0 avis
Ecoute... c'est pas pareil ! : 14 comparaisons sonores pour comprendre et expliquer la musique : 4-5 ans
Edité par Fuzeau Jeunesse. Bressuire (Deux-Sèvres) - 2007
Article de la revue : Musique
- Type de document
- Documentaires Jeunesse
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 vol.(29 p.) ; illustrations en couleur ; 25 x 16 cm ; 1 CD audio
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Guillaume Saint-James
- Autres mentions de responsabilité
- illustrations de Bos
- Résumé
- Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans
- Public destinataire
- Apprentissage (à partir de 3 ans)
- Malle(s)
- Musique
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1834393916065972224
-
any_integration :
Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans
3635292
ELECTRECastries 20071019
-
Article463t :
Musique
-
Article463t_idx :
Musique
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Saint-James, Guillaume. Auteur
-
Author_exact :
Saint-James, Guillaume
-
Author_id_exact :
277:135404
-
Author_idx :
Saint-James, Guillaume
Bos
-
Author_sort :
Saint-James, Guillaume
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:135404 </searchTerm>
- <queryLabel> Saint-James, Guillaume. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Saint-James, Guillaume. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Saint-James, Guillaume
Bos
-
Authority_id_idx :
911:8475
277:135404
277:314343
-
autresmentionsp200g :
illustrations de Bos
-
autresmentionsp200g_idx :
illustrations de Bos
-
CallNumber :
J780.5 SAI
-
CallNumber_exact :
J780.5 SAI
-
CallNumber_idx :
J780.5 SAI
-
CAMO_barre_code :
3635292
-
CAMO_barre_code_idx :
3635292
-
ContentDescription :
Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans<br/>
Apprentissage (à partir de 3 ans)<br/>
-
ContentDescription_idx :
Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans<br/>
Apprentissage (à partir de 3 ans)<br/>
-
Contributor :
Bos. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Bos
-
Contributor_idx :
Bos
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Bos </searchTerm>
- <queryLabel> Bos. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Bos. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_592143
-
date :
2007
-
DateOfIndexation_idx :
2025-06-08T22:26:03
-
DateOfInsertion :
17/08/2007
-
DateOfInsertion_idx :
20070817
-
DateOfInsertion_sort :
20070817
-
DateOfPublication :
2007
-
DateOfPublication_idx :
2007
-
DateOfPublication_sort :
2007
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2007
-
Dewey676a :
780
788.13
-
Dewey676a_idx :
780
788.13
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-84169-167-8
2-84169-167-5
9782841691678
9782841691678
-
Domaine_972_idx :
19
-
DomaineAcquisition972a :
19
-
DomaineAcquisition972a_idx :
19
-
Ean :
9782841691678
-
Ean_idx :
9782841691678
-
ExpositionOnly :
true
-
Fournisseur :
Electre
-
Fournisseur_exact :
Electre
-
Fournisseur_idx :
Electre
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
978-2-84169-167-8
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Jeunesse/
2/Documentaires Jeunesse/Documentaire Jeunesse Prêt//
2/Documentaires Jeunesse/Livre CD//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_592143
-
Identifier :
592143
-
Identifier_idx :
592143
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-84169-167-8
2-84169-167-5
-
Isbn_idx :
978-2-84169-167-8
2-84169-167-5
-
Isbn10 :
2841691675
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250608220450
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
La Ruche des Livres
Françoise Giroud
Jean Giono
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
La Ruche des Livres
Françoise Giroud
Jean Giono
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
La Ruche des Livres
CR
Françoise Giroud
FG
Jean Giono
JG
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Jeunesse
Livres sonores
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Jeunesse
Livres sonores
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Jeunesse
Livres sonores
-
natureOuvrageCode_idx :
DJ
LK
-
NoteGenerale830a :
ELECTRECastries 20071019
-
NoteGenerale830a_exact :
ELECTRECastries 20071019
-
NoteGenerale830a_idx :
ELECTRECastries 20071019
-
NoteGenerale830a_sort :
ELECTRECastries 20071019
-
NotePublicDestinataire333 :
Apprentissage (à partir de 3 ans)
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Apprentissage (à partir de 3 ans)
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans
-
of_identifier :
isbn:978-2-84169-167-8
-
OtherIdentificationNumber :
9782841691678
-
OtherIdentificationNumber_idx :
9782841691678
-
Parent :
Musique
-
Parent_exact :
Musique
-
Parent_id_exact :
1/1265522
-
Parent_idx :
Musique
-
Parent_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Identifier_idx </index>
- <searchTerm> "1265522" </searchTerm>
- <detailMode> true </detailMode>
- <queryLabelResource> Musique </queryLabelResource>
- <linkLabel> Musique </linkLabel>
- <linkClass> btn btn-info tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
PhysicalDescription :
1 vol.(29 p.) ; illustrations en couleur ; 25 x 16 cm ; 1 CD audio
-
Popularity :
30
-
Popularity_idx :
30
-
Popularity_int_exact :
30
-
Popularity_sort :
30
-
PopularityGroup_exact :
30 emprunts.
