0 avis
Little Panic Island !
Edité par Oldchap games - 2019
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges.
- Public destinataire
- Nombre de joueurs : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
- Age : 4 ans
- Durée : 2 mn
- Contient
- 24 tuiles, 1 parc en 4 morceaux, 1 sablier 2 mn, 1 règle du jeu
-
_version_ :
1816009295679979520
-
age_jeux :
4 ans
-
age_jeux_exact :
4 ans
-
age_jeux_idx :
4 ans
-
any_integration :
COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges.
4587256
-
Audience :
Jeunesse
-
Audience_exact :
Jeunesse
-
Audience_idx :
Jeunesse
-
Author :
Boccara, Antonin. Auteur
-
Author_exact :
Boccara, Antonin
-
Author_id_exact :
277:532721
-
Author_idx :
Boccara, Antonin
Morel, Julien
Renard, Margo
-
Author_sort :
Boccara, Antonin
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:532721 </searchTerm>
- <queryLabel> Boccara, Antonin. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Boccara, Antonin. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Boccara, Antonin
Morel, Julien
Renard, Margo
-
Authority_id_idx :
277:532721
277:572378
277:510793
-
CallNumber :
JEU T 3780
JEU T 3785
-
CallNumber_exact :
JEU T 3780
JEU T 3785
-
CallNumber_idx :
JEU T 3780
JEU T 3785
-
CAMO_barre_code :
4587256
-
CAMO_barre_code_idx :
4587256
-
ContentDescription :
COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges.<br/>
Nombre de joueurs : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8<br/>
Age : 4 ans<br/>
Durée : 2 mn<br/>
-
ContentDescription_idx :
COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges.<br/>
Nombre de joueurs : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8<br/>
Age : 4 ans<br/>
Durée : 2 mn<br/>
-
Contributor :
Morel, Julien. Compositeur
Renard, Margo. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Morel, Julien
Renard, Margo
-
Contributor_idx :
Morel, Julien
Renard, Margo
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Morel, Julien </searchTerm>
- <queryLabel> Morel, Julien. Compositeur </queryLabel>
- <linkLabel> Morel, Julien. Compositeur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Renard, Margo </searchTerm>
- <queryLabel> Renard, Margo. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Renard, Margo. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1128513
-
date :
2019
-
DateOfIndexation_idx :
2024-11-17T23:10:22
-
DateOfInsertion :
10/04/2019
-
DateOfInsertion_idx :
20190410
-
DateOfInsertion_sort :
20190410
-
DateOfPublication :
2019
-
DateOfPublication_idx :
2019
-
DateOfPublication_sort :
2019
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2019
-
DocIdentificationNumber_idx :
3760032260045
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
duree_jeux :
2 mn
-
duree_jeux_exact :
2 mn
-
duree_jeux_idx :
2 mn
-
Ean :
3760032260045
-
Ean_idx :
3760032260045
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3760032260045
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1128513
-
Identifier :
1128513
-
Identifier_idx :
1128513
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20241117220629
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Emile Zola
La Gare
-
LocationSite_exact :
Emile Zola
La Gare
-
LocationSite_idx :
Emile Zola
EZ
La Gare
GA
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
nbjoueurs_jeux :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
-
nbjoueurs_jeux_exact :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
-
nbjoueurs_jeux_idx :
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
-
NoteContenu327a_idx :
24 tuiles, 1 parc en 4 morceaux, 1 sablier 2 mn, 1 règle du jeu
-
NotePublicDestinataire333 :
Nombre de joueurs : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Age : 4 ans
Durée : 2 mn
-
NotePublicDestinataire333_idx :
Nombre de joueurs : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Age : 4 ans
Durée : 2 mn
-
NoteResumeOuExtrait330 :
COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges.
-
of_identifier :
ean:3760032260045
-
PartTitle :
24 tuiles, 1 parc en 4 morceaux, 1 sablier 2 mn, 1 règle du jeu
-
PartTitle_idx :
24 tuiles, 1 parc en 4 morceaux, 1 sablier 2 mn, 1 règle du jeu
-
Popularity :
3
-
Popularity_idx :
3
-
Popularity_int_exact :
3
-
Popularity_sort :
3
-
PopularityGroup_exact :
3 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Oldchap games
-
Publisher_exact :
Oldchap games
-
Publisher_idx :
Oldchap games
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 01749nrm0 2200349 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1128513 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20191129135555.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> 3760032260045 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20190410d#### abcy0frea5050 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebiaeac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2="2">
- <subfield code="a"> Little Panic Island ! </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="c"> Oldchap games </subfield>
- <subfield code="d"> 2019 </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 24 tuiles, 1 parc en 4 morceaux, 1 sablier 2 mn, 1 règle du jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges. </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Nombre de joueurs : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Age : 4 ans </subfield>
-
<datafield tag="333" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Durée : 2 mn </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> A401-Jeu d'association </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> B302-Appariement </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> C307-Mémoire visuelle </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> D101-Jeu coopératif </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:532721 </subfield>
- <subfield code="a"> Boccara </subfield>
- <subfield code="b"> Antonin </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:572378 </subfield>
- <subfield code="a"> Morel </subfield>
- <subfield code="b"> Julien </subfield>
- <subfield code="4"> 230 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:510793 </subfield>
- <subfield code="a"> Renard </subfield>
- <subfield code="b"> Margo </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://cdn2.philibertnet.com/434083-large_default/73949.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 29/11/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3780 </subfield>
- <subfield code="p"> 4587256 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 3 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 3_0_2021~1--2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> JE </subfield>
- <subfield code="d"> 23/05/2019 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 3785 </subfield>
- <subfield code="p"> 4587222 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 16.20 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges.
