La mode des années 1970 en images

Edité par Eyrolles. Paris - 2014

Type de document
Documentaires Adultes
Langue
français
Descr. physique
1 vol. (416 p.) ; illustrations en noir et en couleur ; 25 x 20 cm
Sujets
1er mention de responsabilité
  • Charlotte Fiell, Emmanuelle Dirix
Autres mentions de responsabilité
  • traduction française Ludivine Verbèke
Résumé
  • Une sélection de plus de 600 illustrations issues des archives de l'époque, dresse un panorama de la mode des années 1970.
Public destinataire
  • Tout public
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Romans et contes jeunesse - 2021 - Hollowpox : la traque de Morrigane Crow

Emile Zola | Jeunesse Littérature et arts (2e étage) | 4500290 | JR TOWN | en rayon | Roman Jeunesse Prêt
Françoise Giroud | Jeunesse | 4500288 | JR TOW | en rayon | Roman Jeunesse Prêt
Jean Giono | Enfants | 4500327 | JR TOW | en rayon | Roman Jeunesse Prêt

Suggestions

Du même auteur

William Morris | Fiell, Charlotte. Auteur

William Morris

Fiell, Charlotte. Auteur | Documentaires Adultes | Taschen. Berlin | 1999

Un panorama de l'oeuvre du plus célèbre artiste du courant Arts and crafts qui fit revivre l'idée des arts appliqués, de la création de motifs de tissus ou de papiers peints à l'illustration de livres en passant par la céramique.

Little book of Balenciaga : l'histoire d'une maison de mode mythique : non officiel et non autorisé | Dirix, Emmanuelle. Auteur

Little book of Balenciaga : l'histoire d'une ...

Dirix, Emmanuelle. Auteur | Documentaires Adultes | Place des Victoires. Paris | 2024

L'histoire de la grande maison de couture, dépeinte au travers d'images et de textes sur le travail, la vie et l'héritage de son créateur Cristobal Balenciaga, décrit comme un chef d'orchestre par Christian Dior et à qui l'on doit...

Design du XXe siècle | Fiell, Charlotte (1965-....). Auteur

Design du XXe siècle

Fiell, Charlotte (1965-....). Auteur | Documentaires Adultes | Taschen. Cologne (Allemagne) | 2012

Le design européen et américain du XXe siècle, de Alvar Aalto à Zsolnay. ©Electre 2019

En savoir plus

Quatrième de couverture

Sur le moment, elle reste perplexe, puis un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Elle connaît par coeur son chasseur d'astéroïdes. Ce point entouré de rouge, de sorte qu'il se détache un peu du fond sombre... Le voilà, le « cinquième diamant ».

Alors qu'un climat de guerre froide influence de nouveau la marche du monde, d'étranges lumières dans le ciel provoquent la mise en sommeil de missiles nucléaires russes. Armes nouvelles de l'adversaire ? Complotisme ? À la CIA comme à la Maison-Blanche, on s'inquiète, car on sait bien que l'armée américaine n'est pour rien dans ce qui a touché la base russe. Dans le même temps, Janet et Mike, un couple d'astrophysiciens américains spécialistes des exoplanètes, repèrent au cours d'une nuit d'observation un objet intersidéral entré dans le Système solaire, dont la nature exacte déclenche une vive polémique entre scientifiques.

À travers une enquête qui nous entraîne des confins de la Russie jusqu'à Washington, en passant par un palace des Alpes suisses, Éric Faye explore les mystères de l'Univers dans un roman qui emprunte aussi bien aux codes de l'espionnage qu'à l'actualité récente des dossiers déclassifiés par le Pentagone.

Biographie

Éric Faye, ancien journaliste, est un auteur qui excelle dans tous les genres, romans, nouvelles, récits de voyages ou essais. Il a été lauréat du Grand Prix du roman de l'Académie française pour Nagasaki, traduit dans une vingtaine de langues. Le Cinquième Diamant est son treizième roman.

Source : Electre