0 avis
Le Front et la forme
Edité par Ardèche Image Production [prod.]. Lussas - cop. 1999
Collection : Images de la culture ; . cinéma
- Type de document
- Films
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 DVD monoface zone 2 (64 min) ; coul., (PAL), son.
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Jean-Marie Barbe, réal.
- Autres mentions de responsabilité
- Jean-Louis Comolli, Michel Samson, Alain Dufau [et al.]... particip.
- Résumé
- En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images
-
_version_ :
1826154553556336640
-
any_integration :
En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images
3290540
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Barbe, Jean-Marie. Metteur en scène ou réalisateur
-
Author_exact :
Barbe, Jean-Marie
-
Author_id_exact :
277:65334
-
Author_idx :
Barbe, Jean-Marie
Comolli, Jean-Louis
Dufau, Alain
Samson, Michel
-
Author_sort :
Barbe, Jean-Marie
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:65334 </searchTerm>
- <queryLabel> Barbe, Jean-Marie. Metteur en scène ou réalisateur </queryLabel>
- <linkLabel> Barbe, Jean-Marie. Metteur en scène ou réalisateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Barbe, Jean-Marie
Comolli, Jean-Louis
Dufau, Alain
Samson, Michel
-
Authority_id_idx :
278:5227
911:110885
911:8546
277:65334
277:411504
277:80821
277:583085
-
autresmentionsp200g :
Jean-Louis Comolli, Michel Samson, Alain Dufau [et al.]... particip.
-
autresmentionsp200g_idx :
Jean-Louis Comolli, Michel Samson, Alain Dufau [et al.]... particip.
-
CallNumber :
791.436 FRO (3290540)
-
CallNumber_exact :
791.436 FRO (3290540)
-
CallNumber_idx :
791.436 FRO (3290540)
-
CAMO_barre_code :
3290540
-
CAMO_barre_code_idx :
3290540
-
ContentDescription :
En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images<br/>
-
ContentDescription_idx :
En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images<br/>
-
Contributor :
Comolli, Jean-Louis (1941-2022). Autre
Dufau, Alain. Autre
Samson, Michel (1949-....). Autre
-
Contributor_exact :
Comolli, Jean-Louis
Dufau, Alain
Samson, Michel
-
Contributor_idx :
Comolli, Jean-Louis
Dufau, Alain
Samson, Michel
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Comolli, Jean-Louis </searchTerm>
- <queryLabel> Comolli, Jean-Louis (1941-2022). Autre </queryLabel>
- <linkLabel> Comolli, Jean-Louis (1941-2022). Autre </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Dufau, Alain </searchTerm>
- <queryLabel> Dufau, Alain. Autre </queryLabel>
- <linkLabel> Dufau, Alain. Autre </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Samson, Michel </searchTerm>
- <queryLabel> Samson, Michel (1949-....). Autre </queryLabel>
- <linkLabel> Samson, Michel (1949-....). Autre </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_598962
-
date :
2001
-
DateOfIndexation_idx :
2025-03-09T22:44:55
-
DateOfInsertion :
11/04/2007
-
DateOfInsertion_idx :
20070411
-
DateOfInsertion_sort :
20070411
-
DateOfPublication :
cop. 1999
-
DateOfPublication_idx :
cop. 1999
-
DateOfPublication_sort :
cop. 1999
-
DateOfPublicationGroup_exact :
cop. 1999
-
Dewey676a :
324.038
791.436 35
-
Dewey676a_idx :
324.038
791.436 35
-
Domaine_972_idx :
25
-
DomaineAcquisition972a :
25
-
DomaineAcquisition972a_idx :
25
-
Fournisseur :
341726101VI
-
Fournisseur_exact :
341726101VI
-
Fournisseur_idx :
341726101VI
-
Funds :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_exact :
ADULTE
CINEMA
-
Funds_idx :
ADULTE
CINEMA
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Films/
2/Films/DVD Adulte Consultation//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_598962
-
Identifier :
598962
-
Identifier_idx :
598962
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250309220704
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Films
-
natureOuvrage_exact :
Films
-
natureOuvrage_idx :
Films
-
natureOuvrageCode_idx :
DVDC
-
NoteResumeOuExtrait330 :
En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images
-
of_identifier :
title:Le Front et la forme
-
PhysicalDescription :
1 DVD monoface zone 2 (64 min) ; coul., (PAL), son.
-
premierementionp200f :
Jean-Marie Barbe, réal.
