0 avis
Pickomino
Edité par Gigamic - 2005
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs: 2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7
- Age: 8 ans
- Durée de la partie : 30 mn
- Contient
- 16 pickominos, 8 dés, une règle de jeu
-
_version_ :
1830589232303833089
-
age_jeux :
8 ans
-
age_jeux_exact :
8 ans
-
age_jeux_idx :
8 ans
-
any_integration :
HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers.
3380182
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Knizia, Reiner
-
Author_exact :
Knizia, Reiner
-
Author_id_exact :
277:24107
-
Author_idx :
Knizia, Reiner
Matthäus, Doris
-
Author_sort :
Knizia, Reiner
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:24107 </searchTerm>
- <queryLabel> Knizia, Reiner </queryLabel>
- <linkLabel> Knizia, Reiner </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Knizia, Reiner
Matthäus, Doris
-
Authority_id_idx :
277:24107
277:49248
-
CallNumber :
JEU T 3
JEU T 946
JEU P 863
JEU T 4778
JEU T 947
JEU T 2
JEU P 1069
JEU T 1176
JEU T 948
-
CallNumber_exact :
JEU T 3
JEU T 946
JEU P 863
JEU T 4778
JEU T 947
JEU T 2
JEU P 1069
JEU T 1176
JEU T 948
-
CallNumber_idx :
JEU T 3
JEU T 946
JEU P 863
JEU T 4778
JEU T 947
JEU T 2
JEU P 1069
JEU T 1176
JEU T 948
-
CAMO_barre_code :
3380182
-
CAMO_barre_code_idx :
3380182
-
ContentDescription :
HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers.<br/>
Nombre de joueurs: 2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7<br/>
Age: 8 ans<br/>
Durée de la partie : 30 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers.<br/>
Nombre de joueurs: 2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7<br/>
Age: 8 ans<br/>
Durée de la partie : 30 mn<br/>
-
Contributor :
Matthäus, Doris. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Matthäus, Doris
-
Contributor_idx :
Matthäus, Doris
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Matthäus, Doris </searchTerm>
- <queryLabel> Matthäus, Doris. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Matthäus, Doris. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_627813
-
date :
2005
-
DateOfIndexation_idx :
2025-04-27T22:32:14
-
DateOfInsertion :
15/02/2006
-
DateOfInsertion_idx :
20060215
-
DateOfInsertion_sort :
20060215
-
DateOfPublication :
2005
-
DateOfPublication_idx :
2005
-
DateOfPublication_sort :
2005
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2005
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
duree_jeux :
30 mn
-
duree_jeux_exact :
30 mn
-
duree_jeux_idx :
30 mn
-
Fournisseur :
ludissy
-
Fournisseur_exact :
ludissy
-
Fournisseur_idx :
ludissy
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_627813
-
Identifier :
627813
-
Identifier_idx :
627813
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250427220536
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
Françoise Giroud
George Sand
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Jean de la Fontaine
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
Françoise Giroud
George Sand
Jean-Jacques Rousseau
Jules Verne
Jean de la Fontaine
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
Françoise Giroud
FG
George Sand
GS
Jean-Jacques Rousseau
JR
Jules Verne
JV
Jean de la Fontaine
LF
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7
-
nbjoueurs_jeux_exact :
2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7
-
nbjoueurs_jeux_idx :
2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7
-
NoteContenu327a_idx :
16 pickominos, 8 dés, une règle de jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs: 2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7
Age: 8 ans
Durée de la partie : 30 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs: 2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7
Age: 8 ans
Durée de la partie : 30 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers.
-
of_identifier :
title:Pickomino
-
PartTitle :
16 pickominos, 8 dés, une règle de jeu
-
PartTitle_idx :
16 pickominos, 8 dés, une règle de jeu
-
Popularity :
26
-
Popularity_idx :
26
-
Popularity_int_exact :
26
-
Popularity_sort :
26
-
PopularityGroup_exact :
26 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Gigamic
Zoch
-
Publisher_exact :
Gigamic
Zoch
-
Publisher_idx :
Gigamic
Zoch
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02697nrm 2200409 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/627813 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20130713172747.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 0000910981 </subfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> (OCoLC)742951421 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20060215d2005 medy0frea ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="0">
- <subfield code="a"> Pickomino </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Gigamic </subfield>
- <subfield code="c"> Zoch </subfield>
- <subfield code="d"> 2005 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 16 pickominos, 8 dés, une règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs: 2, 3 ,4 , 5 , 6 , 7 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age: 8 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée de la partie : 30 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A407-Jeu de hasard </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B406-Opérations numériques </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B411-Raisonnement concret </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301-Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:24107 </subfield>
- <subfield code="a"> Knizia </subfield>
- <subfield code="b"> Reiner </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:49248 </subfield>
- <subfield code="a"> Matthäus </subfield>
- <subfield code="b"> Doris </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> ludissy </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 11/03/2008 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3 </subfield>
- <subfield code="p"> 3380182 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 12,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 6 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 12_0_2010~2-3-1-2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> EN </subfield>
- <subfield code="d"> 14/09/2013 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 946 </subfield>
- <subfield code="p"> 3854010 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 13.90.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2013~1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 11/03/2008 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 863 </subfield>
- <subfield code="p"> 3380179 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 12,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_0_2013~2-1-1-1-1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 07/12/2021 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 4778 </subfield>
- <subfield code="p"> 4540488 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_1_2022~1-1--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> FG </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 14/09/2013 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 947 </subfield>
- <subfield code="p"> 3854009 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> TR </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 13.90.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GS </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 11/03/2008 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 2 </subfield>
- <subfield code="p"> 3380181 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 12,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_0_2010~1--1-2-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 11/03/2008 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1069 </subfield>
- <subfield code="p"> 3380178 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 12,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 4 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 10_0_2014~1-1-1-1---1-1-2-1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 11/03/2008 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 1176 </subfield>
- <subfield code="p"> 3380180 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="1"> MS </subfield>
- <subfield code="A"> 10 </subfield>
- <subfield code="B"> 12,00 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 9_0_2011~1-1-----------1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> LF </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 14/09/2013 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 948 </subfield>
- <subfield code="p"> 3854011 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 10 </subfield>
- <subfield code="B"> 13.90.EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2013~1-1-1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers.
