La Foire de Beaucaire : Histoire et Plagiats

Edité par [impr. Larguier]. [Nîmes] - Extrait du compte-rendu de l'Ecole Antique, Session de 1928

Type de document
Consultable sur demande
Langue
français
Descr. physique
27 p. ; 24 cm
1er mention de responsabilité
  • P. Gendronneau

Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Bandes dessinées - 2020 - Coluche président !

Aimé Césaire | Fictions | 4239510 | BD ERR C | en rayon | Bande dessinée Adultes Prêt
Emile Zola | Adultes Littérature et arts (2e étage) | 4239478 | BD ERR C | prêté jusqu'au | 02/10/2025 | Bande dessinée Adultes Prêt
Françoise Giroud | Adultes | 4239514 | BD ERR C | prêté jusqu'au | 27/09/2025 | Bande dessinée Adultes Prêt
La Gare | Adultes | 4239512 | BD ERR C | en rayon | Bande dessinée Adultes Prêt
Victor Hugo | Adultes | 4239516 | BD ERR C | prêté jusqu'au | 01/10/2025 | Bande dessinée Adultes Prêt

Suggestions

Du même auteur

Sur les voyages dans l'Empire romain et parti...

Article | CAMO | Gendronneau, Paul. Auteur | 1937

A Villeneuve-lez-Avignon, chez le cardinal de...

Article | CAMO | Gendronneau, Paul | 1935

Les monuments d'Aigues-Mortes : Histoire et d...

Gendronneau, Paul. Auteur | Documentaires Adultes | Lacour. Nîmes | 1994

En savoir plus

Quatrième de couverture

« Alors... c'est l'histoire d'un mec qui entre à l'Élysée... »

Françaises, Français, on vous a menti !

Au péril de leur vie, de leur sommeil et de leur bilan carbone, Fabrice et Jean-Marcel Erre ont enquêté pendant des mois pour faire la lumière sur l'un des plus fascinants secrets d'État du XXe siècle : l'élection de Coluche à la présidence de la République française.

Résultat d'investigations aventureuses dans les officines les plus occultes des services secrets hexagonaux, cet album qui retrace les premiers mois de Coluche à l'Élysée révèle enfin au grand jour l'incroyable vérité si longtemps cachée au peuple français.

Coluche président ! Un documentaire édifiant !

Biographie

Jean-Marcel Erre, publié sous la signature J.M. Erre, est un écrivain français né en 1971 à Perpignan. Il est le frère de l'auteur de bande dessinée Fabrice Erre.