0 avis
Napoléon, David : Le sacre de l'image
Edité par Doc&Co, ADAV [éd., distrib.] - Date du film : 2004
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD vidéo monoface zone 2 (52 min) ; coul. et n et b (PAL) son
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Patric Jean, réal.
- Autres mentions de responsabilité
- Henri Raczymow, cons.scient.
- Résumé
- Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime.
-
_version_ :
1851521739824037888
-
any_integration :
Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime.
3247595
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Jean, Patric. Metteur en scène ou réalisateur
Raczymow, Henri
-
Author_exact :
Jean, Patric
Raczymow, Henri
-
Author_id_exact :
277:132423
277:73583
-
Author_idx :
Jean, Patric
Raczymow, Henri
-
Author_sort :
Jean, Patric
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 132423 </searchTerm>
- <queryLabel> Jean, Patric. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Jean, Patric. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 73583 </searchTerm>
- <queryLabel> Raczymow, Henri </queryLabel>
- <linkLabel> Raczymow, Henri </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Jean, Patric
Raczymow, Henri
-
Authority_id_idx :
277:9062
277:294253
911:103284
911:33651
277:132423
277:73583
-
autresmentionsp200g :
Henri Raczymow, cons.scient.
-
autresmentionsp200g_idx :
Henri Raczymow, cons.scient.
-
CallNumber :
759.05 NAP (3247595)
-
CallNumber_exact :
759.05 NAP (3247595)
-
CallNumber_idx :
759.05 NAP (3247595)
-
CAMO_barre_code :
3247595
-
CAMO_barre_code_idx :
3247595
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Prod. : Lapsus, Musée du Louvre<br/>
Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Prod. : Lapsus, Musée du Louvre<br/>
Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime.<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_528325
-
date :
2001
-
DateOfIndexation_idx :
2025-12-14T22:45:28
-
DateOfInsertion :
11/01/2008
-
DateOfInsertion_idx :
20080111
-
DateOfInsertion_sort :
20080111
-
DateOfPublication :
Date du film : 2004
-
DateOfPublication_idx :
Date du film : 2004
-
DateOfPublication_sort :
Date du film : 2004
-
DateOfPublicationGroup_exact :
Date du film : 2004
-
Dewey676a :
759.05
-
Dewey676a_idx :
759.05
-
DocIdentificationNumber_idx :
72736 (ADAV)
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
DsiFilter_iso_date :
11/01/2008 23:23:59
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adulte Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_528325
-
Identifier :
528325
-
Identifier_idx :
528325
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20251214220509
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVDC
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime.
-
of_identifier :
title:Napoléon, David
- openfind_xml :
-
OtherIdentificationNumber :
72736 (ADAV)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
72736 (ADAV)
-
PhysicalDescription :
1 DVD vidéo monoface zone 2 (52 min) ; coul. et n et b (PAL) son
-
premierementionp200f :
Patric Jean, réal.
-
premierementionp200f_idx :
Patric Jean, réal.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Doc&Co, ADAV [éd., distrib.]
-
Publisher_exact :
Doc&Co, ADAV [éd., distrib.]
-
Publisher_idx :
Doc&Co, ADAV [éd., distrib.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02271ngm 2200361 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/528325 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20140314130428.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000828611 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742852796 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="3" ind2="1">
- <subfield code="a"> 72736 </subfield>
- <subfield code="b"> ADAV </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20080111d2001 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> i </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Napoléon, David </subfield>
- <subfield code="b"> [Images animées] </subfield>
- <subfield code="e"> Le sacre de l'image </subfield>
- <subfield code="f"> Patric Jean, réal. </subfield>
- <subfield code="g"> Henri Raczymow, cons.scient. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Doc&Co, ADAV [éd., distrib.] </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD vidéo monoface zone 2 (52 min) </subfield>
- <subfield code="c"> coul. et n et b (PAL) son </subfield>
-
<datafield tag="305" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Date du film : 2004 </subfield>
-
<datafield tag="322" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Prod. : Lapsus, Musée du Louvre </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime. </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:9062 </subfield>
- <subfield code="a"> David </subfield>
- <subfield code="b"> Louis </subfield>
- <subfield code="f"> 1748-1825 </subfield>
-
<datafield tag="600" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 277:294253 </subfield>
- <subfield code="a"> Napoléon </subfield>
- <subfield code="f"> 1769-1821 </subfield>
- <subfield code="c"> empereur des Français, </subfield>
- <subfield code="x"> Dans l'art </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:103284 </subfield>
- <subfield code="a"> Art et politique </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:33651 </subfield>
- <subfield code="a"> peinture </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 759.05 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:132423 </subfield>
- <subfield code="a"> Jean </subfield>
- <subfield code="b"> Patric </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="701" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:73583 </subfield>
- <subfield code="a"> Raczymow </subfield>
- <subfield code="b"> Henri </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> [20080111] </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 20/06/2006 </subfield>
- <subfield code="h"> 759.05 NAP (3247595) </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 50,00 </subfield>
- <subfield code="p"> 3247595 </subfield>
- <subfield code="t"> DVDC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="w"> EZ </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="3"> 25/03/2008 </subfield>
- <subfield code="4"> 28/7/2006 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0~/0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="I"> 1EJ42 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
- <subfield code="M"> DVDC </subfield>
- <subfield code="N"> DVD </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime.
