autres et de l'environnement
-
NoteGenerale300a_idx :
Film d'éducation à la santé Grandir c'est apprendre à se connaître, comprendre ce dont son corps a besoin, prendre conscience de soi et trouver sa place au sein de la famille, de l'école, de la société en général, dans le respect des autres et de l'environnement
-
NotePublicDestinataire333 :
Enfants de 7 à 11 ans . Niveau école cycles 1 & 2
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Enfants de 7 à 11 ans . Niveau école cycles 1 & 2
-
NoteResumeOuExtrait330 :
14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie.
4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir...
5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter.
4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions.
Une histoire de l'école racontée par deux enfants.
4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie.
4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir...
5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter.
4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions.
Une histoire de l'école racontée par deux enfants.
4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles.
-
of_identifier :
title:Grandir
-
OtherIdentificationNumber :
(ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
(ADAV)
-
PartTitle :
Séquence introduction 3 D / Michel Bertrand, réal.
Histoire d'école / Hervé Pernot, réal.
Regards croisés / M. Perriault, réal.
Devenir / Annie Breit, réal.
Manger, Bouger / R. Carrière et M. Perriault, réal.
Naître / M. Perriault, réal.
Apprendre / M. Perriault, réal.
5 séquences sur l'identité / Fabienne Treille, Laurence Battais, réal.
-
PartTitle_idx :
Séquence introduction 3 D / Michel Bertrand, réal.
Histoire d'école / Hervé Pernot, réal.
Regards croisés / M. Perriault, réal.
Devenir / Annie Breit, réal.
Manger, Bouger / R. Carrière et M. Perriault, réal.
Naître / M. Perriault, réal.
Apprendre / M. Perriault, réal.
5 séquences sur l'identité / Fabienne Treille, Laurence Battais, réal.
-
PhysicalDescription :
1 DVD vidéo monoface (3 h) ; coul. (PAL) , son. Stéréo 2.0 ; 1 livret d'accompagnement (13 fiches activités d'éducations à la santé)
-
Popularity :
11
-
Popularity_idx :
11
-
Popularity_int_exact :
11
-
Popularity_sort :
11
-
PopularityGroup_exact :
11 emprunts.
-
premierementionp200f :
Monique Perriault et Fabienne Treille, conception.
-
premierementionp200f_idx :
Monique Perriault et Fabienne Treille, conception.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Scérén - CNDP, [éd.]
-
Publisher_exact :
Scérén - CNDP, [éd.]
-
Publisher_idx :
Scérén - CNDP, [éd.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03418ngm 2200577 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/287629 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210415141408.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000895307 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742849495 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="3" ind2="1">
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20071027d2006 a y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c180 bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Grandir </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Monique Perriault et Fabienne Treille, conception. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Scérén - CNDP, [éd.] </subfield>
- <subfield code="d"> 2007 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface (3 h) </subfield>
- <subfield code="c"> coul. (PAL) , son. Stéréo 2.0 </subfield>
- <subfield code="e"> 1 livret d'accompagnement (13 fiches activités d'éducations à la santé) </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="0">
- <subfield code="a"> Raconte-moi... </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Film d'éducation à la santé Grandir c'est apprendre à se connaître, comprendre ce dont son corps a besoin, prendre conscience de soi et trouver sa place au sein de la famille, de l'école, de la société en général, dans le respect des autres et de l'environnement </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 2006 </subfield>
-
<datafield tag="322" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Prod. par : MGEN (Mutuelle générale de l'Education nationale), avec le soutien de l'INPES (Institut National de Prévention et d'Eduction pour la Santé) </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Séquence introduction 3 D / Michel Bertrand, réal. </subfield>
- <subfield code="a"> Histoire d'école / Hervé Pernot, réal. </subfield>
- <subfield code="a"> Regards croisés / M. Perriault, réal. </subfield>
- <subfield code="a"> Devenir / Annie Breit, réal. </subfield>
- <subfield code="a"> Manger, Bouger / R. Carrière et M. Perriault, réal. </subfield>
- <subfield code="a"> Naître / M. Perriault, réal. </subfield>
- <subfield code="a"> Apprendre / M. Perriault, réal. </subfield>
