Metal Gear Rising - PS3 : Revengeance

Edité par Konami. Tokyo - 2013

Type de document
Jeux vidéo
Langue
français
Descr. physique
1 disque optique numérique (PlayStation 3) ; coul. (PAL), son ; 12cm ; 1 manuel d'utilisation (18p.)
Sujets
Note générale
  • 1 joueur
Note sur les versions
Jeu et manuel en Français
1er mention de responsabilité
  • Kojima Productions, développeur
Résumé
  • Vous prenez le contrôle de Raiden, un cyborg ninja armé d'un sabre haute fréquence capable de trancher absolument tout ce qui s'oppose à lui.
Public destinataire
  • A partir de 14 ans (classification réseau)
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Suggestions

Du même auteur

Death Stranding - PS4 & PS5

Kojima Productions. Programmeur | Jeux vidéo | Sony Interactive Entertainment. San Matéo | 2019

Le légendaire créateur de jeu vidéo Hideo Kojima revient avec un nouveau jeu d'action-aventure en monde ouvert unique en son genre sur PlayStation 4, avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner. Dans un futur...

Metal Gear Solid V - PS4 : Ground Zeroes

Kojima, Hideo. Concepteur | Jeux vidéo | Konami . Tokyo | 2014

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes est un prologue de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain se déroulant une année après les évènements de Metal Gear Solid : Peace Walker. Vous incarnez le combattant légendaire, Snake (connu sous ...

En savoir plus

Quatrième de couverture

Anton Torvath est tzigane et dresseur de chevaux. Né au coeur de la steppe kirghize peu après la Première Guerre mondiale, il grandit au sein d'un cirque, entouré d'un clan bigarré de jongleurs, de trapézistes et de dompteurs. Ce « fils du vent » va traverser la première moitié du « siècle des génocides », devenant à la fois témoin de la folie des hommes et mémoire d'un peuple sans mémoire. Accompagné de Jag, l'homme au violon, de Simon, le médecin philosophe, ou de la mystérieuse Yadia, ex-officier de l'Armée rouge, Anton va voyager dans une Europe où le bruit des bottes écrase tout. Sauf le souffle du vent.

À la fois épopée et récit intime, Avant que le monde ne se ferme est un premier roman à l'écriture ample et poétique. Alain Mascaro s'empare du folklore et de la sagesse tziganes comme pour mieux mettre à nu la barbarie du monde.

Biographie

Alain Mascaro est né en 1964. Professeur de lettres à Vichy, il décide en 2019 de tout quitter pour s'en aller parcourir le monde. Ce long voyage sans date de retour lui aura permis d'écrire son premier roman.

Source : Electre