Ciao, Ciao...
Edité par Drei Magier Spiele - 1997
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 2, 3, 4
- Age : 8 ans
- Durée : 15 mn
-
_version_ :
1851519409633361920
-
age_jeux :
8 ans
-
age_jeux_exact :
8 ans
-
age_jeux_idx :
8 ans
-
any_integration :
BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit.
3417500
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Randolph, Alex. Auteur
-
Author_exact :
Randolph, Alex
-
Author_id_exact :
277:80481
-
Author_idx :
Randolph, Alex
Rüttinger, Johann
-
Author_sort :
Randolph, Alex
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 80481 </searchTerm>
- <queryLabel> Randolph, Alex. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Randolph, Alex. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Randolph, Alex
Rüttinger, Johann
-
Authority_id_idx :
277:80481
277:80484
-
CallNumber :
JEU P 549
-
CallNumber_exact :
JEU P 549
-
CallNumber_idx :
JEU P 549
-
CAMO_barre_code :
3417500
-
CAMO_barre_code_idx :
3417500
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 8 ans<br/>
Durée : 15 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit.<br/>
Nombre de joueurs : 2, 3, 4<br/>
Age : 8 ans<br/>
Durée : 15 mn<br/>
-
Contributor :
Rüttinger, Johann. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Rüttinger, Johann
-
Contributor_idx :
Rüttinger, Johann
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Rüttinger, Johann </searchTerm>
- <queryLabel> Rüttinger, Johann. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Rüttinger, Johann. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_41198
-
date :
1997
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-14T22:08:25
-
DateOfInsertion :
04/08/2005
-
DateOfInsertion_idx :
20050804
-
DateOfInsertion_sort :
20050804
-
DateOfPublication :
1997
-
DateOfPublication_idx :
1997
-
DateOfPublication_sort :
1997
-
DateOfPublicationGroup_exact :
1997
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
04/08/2005 23:23:59
-
duree_jeux :
15 mn
-
duree_jeux_exact :
15 mn
-
duree_jeux_idx :
15 mn
-
Fournisseur :
ludissy
-
Fournisseur_exact :
ludissy
-
Fournisseur_idx :
ludissy
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_41198
-
Identifier :
41198
-
Identifier_idx :
41198
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251214220509
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3, 4
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3, 4
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 8 ans
Durée : 15 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 2, 3, 4
Age : 8 ans
Durée : 15 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit.
-
of_identifier :
title:Ciao, Ciao...
- openfind_xml :
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Drei Magier Spiele
-
Publisher_exact :
Drei Magier Spiele
-
Publisher_idx :
Drei Magier Spiele
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01533nrm0 2200301 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/41198 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20200711173905.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000908427 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)743105963 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20050804d1997 medy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DE </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Ciao, Ciao... </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Drei Magier Spiele </subfield>
- <subfield code="d"> 1997 </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 2, 3, 4 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 8 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 15 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A407-Jeu de hasard </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B403-Relations de causalité </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B405-Dénombrement </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:80481 </subfield>
- <subfield code="a"> Randolph </subfield>
- <subfield code="b"> Alex </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:80484 </subfield>
- <subfield code="a"> Rüttinger </subfield>
- <subfield code="b"> Johann </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ludissy </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 08/01/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 549 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
- <subfield code="p"> 3417500 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 1_0_2013~1/2013 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2013~1 </subfield>
- <subfield code="M"> JS </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit.
-
resume_camo_idx :
BLUFF/ PARI - Le premier joueur qui fait traverser le pont à trois de ses pions, ou qui marque le plus de points, gagne la partie. A son tour, le joueur secoue la boite noire dans laquelle est placé un dé. Il annonce la vraie valeur du dé, ou bluffe afin d'avancer plus vite. Si les autres acceptent son annonce, il avance du nombre annoncé. Si un joueur conteste, on regarde la face du dé. Si le joueur n'a pas bluffé, le pion du contestataire tombe du pont et le joueur avance son pion. S'il a bluffé, il perd son pion et l'adversaire avance le sien. Le premier pion qui arrive sur le podium occupe la première case qui rapporte un point, la dernière en rapporte huit.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Alex Randolph
-
sara_author_reverse :
Randolph Alex
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Ciao, Ciao...
-
Subject_exact :
A407-Jeu de hasard
B403-Relations de causalité
B405-Dénombrement
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A407-Jeu de hasard
B403-Relations de causalité
B405-Dénombrement
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
SubjectTopic :
A407-Jeu de hasard
B403-Relations de causalité
B405-Dénombrement
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A407-Jeu de hasard
B403-Relations de causalité
B405-Dénombrement
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A407-Jeu de hasard
B403-Relations de causalité
B405-Dénombrement
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <linkLabel> A407-Jeu de hasard </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B403-Relations de causalité" </searchTerm>
- <queryLabel> B403-Relations de causalité </queryLabel>
- <linkLabel> B403-Relations de causalité </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B403-Relations de causalité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B403-Relations de causalité" </searchTerm>
- <queryLabel> B403-Relations de causalité </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B403-Relations de causalité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B405-Dénombrement" </searchTerm>
- <queryLabel> B405-Dénombrement </queryLabel>
- <linkLabel> B405-Dénombrement </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B405-Dénombrement"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B405-Dénombrement" </searchTerm>
- <queryLabel> B405-Dénombrement </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B405-Dénombrement"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
14/12/2025 22:08:27
-
Title :
Ciao, Ciao...
-
Title_idx :
Ciao, Ciao...
-
Title_sort :
Ciao, Ciao...
-
titrementionderespp200a :
Ciao, Ciao...
-
titrementionderespp200a_idx :
Ciao, Ciao...
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
YearOfPublication :
1997
-
YearOfPublication_exact :
1997
-
YearOfPublication_idx :
1997
-
YearOfPublication_int :
1997
-
YearOfPublication_int_exact :
1997
-
YearOfPublication_int_sort :
1997
-
YearOfPublication_sort :
1997
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0020
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
La Bande des porcelets = Rüsselbande
Randolph, Alex. Auteur | Jeux de société | Drei Magier Spiele | 2004
PARCOURS - Chaque joueur doit amener son cochon à la fin de la piste à l'aide d'un dé. Sachant qu'il peut empiler son cochon sur un autre et que ce dernier avancera avec le ou les cochons sur son dos. Le joueur gagne lorsque son c...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.