Les Avions. 2, L' Entre-deux-guerres, 2

Edité par Elsevier Séquoia. Paris, Bruxelles - Cop. 1978


Série :

Les Avions , Tome 2

Collection : Un Multiguide ; , 2 ; . Aviation

Type de document
Documentaires Adultes
Langue
français
Descr. physique
319 p. ; Ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 20 cm
Sujets
Note générale
  • Bibliogr., 2 p.. Index
1er mention de responsabilité
  • E. Angelucci et P. Matricardi
Liens
Est une traduction de : Guida agli e roplani di tutto il mondo
Autre titre
  • L'Entre-deux-guerres (Autre variante du titre)
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Documents graphiques - 1727 - Beauvau, René-François de

Emile Zola | Patrimoine - Cavalier - 2H | 60000000176984 | Portrait016 | Consultable sur demande | Estampe

Suggestions

Du même auteur

Les Avions. 1, Des origines à la première guerre mondiale, 1 | Angelucci, Enzo

Les Avions. 1, Des origines à la première gue...

Angelucci, Enzo | Documentaires Adultes | Elsevier Séquoia. Paris, Bruxelles | Cop. 1978

, 1

Bibliogr. p. 319-320. Index

Les Avions , Tome 1

Les Avions : France, Allemagne, Angleterre, etc.. 3, La Seconde guerre mondiale, 3 | Angelucci, Enzo

Les Avions : France, Allemagne, Angleterre, e...

Angelucci, Enzo | Documentaires Adultes | Elsevier Séquoia. Paris, Bruxelles | Cop. 1978

, 3

Bibliogr. p. 319-320. Index

Les Avions , Tome 3

La grande encyclopédie des avions de combat | Matricardi, Paolo. Auteur

La grande encyclopédie des avions de combat

Matricardi, Paolo. Auteur | Documentaires Adultes | Atlas. Evreux | 2013

Cet ouvrage retrace de façon chronologique l'évolution des avions de combat, des bombardiers et des avions de chasse depuis le début du XXe siècle. Il dévoile également plusieurs technologies du futur. ©Electre 2015

En savoir plus

Quatrième de couverture

New York, comme vous ne l'avez jamais lu !

Ceci n'est pas un livre d'histoire. Ce n'est pas non plus un guide sur New York. Vous n'y trouverez nulle part d'informations sur ses premiers habitants, ni de dessins d'Ellis Island ou de l'Empire State Building. Certes la statue de la Liberté y fait une brève apparition, mais c'est juste pour illustrer une histoire sur les déchets. Non, il s'agit plutôt d'un recueil d'histoires uniques et souvent oubliées sur le passé de New York, accompagnées de dessins des différents quartiers, tels qu'ils furent autrefois et tels qu'ils sont aujourd'hui. Si vous vous attendiez à un guide des restaurants et des monuments de la ville, c'est franchement pas de bol. Par contre, si vous en avez marre de ce genre de bouquins et que vous avez envie d'une approche un peu moins conventionnelle de cette ville, eh bien, vous tenez ce qu'il vous faut !

Biographie

Julia Wertz, née le 29 décembre 1982 à San Francisco, est une dessinatrice de bande dessinée américaine.