0 avis
Storytelling : la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits
Edité par la Découverte. Paris - 2008
Imprimeur : Impr. Bussière
Collection : [La ]Découverte-poche ; , 293
- Type de document
- Documentaires Adultes
- Langue
- français
- Descr. physique
- 251 p. ; 19 cm
- Sujets
- Note générale
- Bibliogr. p. 241-247
- 1er mention de responsabilité
- Christian Salmon
- Autres mentions de responsabilité
- postface inédite de l'auteur
- Résumé
- Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit...
La demande d'adaptation est soumise à une inscription préalable sous conditions au service "Accès distant aux éditions adaptées". Pour faire une demande, identifiez-vous ou faites une demande d'inscription.
-
_version_ :
1836931816021295104
-
any_integration :
Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit...
00426000597143
-
Audience :
Adultes
-
Audience_exact :
Adultes
-
Audience_idx :
Adultes
-
Author :
Salmon, Christian (1951-....). Auteur
-
Author_exact :
Salmon, Christian
-
Author_id_exact :
277:442369
-
Author_idx :
Salmon, Christian
-
Author_sort :
Salmon, Christian
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:442369 </searchTerm>
- <queryLabel> Salmon, Christian (1951-....). Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Salmon, Christian (1951-....). Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Salmon, Christian
-
Authority_id_idx :
911:65737
911:65738
277:442369
-
autresmentionsp200g :
postface inédite de l'auteur
-
autresmentionsp200g_idx :
postface inédite de l'auteur
-
CallNumber :
302.2 SAL
-
CallNumber_exact :
302.2 SAL
-
CallNumber_idx :
302.2 SAL
-
CAMO_barre_code :
00426000597143
-
CAMO_barre_code_idx :
00426000597143
-
CatalogingStamp :
BNF (FR) - 20081126
- chunks_xml :
-
ContentDescription :
Bibliogr. p. 241-247<br/>
Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit...<br/>
-
ContentDescription_idx :
Bibliogr. p. 241-247<br/>
Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit...<br/>
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1070003
-
date :
2008
-
DateOfIndexation_idx :
2025-07-06T22:44:53
-
DateOfInsertion :
26/11/2008
-
DateOfInsertion_idx :
20081126
-
DateOfInsertion_sort :
20081126
-
DateOfPublication :
2008
-
DateOfPublication_idx :
2008
-
DateOfPublication_sort :
2008
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2008
-
Dewey676a :
302.2
-
Dewey676a_idx :
302.2
-
DocIdentificationNumber_idx :
978-2-7071-5651-8
-
Domaine_972_idx :
60
-
DomaineAcquisition972a :
60
-
DomaineAcquisition972a_idx :
60
-
DsiFilter_iso_date :
26/11/2008 23:23:59
-
Fournisseur :
BNF
-
Fournisseur_exact :
BNF
-
Fournisseur_idx :
BNF
-
Funds :
ADULTE
-
Funds_exact :
ADULTE
-
Funds_idx :
ADULTE
-
GroupingField :
978-2-7071-5651-8
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Documentaires Adultes/
2/Documentaires Adultes/Documentaire Adultes Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1070003
-
Identifier :
1070003
-
Identifier_idx :
1070003
-
imprimeur_camo :
Impr. Bussière
-
imprimeur_camo_exact :
Impr. Bussière
-
imprimeur_camo_idx :
Impr. Bussière
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAdaptationAskAuthorized :
true
-
IsAuthority :
0
-
Isbn :
978-2-7071-5651-8
-
Isbn_idx :
978-2-7071-5651-8
-
Isbn10 :
2707156515
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250706220304
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jules Verne
-
LocationSite_exact :
Jules Verne
-
LocationSite_idx :
Jules Verne
JV
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_exact :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrage_idx :
Documentaires Adultes
-
natureOuvrageCode_idx :
DA
-
Note :
Bibliogr. p. 241-247
-
NoteGenerale300a :
Bibliogr. p. 241-247
-
NoteGenerale300a_idx :
Bibliogr. p. 241-247
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit...
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit...