- <subfield code="a"> 5 séquences sur l'identité / Fabienne Treille, Laurence Battais, réal. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir... </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Une histoire de l'école racontée par deux enfants. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Enfants de 7 à 11 ans . Niveau école cycles 1 & 2 </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="t"> Raconte-moi... </subfield>
-
<datafield tag="461" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="t"> Raconte-moi... </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:48992 </subfield>
- <subfield code="a"> écoles </subfield>
- <subfield code="x"> ouvrages pour la jeunesse </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:158077 </subfield>
- <subfield code="a"> Famille </subfield>
- <subfield code="j"> Ouvrages pour la jeunesse </subfield>
- <subfield code="7"> 0| 0a </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:26619 </subfield>
- <subfield code="a"> Education civique </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:3 </subfield>
- <subfield code="a"> Santé </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:534882 </subfield>
- <subfield code="a"> Animation (cinéma) </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> documentaires et programmes éducatifs </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:170466 </subfield>
- <subfield code="a"> Perriault </subfield>
- <subfield code="b"> Monique </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:173535 </subfield>
- <subfield code="a"> Treille </subfield>
- <subfield code="b"> Fabienne </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
- <subfield code="="> 277:142320 </subfield>
- <subfield code="a"> Pernot </subfield>
- <subfield code="b"> Hervé </subfield>
- <subfield code="f"> 1948-.... </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:51344 </subfield>
- <subfield code="a"> Breit </subfield>
- <subfield code="b"> Annie </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:206648 </subfield>
- <subfield code="a"> Carrière </subfield>
- <subfield code="b"> Roland </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:52153 </subfield>
- <subfield code="a"> Bertrand </subfield>
- <subfield code="b"> Michel </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> 20071027 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 5 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="994" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25,00 Euros (consultation et prêt) </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> CI </subfield>
- <subfield code="d"> 27/10/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> DA GRA </subfield>
- <subfield code="p"> 3290241 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="4"> 27/10/2007 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 94_0_2010~3-9-10-10-6-7-2-5-5-3--2--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 01/02/2008 </subfield>
- <subfield code="h"> DA RAC (3400343) </subfield>
- <subfield code="p"> 3400343 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="3"> 22/02/2008 </subfield>
- <subfield code="4"> 1/2/2008 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="I"> 1FI30 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GS </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 22/04/2011 </subfield>
- <subfield code="h"> DA RAC </subfield>
- <subfield code="p"> 0582303475 </subfield>
- <subfield code="t"> DVJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 30,00 </subfield>
- <subfield code="E"> 8 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 65_0_2011~4-8-13-9-6-6-1-2-3-4-1-4-2-2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie.
4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir...
5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter.
4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions.
Une histoire de l'école racontée par deux enfants.
4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles.
-
resume_camo_idx :
14 adaptations audiovisuelles d'albums sur la famille, l'école , l'identité et la transmission, les grands moments de la vie.
4 documentaires sur le fonctionnement du corps : Naître, Bouger, Manger, Devenir...
5 séquences sur l'identité : Apprendre, Se différencier, S'aimer, Se comprendre, Se respecter.
4 séquences sur les territoires intimes de l'enfance : Île des souvenirs, Île de l'avenir, Forêt des songes, Royaume des grandes questions.
Une histoire de l'école racontée par deux enfants.
4 témoignages d'adultes sur la richesse des expériences personnelles.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Monique Perriault
-
sara_author_reverse :
Perriault Monique
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Grandir
-
SeriesTitle_exact :
Raconte-moi...
-
SeriesTitle_idx :
Raconte-moi...
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Raconte-moi... </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Raconte-moi... </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Source_idx :
Raconte-moi...