-
premierementionp200f :
Guillaume Saint-James
-
premierementionp200f_idx :
Guillaume Saint-James
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Fuzeau Jeunesse. Bressuire (Deux-Sèvres)
-
Publisher_exact :
Fuzeau Jeunesse
-
Publisher_idx :
Fuzeau Jeunesse. Bressuire (Deux-Sèvres)
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02437cam0 2200457 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/592143 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20250509160346.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-84169-167-8 </subfield>
- <subfield code="b"> Cart. </subfield>
- <subfield code="d"> 11.00 EUR </subfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 2-84169-167-5 </subfield>
- <subfield code="b"> Cart. </subfield>
- <subfield code="d"> 11.00 EUR </subfield>
-
<datafield tag="033" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb410757842 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000894226 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)457295183 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20070817d2007 b y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="105" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> am z 000yy </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> i </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> aguxhxx||||||cd </subfield>
- <subfield code="b"> bex </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Ecoute... c'est pas pareil ! </subfield>
- <subfield code="b"> Multimédia multisupport </subfield>
- <subfield code="e"> 14 comparaisons sonores pour comprendre et expliquer la musique </subfield>
- <subfield code="e"> 4-5 ans </subfield>
- <subfield code="f"> Guillaume Saint-James </subfield>
- <subfield code="g"> illustrations de Bos </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bressuire (Deux-Sèvres) </subfield>
- <subfield code="c"> Fuzeau Jeunesse </subfield>
- <subfield code="d"> 2007 </subfield>
-
<datafield tag="211" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20070715 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 vol.(29 p.) </subfield>
- <subfield code="c"> illustrations en couleur </subfield>
- <subfield code="d"> 25 x 16 cm </subfield>
- <subfield code="e"> 1 CD audio </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Apprentissage (à partir de 3 ans) </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="b"> 9782841691678 </subfield>
-
<datafield tag="463" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="0"> 1:1265522 </subfield>
- <subfield code="t"> Musique </subfield>
- <subfield code="b"> Malles </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Musique </subfield>
- <subfield code="x"> Etude et enseignement pour la jeunesse </subfield>
- <subfield code="="> 911:8475 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 780 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 788.13 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:135404 </subfield>
- <subfield code="a"> Saint-James </subfield>
- <subfield code="b"> Guillaume </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="="> 277:314343 </subfield>
- <subfield code="a"> Bos </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> Electre </subfield>
- <subfield code="c"> 20070817 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="830" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> ELECTRECastries 20071019 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 19 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 03/11/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> J780.5 SAI </subfield>
- <subfield code="p"> 3635292 </subfield>
- <subfield code="t"> DJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 18/03/2025 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 11.00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 12 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 88_0_2010~1-9-12-12-13-6-3-6-3-4-3-4-5-3-4 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CR </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 12/05/2011 </subfield>
- <subfield code="h"> J780.5 SAI </subfield>
- <subfield code="p"> 3759108 </subfield>
- <subfield code="t"> LK </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11.00.EUR11.00.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 19_0_2011~1-2-4-3-2-1-2--1-1-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CR </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 12/05/2011 </subfield>
- <subfield code="h"> J780.5 SAI </subfield>
- <subfield code="p"> 3759109 </subfield>
- <subfield code="t"> LK </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11.00.EUR11.00.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 21_1_2013~2-2-2-4-2-1-2-1-2-1--1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> CR </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 12/05/2011 </subfield>
- <subfield code="h"> J780.5 SAI </subfield>
- <subfield code="p"> 3759110 </subfield>