-
premierementionp200f_idx :
Jean-Marie Barbe, réal.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Ardèche Image Production [prod.]. Lussas
Ardèche Image Production [éd.], [distrib.]
-
Publisher_exact :
Ardèche Image Production [prod.]
Ardèche Image Production [éd.], [distrib.]
-
Publisher_idx :
Ardèche Image Production [prod.]. Lussas
Ardèche Image Production [éd.], [distrib.]
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02835ngm 2200349 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/598962 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20200130150710.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000873087 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742803574 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20070411d2001 m y0frey01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="115" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> c bg </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="3">
- <subfield code="a"> Le Front et la forme </subfield>
- <subfield code="b"> Images animées </subfield>
- <subfield code="f"> Jean-Marie Barbe, réal. </subfield>
- <subfield code="g"> Jean-Louis Comolli, Michel Samson, Alain Dufau [et al.]... particip. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Lussas </subfield>
- <subfield code="c"> Ardèche Image Production [prod.] </subfield>
- <subfield code="d"> cop. 1999 </subfield>
- <subfield code="c"> Ardèche Image Production [éd.], [distrib.] </subfield>
- <subfield code="d"> 2000 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 DVD monoface zone 2 (64 min) </subfield>
- <subfield code="c"> coul., (PAL), son. </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2="2">
- <subfield code="a"> Images de la culture </subfield>
- <subfield code="i"> cinéma </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images </subfield>
-
<datafield tag="601" ind1="0" ind2="2">
- <subfield code="="> 278:5227 </subfield>
- <subfield code="a"> Front national </subfield>
- <subfield code="c"> France ; 1972-.... </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:110885 </subfield>
- <subfield code="a"> Réalisateurs de cinéma </subfield>
- <subfield code="y"> France </subfield>
- <subfield code="x"> Attitudes </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:8546 </subfield>
- <subfield code="a"> Communication en politique </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 324.038 </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 791.436 35 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:65334 </subfield>
- <subfield code="a"> Barbe </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Marie </subfield>
- <subfield code="4"> 300 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:411504 </subfield>
- <subfield code="a"> Comolli </subfield>
- <subfield code="b"> Jean-Louis </subfield>
- <subfield code="f"> 1941-2022 </subfield>
- <subfield code="4"> 570 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:80821 </subfield>
- <subfield code="a"> Dufau </subfield>
- <subfield code="b"> Alain </subfield>
- <subfield code="4"> 570 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:583085 </subfield>
- <subfield code="4"> 570 </subfield>
- <subfield code="a"> Samson </subfield>
- <subfield code="b"> Michel </subfield>
- <subfield code="f"> 1949-.... </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101VI </subfield>
- <subfield code="c"> [date de creation de notice 20070614] </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 25 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> VI </subfield>
- <subfield code="d"> 24/04/2007 </subfield>
- <subfield code="h"> 791.436 FRO (3290540) </subfield>
- <subfield code="p"> 3290540 </subfield>
- <subfield code="t"> DVDC </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="j"> 2018/12/10 fin des droits </subfield>
- <subfield code="1"> DV </subfield>
- <subfield code="3"> 30/06/2007 </subfield>
- <subfield code="4"> 26/4/2007 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 7,47 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="I"> 1CM33 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images
-
resume_camo_idx :
En août 1998 à Lussas, dans le cadre des Etats généraux du film documentaire, Jean-Louis Comolli, Michel Samson et Jean-Marie Barbe ont réuni une quinzaine de documentaristes pour aborder la question de la représentation du Front national. Moments choisis de ces rencontres : des extraits de films sont commentés par leurs auteurs et les récits d'expériences se croisent, mis en perspective par la philosophe Marie-José Mondzain. Dans son film "Ibrahim Ali...", Isabelle Sens fait entendre en off la parole des militants du FN, sans montrer leur visage. C'est l'occasion pour M.-J. Mondzain de poser la question "Qui a droit à la dignité du visage ?", et de rappeler que la première fois où les juifs sont pris à partie dans le monde chrétien, ils sont désignés, en grec, comme "les hommes sans visage". Dans la continuité, avec "Retour du Front" de Daniel Merlet et France Simonet, elle donne une définition de la tradition talismanique de l'image : la figure du mal qui exorcice les possédés, comme un miroir quand on la leur montre. A propos de son travail avec M. Samson, J.-L. Comolli expose sa méthode, "avoir un corps complice dans le cadre, quand on traite avec l'ennemi". Mais tous s'accordent à dire que, dans cet exercice dangereux, les stratégies de représentation et les dispositifs filmiques éprouvent leurs limites. Des moments essentiels de réflexion collective pour l'analyse de la production d'images
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Jean-Marie Barbe
-
sara_author_reverse :
Barbe Jean-Marie
-
sara_format :
marc:gm
-
sara_title :
Le Front et la forme
-
SeriesTitle_exact :
Images de la culture
-
SeriesTitle_idx :
Images de la culture, cinéma
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> Images de la culture </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> Images de la culture </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> . cinéma </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Front national - France ; 1972-....
Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes
Communication en politique
-
Subject_idx :
Front national - France ; 1972-....
Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes
Communication en politique
-
SubjectSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
Front national
-
SubjectTopic :
Front national - France ; 1972-....
Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes
Communication en politique
-
SubjectTopic_exact :
Front national - France ; 1972-....
Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes
Communication en politique
-
SubjectTopic_idx :
Front national - France ; 1972-....
Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes
Communication en politique
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Front national - France ; 1972-...." </searchTerm>
- <queryLabel> Front national - France ; 1972-.... </queryLabel>
- <linkLabel> Front national - France ; 1972-.... </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Front national - France ; 1972-...."> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Front national - France ; 1972-...." </searchTerm>
- <queryLabel> Front national - France ; 1972-.... </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Front national - France ; 1972-...."> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes </queryLabel>
- <linkLabel> Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes" </searchTerm>
- <queryLabel> Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Réalisateurs de cinéma -- France -- Attitudes"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Communication en politique" </searchTerm>
- <queryLabel> Communication en politique </queryLabel>
- <linkLabel> Communication en politique </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Communication en politique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Communication en politique" </searchTerm>
- <queryLabel> Communication en politique </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Communication en politique"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Réalisateurs de cinéma
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUVI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/AUVI_SMALL.png
-
timestamp :
09/03/2025 22:44:55
-
Title :
Le Front et la forme
-
Title_idx :
Le Front et la forme
-
Title_sort :
Front et la forme
-
titrementionderespp200a :
Le Front et la forme
-
titrementionderespp200a_idx :
Le Front et la forme
-
TypeOfDocument :
Films
-
TypeOfDocument_exact :
Films
-
TypeOfDocument_idx :
AUVI
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
2001
-
YearOfPublication_exact :
2001
-
YearOfPublication_idx :
2001
-
YearOfPublication_int :
2001
-
YearOfPublication_int_exact :
2001
-
YearOfPublication_int_sort :
2001
-
YearOfPublication_sort :
2001
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « Les romans durs. 11, 1961-1966, 11 » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Romans adultes - 2023 - Les romans durs. 11, 1961-1966, 11
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Emile Zola | Adultes Littérature et arts (2e étage) | 4772144 | PO R SIME | document réservé | Roman Adulte Prêt |
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

Chris Marker, never explain, never complain
Barbe, Jean-Marie. Metteur en scène ou réalisateur. Scénariste | Films | Doc Net. Lussas | 2018 Date du film : 2015
Ecrivain, cinéaste, essayiste, grand voyageur, photographe, un peu pianiste, un peu peintre, ami des bêtes, intellectuel engagé et chantre de l'imaginaire, Chris Marker a, soixante ans durant, exploré la plupart des moyens d'expre...

Les Ouvriers de la terre
Barbe, Jean-Marie. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Doc Net Films [éd.], [distrib.]. Lussas
"Ce film est le portrait de femmes et dhommes, enfants de la terre, ouvriers agricoles. Ceux de mon village et des villages alentours, je les vois passer, vieillir ou travailler le temps dune saison. Dans le même schéma social dex...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.