-
of_identifier :
isbn:978-2-7071-5651-8
- openfind_xml :
-
PhysicalDescription :
251 p. ; 19 cm
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
premierementionp200f :
Christian Salmon
-
premierementionp200f_idx :
Christian Salmon
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
la Découverte. Paris
-
Publisher_exact :
la Découverte
-
Publisher_idx :
la Découverte. Paris
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02204nam 2200325 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1070003 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20210603102943.0 </controlfield>
-
<datafield tag="010" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 978-2-7071-5651-8 </subfield>
- <subfield code="b"> br. </subfield>
- <subfield code="d"> 9 EUR </subfield>
-
<datafield tag="020" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 00863129 </subfield>
-
<datafield tag="021" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> DLE-20081126-63404 </subfield>
-
<datafield tag="039" ind1="#" ind2="#">
- <subfield code="a"> SJV0041386601 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20081126d2008 m y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="106" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> r </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Storytelling </subfield>
- <subfield code="e"> la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits </subfield>
- <subfield code="f"> Christian Salmon </subfield>
- <subfield code="g"> postface inédite de l'auteur </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Paris </subfield>
- <subfield code="c"> la Découverte </subfield>
- <subfield code="d"> 2008 </subfield>
- <subfield code="e"> 18-Saint-Amand-Montrond </subfield>
- <subfield code="g"> Impr. Bussière </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 251 p. </subfield>
- <subfield code="d"> 19 cm </subfield>
-
<datafield tag="225" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [La ]Découverte-poche </subfield>
- <subfield code="v"> 293 </subfield>
-
<datafield tag="300" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bibliogr. p. 241-247 </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit... </subfield>
-
<datafield tag="410" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="t"> [La ]Découverte-poche (Paris) </subfield>
- <subfield code="x"> 1272-1492 </subfield>
- <subfield code="v"> 293 </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:65737 </subfield>
- <subfield code="a"> Storytelling </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="2" ind2=" ">
- <subfield code="="> 911:65738 </subfield>
- <subfield code="a"> Narration </subfield>
- <subfield code="x"> Aspect social </subfield>
- <subfield code="2"> rameau </subfield>
-
<datafield tag="676" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 302.2 </subfield>
- <subfield code="v"> 22 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:442369 </subfield>
- <subfield code="a"> Salmon </subfield>
- <subfield code="b"> Christian </subfield>
- <subfield code="f"> 1951-.... </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="3">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> BNF </subfield>
- <subfield code="c"> 20081126 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
- <subfield code="2"> intermrc </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 60 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JV </subfield>
- <subfield code="c"> DOC </subfield>
- <subfield code="d"> 05/02/2010 </subfield>
- <subfield code="h"> 302.2 SAL </subfield>
- <subfield code="p"> 00426000597143 </subfield>
- <subfield code="t"> DA </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="C"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_0_2018~1-1-2-2-1--1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit...
-
resume_camo_idx :
Depuis qu'elle existe, l'humanité a su cultiver l'art de raconter des histoires, un art partout au coeur du lien social. Mais depuis les années 1990, aux États-Unis puis en Europe, il a été investi par les logiques de la communication et du capitalisme triomphant, sous l'appellation anodine de « storytelling ». Derrière les campagnes publicitaires, dans l'ombre des campagnes électorales victorieuses, de Bush à Sarkozy, se cachent les techniciens sophistiqués du storytelling management ou du digital storytelling, pour mieux formater les esprits des consommateurs et des citoyens. C'est cet incroyable hold-up sur l'imagination que révèle Christian Salmon dans ce livre, au terme d'une longue enquête consacrée aux applications toujours plus nombreuses du storytelling : le marketing s'appuie plus sur l'histoire des marques que sur leur image, les managers doivent raconter des histoires pour motiver les salariés, les militaires en Irak s'entraînent sur des jeux vidéo conçus à Hollywood et les spin doctors construisent la vie politique comme un récit...
