0 avis
Word Whiz
Edité par Editrice Gioci, Brainstorm - 1996
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné.
- Public destinataire
- nombre de joueurs :2,3,4
- âge: 8 ans
- durée: 45 mn
- Contient
- 4 planches, 20 pions voyelle, 55 acrtes consonnes, 1 cylindre de bois, 1 règle.
-
_version_ :
1834394003189006336
-
any_integration :
On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné.
3417407
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Bücken, Hajo. Auteur
-
Author_exact :
Bücken, Hajo
-
Author_id_exact :
277:169705
-
Author_idx :
Bücken, Hajo
-
Author_sort :
Bücken, Hajo
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:169705 </searchTerm>
- <queryLabel> Bücken, Hajo. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Bücken, Hajo. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Bücken, Hajo
-
Authority_id_idx :
277:169705
-
CallNumber :
JEU P 265
-
CallNumber_exact :
JEU P 265
-
CallNumber_idx :
JEU P 265
-
CAMO_barre_code :
3417407
-
CAMO_barre_code_idx :
3417407
-
ContentDescription :
On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné.<br/>
nombre de joueurs :2,3,4<br/>
âge: 8 ans<br/>
durée: 45 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné.<br/>
nombre de joueurs :2,3,4<br/>
âge: 8 ans<br/>
durée: 45 mn<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_627578
-
date :
1996
-
DateOfIndexation_idx :
2025-06-08T22:27:26
-
DateOfInsertion :
10/07/2009
-
DateOfInsertion_idx :
20090710
-
DateOfInsertion_sort :
20090710
-
DateOfPublication :
1996
-
DateOfPublication_idx :
1996
-
DateOfPublication_sort :
1996
-
DateOfPublicationGroup_exact :
1996
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_627578
-
Identifier :
627578
-
Identifier_idx :
627578
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250608220450
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NoteContenu327a_idx :
4 planches, 20 pions voyelle, 55 acrtes consonnes, 1 cylindre de bois, 1 règle.
-
NotePublicDestinataire333 :
nombre de joueurs :2,3,4
âge: 8 ans
durée: 45 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
nombre de joueurs :2,3,4
âge: 8 ans
durée: 45 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné.
-
of_identifier :
title:Word Whiz
-
PartTitle :
4 planches, 20 pions voyelle, 55 acrtes consonnes, 1 cylindre de bois, 1 règle.
-
PartTitle_idx :
4 planches, 20 pions voyelle, 55 acrtes consonnes, 1 cylindre de bois, 1 règle.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Editrice Gioci, Brainstorm
-
Publisher_exact :
Editrice Gioci, Brainstorm
-
Publisher_idx :
Editrice Gioci, Brainstorm
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01205nr 2200325 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/627578 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20140314105143.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000968025 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742949876 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20090710d m </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> IT </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Word Whiz </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Editrice Gioci, Brainstorm </subfield>
- <subfield code="d"> 1996 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 4 planches, 20 pions voyelle, 55 acrtes consonnes, 1 cylindre de bois, 1 règle. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> nombre de joueurs :2,3,4 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> âge: 8 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> durée: 45 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A410: jeu de langue </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411: raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C408: rapidité </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301: jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:169705 </subfield>
- <subfield code="a"> Bücken </subfield>
- <subfield code="b"> Hajo </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> fr </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="988" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> vlink-unknown </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="991" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A410 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 16/07/2009 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 265 </subfield>
- <subfield code="p"> 3417407 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 0,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné.
