Les oursons s'amusent = Kleiner Teddy

Edité par Haba - 2009

Type de document
Jeux de société
Langue
français
Sujets
Résumé
  • MEMOIRE - Plusieurs règles très simples pour habiller les oursons.
Public destinataire
  • Nombre de joueurs : 2, 3, 4, 5
  • Age : 3 ans
  • Durée : 10 mn
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Touché trouvé ! = Verfühlt nochmal !

Meister, Heinz. Auteur | Jeux de société | Haba | 2003

SENSORIEL - Reconnaître le premier au toucher des objets dissimulés dans des sacs pour gagner les cartes correspondantes.

Les fantômes de minuit

Meister, Heinz. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2013

COOPERATION - Les joueurs retournent chacun leur tour une tuile. S'ils parviennent à retourner trois fantômes de même couleur, ils les retirent du jeu et continuent jusqu'à épuisement des 21 tuiles. S'ils se trompent, ils avancent...

Turlututu chapeaux pointus : Envolez-vous pet...

Meister, Heinz. Auteur | Jeux de société | Gigamic

Cinq sorcières sont cachées sous leur grands chapeaux. Les joueurs doivent faire appel à leur mémoire pour retrouver la sorcière de la couleur indiquée par le dé pour la faire avancer. Le gagnant est celui qui amène une sorcière s...

En savoir plus

Quatrième de couverture

Les mondes d'Aldebaran

Les Mondes d'Aldébaran constituent incontestablement l'une des plus captivantes séries de science-fiction de ces dernières années. Son auteur, Léo, nous fait voyager sur de lointaines planètes, Aldébaran, Bételgeuse, Antarès, où les deux héroïnes, Kim et Manon, sont confrontées à de nombreux défis et aventures. On découvre des créatures parfois effrayantes, des paysages grandioses, une flore inconnue, une fascinante et énigmatique Mantrisse, des civilisations extra-terrestres et, souvent, les dégâts provoqués par la folie des hommes dans leur volonté de coloniser l'espace. Une fantastique épopée humaniste composée de cinq cycles.