- <subfield code="t"> LK </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11.00.EUR11.00.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 22_0_2011~1-2-2-4-2-2-3-1-1-1-1-1--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 26/10/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> J780.5 SAI </subfield>
- <subfield code="p"> 3384832 </subfield>
- <subfield code="t"> DJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="1"> LI </subfield>
- <subfield code="4"> 16/11/2007 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 48_0_2010~1-3-3-6-4-3-4-2-3-2-1-1-1--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 03/11/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> J780.5 SAI </subfield>
- <subfield code="p"> 3635290 </subfield>
- <subfield code="t"> DJ </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 11.00. </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 8 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 45_2_2012~6-7-4--3-2-4-2-2-4-3-2-4-2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans
-
resume_camo_idx :
Au moyen de 15 extraits musicaux avec un livre présentant différents instruments (guitare, flûte, xylophone...) et styles (rock, classique, musique des cow-boys, des Indiens, triste, gaie, agitée, qui fait peur...), l'enfant peut mieux comprendre comment s'organise la musique. A partir de 3 ans
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Guillaume Saint-James
-
sara_author_reverse :
Saint-James Guillaume
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-84169-167-8
-
sara_title :
Ecoute... c'est pas pareil !
-
Subject_exact :
Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse
-
Subject_idx :
Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse
-
SubjectSuggest_exact :
Musique
-
SubjectTopic :
Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse
-
SubjectTopic_exact :
Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse
-
SubjectTopic_idx :
Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse </queryLabel>
- <linkLabel> Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse" </searchTerm>
- <queryLabel> Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Musique -- Etude et enseignement pour la jeunesse"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Musique
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/XZZGtBiwC5KYqP9RfWrTfw2/9782841691678/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/XZZGtBiwC5KYqP9RfWrTfw2/9782841691678/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782841691678
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/XZZGtBiwC5KYqP9RfWrTfw2/9782841691678/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
08/06/2025 22:26:03
-
Title :
Ecoute... c'est pas pareil ! : 14 comparaisons sonores pour comprendre et expliquer la musique : 4-5 ans
-
Title_idx :
Ecoute... c'est pas pareil !, 14 comparaisons sonores pour comprendre et expliquer la musique, 4-5 ans
-
Title_sort :
Ecoute... c'est pas pareil ! : 14 comparaisons sonores pour comprendre et expliquer la musique : 4-5 ans
-
titrementionderespp200a :
Ecoute... c'est pas pareil !
-
titrementionderespp200a_idx :
Ecoute... c'est pas pareil !
-
TwinNoteKey_idx :
9782841691678
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 592143 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782841691678 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Jeunesse </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Jeunesse
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Jeunesse
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
b
-
YearOfPublication :
2007
-
YearOfPublication_exact :
2007
-
YearOfPublication_idx :
2007
-
YearOfPublication_int :
2007
-
YearOfPublication_int_exact :
2007
-
YearOfPublication_int_sort :
2007
-
YearOfPublication_sort :
2007
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Mon imagier photos musical avec Noumba : Les ...
Saint-James, Guillaume. Auteur | Documentaires Jeunesse | Fuzeau Jeunesse | cop. 2007
Ce livre-CD, superbement illustré, associe jeux, comptines et musique. Ainsi, que ce soit à embouchure, à anche ou à bec, le tout-petit s'initie aux instruments à vent (la trompette, le saxophone, la clarinette, la flûte de pan, l...

Les mots simples de la musique : à lire, joue...
Genetay, Joël. Auteur | Documentaires Adultes | Editions Fuzeau. Bressuire | 2008
Voici un livre proposant une aventure dans le monde des mots de la musique. Plus riche qu'un dictionnaire, il propose des définitions simples du vocabulaire musical, des jeux à réaliser avec les enfants pour illustrer et s'appropr...

Mon imagier photos musical avec Noumba : Les ...
Saint-James, Guillaume. Auteur | Documentaires Jeunesse | fuzeau Jeunesse | cop. 2007
7 instruments que l'on secoue, que l'on tape, que l'on gratte, ... emmènent le tout-petit au royaume des percussions. Un fabuleux voyage où le jeune public découvre le son des cymbales, du guiro, du gong, de la batterie, du triang...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.