-
resume_camo_idx :
On tire 2 à 3 consonnes, à l'aide desquelles il faut constituer un mot qui les contienne toutes. Le joueur qui s'est saisi en premier du micro avance alors sur son plateau les voyelles contenues dans le mot. le premier qui a amené toutes ses voyelles en haut de son plateau a gagné.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Hajo Bücken
-
sara_author_reverse :
Bücken Hajo
-
sara_format :
marc:r
-
sara_title :
Word Whiz
-
Subject_exact :
A410: jeu de langue
B411: raisonnement concret
C408: rapidité
D301: jeu compétitif
-
Subject_idx :
A410: jeu de langue
B411: raisonnement concret
C408: rapidité
D301: jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A410: jeu de langue
-
SubjectTopic :
A410: jeu de langue
B411: raisonnement concret
C408: rapidité
D301: jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A410: jeu de langue
B411: raisonnement concret
C408: rapidité
D301: jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A410: jeu de langue
B411: raisonnement concret
C408: rapidité
D301: jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A410: jeu de langue" </searchTerm>
- <queryLabel> A410: jeu de langue </queryLabel>
- <linkLabel> A410: jeu de langue </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A410: jeu de langue"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A410: jeu de langue" </searchTerm>
- <queryLabel> A410: jeu de langue </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A410: jeu de langue"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411: raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411: raisonnement concret </queryLabel>
- <linkLabel> B411: raisonnement concret </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B411: raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411: raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411: raisonnement concret </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B411: raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C408: rapidité" </searchTerm>
- <queryLabel> C408: rapidité </queryLabel>
- <linkLabel> C408: rapidité </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C408: rapidité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C408: rapidité" </searchTerm>
- <queryLabel> C408: rapidité </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C408: rapidité"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301: jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301: jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301: jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301: jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301: jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301: jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301: jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A410: jeu de langue
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
08/06/2025 22:27:26
-
Title :
Word Whiz
-
Title_idx :
Word Whiz
4 planches, 20 pions voyelle, 55 acrtes consonnes, 1 cylindre de bois, 1 règle.
-
Title_sort :
Word Whiz
-
titrementionderespp200a :
Word Whiz
-
titrementionderespp200a_idx :
Word Whiz
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
m
-
YearOfPublication :
1996
-
YearOfPublication_exact :
1996
-
YearOfPublication_idx :
1996
-
YearOfPublication_int :
1996
-
YearOfPublication_int_exact :
1996
-
YearOfPublication_int_sort :
1996
-
YearOfPublication_sort :
1996
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0020
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « La lampe » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.
Romans et contes jeunesse - 2005 - La lampe
Médiathèque | Emplacement | Code barres | Cote | Statut | Type | ||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Jean-Jacques Rousseau | Jeunesse | 3191783 | JR FRI..P | R1_98 | Roman première lecture Prêt | ||
La Ruche des Livres | 3191778 | JR FRI | en rayon | Roman Jeunesse Prêt | |||
La Ruche des Livres | 3213059 | JR FRI 1 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213060 | JR FRI 2 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213061 | JR FRI 3 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213062 | JR FRI 4 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213063 | JR FRI 5 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213064 | JR FRI 6 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213065 | JR FRI 7 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213067 | JR FRI 9 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213068 | JR FRI 10 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213069 | JR FRI 11 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213070 | JR FRI 12 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213071 | JR FRI 13 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213072 | JR FRI 14 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3118253 | JR FRI 15 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213074 | JR FRI 16 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213075 | JR FRI 17 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213076 | JR FRI 18 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213077 | JR FRI 19 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213078 | JR FRI 20 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213079 | JR FRI 21 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213080 | JR FRI 22 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213081 | JR FRI 23 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213082 | JR FRI 24 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213083 | JR FRI 25 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213084 | JR FRI 26 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213086 | JR FRI 28 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213087 | JR FRI 29 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | 3213088 | JR FRI 30 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | |||
La Ruche des Livres | Enfants | 3191781 | JR FRI 27 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3191780 | JR FRI 31 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples | ||
La Ruche des Livres | Enfants | 3191779 | JR FRI 8 | en prêt sur demande | Roman Jeunesse en exemplaires multiples |
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
En savoir plus
Quatrième de couverture
Dehors, le soleil brille. Julien aimerait bien sauter dans la piscine. Mais il a des devoirs. Alors il ouvre son cahier, lit le début de la leçon. Soudain, la lampe posée devant lui s'allume. Comme ça, pouf! Et elle se met à briller, de plus en plus fort, même débranchée. Et malgré
la lumière puissante, la pièce est soudain glacée. On se croirait à l'intérieur d'une chambre froide...
Ça, c'est le début de l'histoire. Mais après, il y a trois suites et fins différentes. Ça fait trois histoires, trois histoires à la carte. Pour choisir sa préférée, pour les mélanger, pour en inventer d'autres.
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.