-
Source_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Source_idx </index>
- <searchTerm> Raconte-moi... </searchTerm>
- <queryLabelResource> Raconte-moi... </queryLabelResource>
- <linkLabel> Raconte-moi... </linkLabel>
- <linkClass> btn btn-info tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
écoles -- ouvrages pour la jeunesse
Famille -- Ouvrages pour la jeunesse
Education civique
Santé
Animation (cinéma) -- France
documentaires et programmes éducatifs
-
Subject_idx :
écoles -- ouvrages pour la jeunesse
Famille -- Ouvrages pour la jeunesse
Education civique
Santé
Animation (cinéma) -- France
documentaires et programmes éducatifs
-
SubjectSuggest_exact :
écoles
documentaires et programmes éducatifs
-
SubjectTopic :
écoles -- ouvrages pour la jeunesse
Famille -- Ouvrages pour la jeunesse
Education civique
Santé
Animation (cinéma) -- France
documentaires et programmes éducatifs
-
SubjectTopic_exact :
écoles -- ouvrages pour la jeunesse
Famille -- Ouvrages pour la jeunesse
Education civique
Santé
Animation (cinéma) -- France
documentaires et programmes éducatifs
-
SubjectTopic_idx :
écoles -- ouvrages pour la jeunesse
Famille -- Ouvrages pour la jeunesse
Education civique
Santé
Animation (cinéma) -- France
documentaires et programmes éducatifs
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "écoles -- ouvrages pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> écoles -- ouvrages pour la jeunesse </queryLabel>
- <linkLabel> écoles -- ouvrages pour la jeunesse </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="écoles -- ouvrages pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "écoles -- ouvrages pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> écoles -- ouvrages pour la jeunesse </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="écoles -- ouvrages pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Famille -- Ouvrages pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> Famille -- Ouvrages pour la jeunesse </queryLabel>
- <linkLabel> Famille -- Ouvrages pour la jeunesse </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Famille -- Ouvrages pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Famille -- Ouvrages pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> Famille -- Ouvrages pour la jeunesse </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Famille -- Ouvrages pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Education civique" </searchTerm>
- <queryLabel> Education civique </queryLabel>
- <linkLabel> Education civique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Education civique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Education civique" </searchTerm>
- <queryLabel> Education civique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Education civique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Santé" </searchTerm>
- <queryLabel> Santé </queryLabel>
- <linkLabel> Santé </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Santé"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Santé" </searchTerm>
- <queryLabel> Santé </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Santé"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Animation (cinéma) -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Animation (cinéma) -- France </queryLabel>
- <linkLabel> Animation (cinéma) -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Animation (cinéma) -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Animation (cinéma) -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Animation (cinéma) -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Animation (cinéma) -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "documentaires et programmes éducatifs" </searchTerm>
- <queryLabel> documentaires et programmes éducatifs </queryLabel>
- <linkLabel> documentaires et programmes éducatifs </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="documentaires et programmes éducatifs"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "documentaires et programmes éducatifs" </searchTerm>
- <queryLabel> documentaires et programmes éducatifs </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="documentaires et programmes éducatifs"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
écoles
documentaires et programmes éducatifs
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png
-
timestamp :
27/04/2025 22:19:46
-
Title :
Grandir
-
Title_idx :
Grandir
Séquence introduction 3 D / Michel Bertrand, réal. , Histoire d'école / Hervé Pernot, réal., Regards croisés / M. Perriault, réal. , Devenir / Annie Breit, réal. , Manger, Bouger / R. Carrière et M. Perriault, réal. , Naître / M. Perriault, réal. , Apprendre / M. Perriault, réal. , 5 séquences sur l'identité / Fabienne Treille, Laurence Battais, réal.
Raconte-moi...
Séquence introduction 3 D / Michel Bertrand, réal.
Histoire d'école / Hervé Pernot, réal.
Regards croisés / M. Perriault, réal.
Devenir / Annie Breit, réal.
Manger, Bouger / R. Carrière et M. Perriault, réal.
Naître / M. Perriault, réal.
Apprendre / M. Perriault, réal.
5 séquences sur l'identité / Fabienne Treille, Laurence Battais, réal.
-
Title_sort :
Grandir
-
titrementionderespp200a :
Grandir
-
titrementionderespp200a_idx :
Grandir
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
a
-
YearOfPublication :
2006
-
YearOfPublication_exact :
2006
-
YearOfPublication_idx :
2006
-
YearOfPublication_int :
2006
-
YearOfPublication_int_exact :
2006
-
YearOfPublication_int_sort :
2006
-
YearOfPublication_sort :
2006
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Robespierre et ses postérités
Pernot, Hervé (1948-....). Metteur en scène ou réalisateur | Films | L'Harmattan vidéo. Paris | 2020 Date du film : 1989
Robespierre, enfant des Lumières, épris de justice, soucieux d'ordre, est projeté dans les orages de la Révolution. Il en devient un des acteurs les plus tragiques. Le fil conducteur de ce développement dramatique est la parole de...

Rousseau : les chemins de Jean-Jacques
Pernot, Hervé (1948-....). Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | AV Prod [éd.]. Chavannes, Suisse | 2012 Date du film : 2011
Un docufiction qui s'inspire des "Confessions" pour raconter les vingt-cinq premières années de la vie de Jean-Jacques Rousseau : une suite d'aventures, de rencontres, un voyage dans toutes les sphères de la société.

Victor Hugo : écriture et politique
Breit, Annie. Metteur en scène ou réalisateur | Films | SCEREN-CNDP [éd., distrib.]. [Paris] | 2005 Cop. : SCEREN-CNDP, 2003
Les combats politiques de Victor Hugo sont inscrits dans ses romans, sa poésie, son théâtre, ils se présentent aussi sous la forme plus directe de discours politiques, appels ou lettres ouvertes. Plusieurs films illustrent ces com...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.