Bébé Balthazar écoute le silence

Edité par Hatier jeunesse. Paris - 2014

Collection : Bébé Balthazar

Type de document
Albums jeunesse
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (12 p.) ; illustrations en couleur ; 16 x 13 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Marie-Hélène Place
Autres mentions de responsabilité
  • illustrations Caroline Fontaine-Riquier
Résumé
  • Bébé Balthazar et son ours en peluche écoutent les petits bruits du silence : le coeur, les mains, etc. Premiers livres issus de la pédagogie Montessori.©Electre 2014
Public destinataire
  • Eveil 0/3 ans
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Exemplaires

Emile Zola | Patrimoine - Cavalier - 2H | 60000000192026 | CC1823-CC1825 | Consultable sur demande | Monnaie ou médaille

Suggestions

Du même auteur

Bonne nuit moi | Place, Marie-Hélène (1961-....). Auteur

Bonne nuit moi

Place, Marie-Hélène (1961-....). Auteur | Albums jeunesse | Hatier jeunesse. Paris | 2015

C'est l'heure du coucher pour Balthazar. Mais avant, le bébé doit dire bonne nuit à ses jouets, à ses parents, à son chien, et même aux astres du ciel. ©Electre 2015

Bébé Balthazar , Tome

Bébé Balthazar caresse le chat | Place, Marie-Hélène (1961-....). Auteur

Bébé Balthazar caresse le chat

Place, Marie-Hélène (1961-....). Auteur | Albums jeunesse | Hatier jeunesse. Paris | 2014

Balthazar aimerait caresser le chat tout doux. ©Electre 2014

Les chiffres à toucher de Balthazar | Place, Marie-Hélène (1961-....). Auteur

Les chiffres à toucher de Balthazar

Place, Marie-Hélène (1961-....). Auteur | Albums jeunesse | Hatier jeunesse. Paris | 2011 Précédemment paru sous le titre : Les chiffres de Balthazar

En compagnie de Balthazar, l'enfant découvre les chiffres et mémorise leur tracé en suivant du bout des doigts les chiffres en relief.

En savoir plus

Quatrième de couverture

Clanton, Mississippi, 1990. Jake Brigance est impliqué dans une affaire qui soulève la controverse lorsque le juge lui demande de défendre Drew Gamble, un garçon timide de seize ans, accusé d'avoir tué un policier local. La majeure partie des habitants réclament un procès rapide et la peine de mort, mais Jake creuse et découvre que l'histoire est plus complexe qu'elle n'y paraît. Son combat pour que Drew échappe à la chambre à gaz met en grand péril sa carrière, ses finances, et la sécurité de sa famille.

Un thriller mené tambour battant, aussi haletant que poignant, empli d'intelligence et - surtout - d'humanité.

Biographie

John Grisham est l'auteur d'une quarantaine de romans, tous des best-sellers, dont La Firme, L'Affaire Pélican, La Sentence (JC Lattes, 2020) et Les Oubliés (JC Lattes, 2021). Ses livres sont traduits dans le monde entier et ses ventes dépassent les cent millions d'exemplaires.

Source : Electre

Biographie

John Grisham, né le {{Date de naissance|8 février 1955|en littérature}} à Jonesboro, dans l'Arkansas, est un écrivain américain, auteur de plusieurs romans policiers qui appartiennent au sous-genre du roman judiciaire, de récits qui décrivent le Sud rural des États-Unis et d'ouvrages de littérature d'enfance et de jeunesse. Il est notamment connu pour ses romans qui ont été portés à l'écran, notamment La Firme (avec Tom Cruise et Gene Hackman), L'Affaire Pélican (avec Julia Roberts et Denzel Washington), L'Idéaliste (de Francis Ford Coppola, avec Claire Danes et Matt Damon), Le Client (avec Susan Sarandon et Tommy Lee Jones), Le Droit de tuer ? (avec Matthew McConaughey et Samuel L. Jackson) ou encore Le Maître du jeu (avec Dustin Hoffman et Gene Hackman).