Les gens

Edité par Delcourt. Paris - 2008


Série :

New York trilogie , Tome 3

Collection : Contrebande

Type de document
Bandes dessinées
Langue
français
Descr. physique
128 p. ; illustrations en noir et en couleur ; 26 x 18 cm
1er mention de responsabilité
  • Will Eisner
Résumé
  • Dernier volume consacré à la ville natale de l'auteur, dans lequel il pose un regard compatissant sur les foules et les visages anonymes qui la composent.
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

L'immeuble

Eisner, Will (1917-2005). Auteur | Bandes dessinées | Delcourt. Paris | 2008

, 2

Le récit de quatre fantômes, anciens habitants d'un immeuble ressemblant à s'y méprendre au Flatiron Building, un immeuble triangulaire mythique du coeur de New York. Avec en fin d'album, un carnet de croquis.

New York trilogie , Tome 2

Le Building

Eisner, Will (1917-2005). Auteur | Bandes dessinées | Rackham. Montreuil (Seine-Saint-Denis) | 1999

Le jour où le vieil immeuble fut remplacé par un énorme building, 4 fantômes apparurent...

La ville

Eisner, Will (1917-2005). Auteur. Illustrateur | Bandes dessinées | Delcourt. Paris | 2008

, 1

Peinture des quartiers de New York et de leurs habitants révélant toute les facettes d'une société américaine en pleine mutation.

New York trilogie , Tome 1

En savoir plus

Biographie

Édouard Molinaro, né le 13 mai 1928 à Bordeaux (Gironde) et mort le 7 décembre 2013 dans le 20e arrondissement de Paris, est un réalisateur et scénariste français. Alternant très tôt cinéma et télévision, il doit ses plus grands succès à des comédies. Sa carrière est marquée par de nombreuses adaptations théâtrales (Oscar avec Louis de Funès, À gauche en sortant de l'ascenseur avec Pierre Richard, Le Souper avec Claude Brasseur) dont deux écrites par Francis Veber (L'Emmerdeur et La Cage aux folles). Cette dernière est un grand succès commercial en France, en Belgique et aux États-Unis.