Elastic' Fitness - Niveau 3

Type de document : Formation en ligne

Editeur : Toutapprendre / CoachClub
Description : Elastic’ Fitness est une discipline qui tire son nom de l’accessoire utilisé pendant les séances, l’élastique de fitness. Avec l’Elastic’Fitness vous allez combiner exercices de musculation et étirements pour renforcer toutes les parties de votre corps !Grâce à l’élastique, vous accompagnez tous vos mouvements pour un travail progressif et fluide. En augmentant sa résistance, vous renforcerez vos muscles en profondeur et en douceur! Vous allez aussi affiner votre silhouette et gagner en souplesse. Votre cœur n’est pas en reste : l’enchaînement des exercices dynamiques associés aux mouvements répétitifs va vous permettre de développer votre endurance.Vous souhaitez tonifier et raffermir votre corps tout en évacuant les tensions; faites le grand saut vers la forme avec Elastic’ Fitness. Retrouvez toutes nos séances réalisées par une coach spécialisée.

Sujets :


En savoir plus

Quatrième de couverture

Les aventures rocambolesques d'une princesse pourrie gâtée !

Myrtis, princesse de son état, capricieuse, autoritaire, impulsive et égocentrique comme il se doit, refuse de quitter son rôle d'enfant gâtée pour devenir une épouse dévouée. Ses parents n'ont pourtant aucune intention de la laisser choisir son avenir.

Et si, pour être respectée et conserver sa liberté, Myrtis devenait une sorcière ?! Enfin, ça, c'est le plan.

Biographie

Elsa Brants, née en 1975 à Montpellier, est scénariste, dessinatrice et coloriste française de bande dessinée. Elle officie en tant que coloriste sur des bandes dessinées telles que Lily, Nanami ou encore Weëna, puis collabore avec Guillaume Lapeyre sur Les Chroniques de Magon. Elle connait un important succès comme autrice du manga français Save me Pythie, paru en 2014. L'illustration et la narration graphique de Brants captivent l'attention, rendant ses oeuvres accessibles et attrayantes pour un public varié. Son travail a su capter l'attention d'un large public, en particulier les jeunes lecteurs. Après sa série Save Me Pythie, puis un one-shot Par le pouvoir des dessins animés, elle publie une nouvelle série intitulé Myrtis. Son influence dans le milieu de la bande dessinée et de la littérature jeunesse continue de croître, faisant d'elle une figure ayant une importante popularité de la bande dessinées francophones.