-
resume_camo_idx :
HASARD - Seize pickominos d'une valeur de 21 à 36 sont alignés par ordre croissant sur la table. Les joueurs doivent récupérer le plus de vers présents sur les pickominos en réussissant des combinaisons avec les huit dés. A son tour un joueur lance les huit dés et écarte une série de son choix, puis il peut relancer les dés restants afin que son total corresponde à un des pickominos. Sur l'ensemble des lancers, il devra avoir une série de vers. A chaque lancer, le joueur doit écarter une série d'un même chiffre à condition qu'il n'ait pas déjà écarté ce chiffre. Si la valeur totale correspond à un des pickominos, il prend celui-ci et le superpose sur sa pile de pickominos gagnés. Si le total correspond au pickomino du dessus de la pile d'un adversaire, il peut le lui prendre. Quand tous les pickominos ont étés écartés, le vainqueur est celui qui possède le plus de vers.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Reiner Knizia
-
sara_author_reverse :
Knizia Reiner
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Pickomino
-
Subject_exact :
A407-Jeu de hasard
B406-Opérations numériques
B411-Raisonnement concret
D301-Jeu compétitif
-
Subject_idx :
A407-Jeu de hasard
B406-Opérations numériques
B411-Raisonnement concret
D301-Jeu compétitif
-
SubjectSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
SubjectTopic :
A407-Jeu de hasard
B406-Opérations numériques
B411-Raisonnement concret
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_exact :
A407-Jeu de hasard
B406-Opérations numériques
B411-Raisonnement concret
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_idx :
A407-Jeu de hasard
B406-Opérations numériques
B411-Raisonnement concret
D301-Jeu compétitif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <linkLabel> A407-Jeu de hasard </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A407-Jeu de hasard" </searchTerm>
- <queryLabel> A407-Jeu de hasard </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A407-Jeu de hasard"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B406-Opérations numériques" </searchTerm>
- <queryLabel> B406-Opérations numériques </queryLabel>
- <linkLabel> B406-Opérations numériques </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B406-Opérations numériques"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B406-Opérations numériques" </searchTerm>
- <queryLabel> B406-Opérations numériques </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B406-Opérations numériques"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <linkLabel> B411-Raisonnement concret </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B411-Raisonnement concret" </searchTerm>
- <queryLabel> B411-Raisonnement concret </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B411-Raisonnement concret"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <linkLabel> D301-Jeu compétitif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D301-Jeu compétitif" </searchTerm>
- <queryLabel> D301-Jeu compétitif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D301-Jeu compétitif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A407-Jeu de hasard
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_MEDIUM.png
- ThumbnailIdentifier :
-
ThumbSmall :
https://mediatheques.montpellier3m.fr/ui/skins/CAMO/portal/front/images/General/DocType/GAME_SMALL.png
-
timestamp :
27/04/2025 22:32:14
-
Title :
Pickomino
-
Title_idx :
Pickomino
16 pickominos, 8 dés, une règle de jeu
-
Title_sort :
Pickomino
-
titrementionderespp200a :
Pickomino
-
titrementionderespp200a_idx :
Pickomino
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
YearOfPublication :
2005
-
YearOfPublication_exact :
2005
-
YearOfPublication_idx :
2005
-
YearOfPublication_int :
2005
-
YearOfPublication_int_exact :
2005
-
YearOfPublication_int_sort :
2005
-
YearOfPublication_sort :
2005
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Demande de consultation sur place
Il ne peut être emprunté et devra être consulté sur place. A compter de cette demande, il sera mis à votre disposition pendant une semaine.
Confirmez-vous la demande de consultation de « » ?
Detail des numéros de fascicule
Numéro/Date de parution | Localisation | Section |
---|
Confirmez la réservation
Vous souhaitez réserver un exemplaire.
L'exemplaire sera mis à disposition à la bibliothèque :
Choisissez la bibliothèque de retrait
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

La Course des tortues
Knizia, Reiner. Auteur | Jeux de société | Winning Moves | 2005
PARCOURS - L'objectif de chaque joueur est de faire arriver sa tortue dont la couleur est tenue secrète la première au champ de salade. Les déplacements s'effectuent à l'aide de cartes ; lorsqu'une tortue se déplace, elle entraine...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.