Titeuf Zep, aut. adapt.

Edité par France Animation, France 3, Canal J, Editions Glénat, SMEC [prod.] - 2005

Type de document
Films
Langue
français
Descr. physique
2 DVD une couche sur une simple face (durée du film 2 h 40 mn) ; 1.33, 4/3, Couleur (PAL), Son. (Dolby Digital 2.0)
Sujets
Note générale
  • Langues principales : français. Sous-titres français pour sourds et malentendants.
  • Droit de prêt seulement
1er mention de responsabilité
  • Daniel Duda, réal.
Autres mentions de responsabilité
  • Claire Paoletti, scén.
Résumé
  • Pour le contrôle de la sécurité à l'école, la maitresse a été claire : pas de jeux dangereux à la récréation ! Titeuf et ses copains décident de jouer gentillement à "la coupe du monde" et le vainqueur remportera un baiser de Nadia. Mais le match comme tous les autres jeux tourne à la catastrophe. Si bien que la maitresse finit par tout interdire.
Public destinataire
  • Enfants de 7 à 11 ans
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Titeuf : Adieu mèche cruelle | Duda, Daniel. Metteur en scène ou réalisateur

Titeuf : Adieu mèche cruelle

Duda, Daniel. Metteur en scène ou réalisateur | Films | EuropaCorp, [éd.] | 2009 Date du film : 2008, France

Les nouvelles aventures de Titeuf, la mégastar de la cour de récré, dans 8 épisodes intédits !

Titeuf , Tome

Titeuf - Le secret des filles | Duda, Daniel. Metteur en scène ou réalisateur

Titeuf - Le secret des filles

Duda, Daniel. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Europa Corp. Paris | 2008 Date du film : 2008

Contient huit épisodes : "Le secret des filles", "Heureux événement", "La déprime de Tata Monique", "La paire de jumelles", "L'oublié du parc", "Ze t'aime plus", "Les yeux de Fasil", "Concours mégatrash".

Titeuf : SOS récré | Duda, Daniel. Metteur en scène ou réalisateur

Titeuf : SOS récré

Duda, Daniel. Metteur en scène ou réalisateur | Films | Universal Pictures vidéo, [éd.] | Date du film : 2001, France

Les nouvelles aventures de Titeuf et sa bande de copains : Samson, Néon, Franky Snow, Malika Secouss, Marie Frisson, Tony, Alberto et Smax... Ca va pô être triste !