-
resume_camo_idx :
Bonaparte, quinze ans après la Révolution, est sacré empereur des Français sous le nom de Napoléon Ier. Il commande alors au peintre David une immense toile représentant la cérémonie. "Le Sacre" symbolise l'apogée de l'ascension napoléonienne. Le film offre un survol de l'itinéraire politique et militaire de Napoléon en s'attachant à montrer comment l'art et la propagande ont pu habilement être mêlés. Dès ses débuts, Bonaparte reconnaît le pouvoir de l'image et sous l'Empire, tout devient sujets à représentations avec des peintures, gravures, illustrations. Parallèlement, il montre le parcours de David qui, après avoir été le peintre de la République, devient le peintre officiel de l'Empire. Pour réaliser "Le Sacre", l'artiste dut se plier aux désirs impériaux. Patric Jean montre les diverses ébauches du tableau, la mise en scène des personnages, en souligne la composition, filme en premiers plans les détails. C'est une analyse très précise de la toile révélant l'autoritarisme du régime.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Patric Jean
-
sara_author_reverse :
Jean Patric
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Napoléon, David
-
Subject_exact :
David Louis (1748-1825)
Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art
Art et politique -- France
peinture -- France
-
Subject_idx :
David Louis (1748-1825)
Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art
Art et politique -- France
peinture -- France
-
SubjectSuggest_exact :
Art et politique
David, Louis
-
SubjectTopic :
David Louis (1748-1825)
Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art
Art et politique -- France
peinture -- France
-
SubjectTopic_exact :
David Louis (1748-1825)
Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art
Art et politique -- France
peinture -- France
-
SubjectTopic_idx :
David Louis (1748-1825)
Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art
Art et politique -- France
peinture -- France
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "David Louis (1748-1825)" </searchTerm>
- <queryLabel> David Louis (1748-1825) </queryLabel>
- <linkLabel> David Louis (1748-1825) </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="David Louis (1748-1825)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "David Louis (1748-1825)" </searchTerm>
- <queryLabel> David Louis (1748-1825) </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="David Louis (1748-1825)"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art" </searchTerm>
- <queryLabel> Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art </queryLabel>
- <linkLabel> Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art" </searchTerm>
- <queryLabel> Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Napoléon (1769-1821) - empereur des Français, -- Dans l'art"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art et politique -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Art et politique -- France </queryLabel>
- <linkLabel> Art et politique -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Art et politique -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Art et politique -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> Art et politique -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Art et politique -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "peinture -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> peinture -- France </queryLabel>
- <linkLabel> peinture -- France </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="peinture -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "peinture -- France" </searchTerm>
- <queryLabel> peinture -- France </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="peinture -- France"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Art et politique
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png
-
timestamp :
14/12/2025 22:45:29
-
Title :
Napoléon, David : Le sacre de l'image
-
Title_idx :
Napoléon, David, Le sacre de l'image
-
Title_sort :
Napoléon, David : Le sacre de l'image
-
titrementionderespp200a :
Napoléon, David
-
titrementionderespp200a_idx :
Napoléon, David
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2001
-
YearOfPublication_exact :
2001
-
YearOfPublication_idx :
2001
-
YearOfPublication_int :
2001
-
YearOfPublication_int_exact :
2001
-
YearOfPublication_int_sort :
2001
-
YearOfPublication_sort :
2001
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.