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Christian Salmon
-
sara_author_reverse :
Salmon Christian
-
sara_format :
marc:am
-
sara_isbn :
978-2-7071-5651-8
-
sara_title :
Storytelling
-
SeriesTitle_exact :
[La ]Découverte-poche
-
SeriesTitle_idx :
[La ]Découverte-poche, 293
-
SeriesTitle_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SeriesTitle_idx </index>
- <searchTerm> [La ]Découverte-poche </searchTerm>
- <queryLabelResource> Portal|SourceLinkLabel_Collection </queryLabelResource>
- <linkLabel> [La ]Découverte-poche </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
- <item type="text"> , 293 </item>
-
<item type="link">
-
Subject_exact :
Storytelling
Narration -- Aspect social
-
Subject_idx :
Storytelling
Narration -- Aspect social
-
SubjectSuggest_exact :
Storytelling
-
SubjectTopic :
Storytelling
Narration -- Aspect social
-
SubjectTopic_exact :
Storytelling
Narration -- Aspect social
-
SubjectTopic_idx :
Storytelling
Narration -- Aspect social
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Storytelling" </searchTerm>
- <queryLabel> Storytelling </queryLabel>
- <linkLabel> Storytelling </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Storytelling"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Storytelling" </searchTerm>
- <queryLabel> Storytelling </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Storytelling"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Narration -- Aspect social" </searchTerm>
- <queryLabel> Narration -- Aspect social </queryLabel>
- <linkLabel> Narration -- Aspect social </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Narration -- Aspect social"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Narration -- Aspect social" </searchTerm>
- <queryLabel> Narration -- Aspect social </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Narration -- Aspect social"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Storytelling
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
MONO
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/VZkp9Uo0FTVeJOrYAbA2CQ2/9782707156518/LARGE?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_LARGE.png
-
ThumbMedium :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/VZkp9Uo0FTVeJOrYAbA2CQ2/9782707156518/MEDIUM?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_MEDIUM.png
-
ThumbnailIdentifier :
9782707156518
-
ThumbSmall :
https://covers.syracuse.cloud/Cover/CAMO/MONO/VZkp9Uo0FTVeJOrYAbA2CQ2/9782707156518/SMALL?fallback=https%3a%2f%2fmediatheques.montpellier3m.fr%2fui%2fskins%2fCAMO%2fportal%2ffront%2fimages%2fGeneral%2fDocType%2fMONO_SMALL.png
-
timestamp :
06/07/2025 22:44:53
-
Title :
Storytelling : la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits
-
Title_idx :
Storytelling, la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits
-
Title_sort :
Storytelling : la machine à fabriquer des histoires et à formater les esprits
-
titrementionderespp200a :
Storytelling
-
titrementionderespp200a_idx :
Storytelling
-
TwinNoteKey_idx :
9782707156518
-
TwinNoteKeyFull_xml :
-
<item>
- <identifier> 1070003 </identifier>
- <sysbase> CAMO </sysbase>
- <twinkey> 9782707156518 </twinkey>
- <typeofdocument> MONO </typeofdocument>
- <typedoclabel> Documentaires Adultes </typedoclabel>
-
TypeOfDocument :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_exact :
Documentaires Adultes
-
TypeOfDocument_idx :
MONO
-
typePublic :
m
-
VolumeNumber_sort :
02930000
-
YearOfPublication :
2008
-
YearOfPublication_exact :
2008
-
YearOfPublication_idx :
2008
-
YearOfPublication_int :
2008
-
YearOfPublication_int_exact :
2008
-
YearOfPublication_int_sort :
2008
-
YearOfPublication_sort :
2008
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0010
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

L'ère du clash
Salmon, Christian (1951-....). Auteur | Documentaires Adultes | Fayard. Paris | 2019
L'auteur défend la thèse selon laquelle l'espace médiatique actuel est entré dans un âge qu'il nomme celui du clash. Après les périodes de récit de la vie sociale via le storytelling management ou le digital storytelling, il montr...

La cérémonie cannibale : de la performance po...
Salmon, Christian (1951-....). Auteur | Documentaires Adultes | Fayard. Paris | 2013
Cet essai pointe les effets dévastateurs de l'idéologie néolibérale sur les notions d'Etat et de politique. L'auteur distingue les causes de cet asservissement de la vie politique : l'idée selon laquelle le libéralisme est le seul...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.