-
resume_camo_idx :
COOPERATION - Les joueurs ont deux minutes pour ramener un maximum d'invités pour sauver le gâteau de l'attaque des singes. A leur tour de jeu, ils doivent retourner deux tuiles. Si elles sont identiques, ils peuvent les mettre dans le parc, sinon, ils les retournent à nouveau face cachée. Si une des tuiles est un piège des singes, les joueurs appliquent la pénalité associée. En fonction du nombre d'invités retrouvés, la victoire est plus ou moins grande. Quand les joueurs ont franchi les 16 points, ils peuvent tenter le niveau de difficulté supérieur, dans lequel se trouvent plus de pièges.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Antonin Boccara
-
sara_author_reverse :
Boccara Antonin
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Little Panic Island !
-
Subject_exact :
A401-Jeu d'association
B302-Appariement
C307-Mémoire visuelle
D101-Jeu coopératif
-
Subject_idx :
A401-Jeu d'association
B302-Appariement
C307-Mémoire visuelle
D101-Jeu coopératif
-
SubjectSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
SubjectTopic :
A401-Jeu d'association
B302-Appariement
C307-Mémoire visuelle
D101-Jeu coopératif
-
SubjectTopic_exact :
A401-Jeu d'association
B302-Appariement
C307-Mémoire visuelle
D101-Jeu coopératif
-
SubjectTopic_idx :
A401-Jeu d'association
B302-Appariement
C307-Mémoire visuelle
D101-Jeu coopératif
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <linkLabel> A401-Jeu d'association </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "A401-Jeu d'association" </searchTerm>
- <queryLabel> A401-Jeu d'association </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="A401-Jeu d'association"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B302-Appariement" </searchTerm>
- <queryLabel> B302-Appariement </queryLabel>
- <linkLabel> B302-Appariement </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="B302-Appariement"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "B302-Appariement" </searchTerm>
- <queryLabel> B302-Appariement </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="B302-Appariement"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C307-Mémoire visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C307-Mémoire visuelle </queryLabel>
- <linkLabel> C307-Mémoire visuelle </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="C307-Mémoire visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "C307-Mémoire visuelle" </searchTerm>
- <queryLabel> C307-Mémoire visuelle </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="C307-Mémoire visuelle"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D101-Jeu coopératif" </searchTerm>
- <queryLabel> D101-Jeu coopératif </queryLabel>
- <linkLabel> D101-Jeu coopératif </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="D101-Jeu coopératif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "D101-Jeu coopératif" </searchTerm>
- <queryLabel> D101-Jeu coopératif </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="D101-Jeu coopératif"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
A401-Jeu d'association
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://cdn2.philibertnet.com/434083-large_default/73949.jpg
-
ThumbMedium :
https://cdn2.philibertnet.com/434083-large_default/73949.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3760032260045
-
ThumbSmall :
https://cdn2.philibertnet.com/434083-large_default/73949.jpg
-
timestamp :
17/11/2024 23:10:23
-
Title :
Little Panic Island !
-
Title_idx :
Little Panic Island !
24 tuiles, 1 parc en 4 morceaux, 1 sablier 2 mn, 1 règle du jeu
-
Title_sort :
Little Panic Island !
-
titrementionderespp200a :
Little Panic Island !
-
titrementionderespp200a_idx :
Little Panic Island !
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
ab
-
YearOfPublication :
2019
-
YearOfPublication_exact :
2019
-
YearOfPublication_idx :
2019
-
YearOfPublication_int :
2019
-
YearOfPublication_int_exact :
2019
-
YearOfPublication_int_sort :
2019
-
YearOfPublication_sort :
2019
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Fiesta de los muertos
Boccara, Antonin. Auteur | Jeux de société | Oldchap Games
Dans Fiesta de los Muertos, chaque joueur reçoit une carte et découvre un nom de personne défunte. Par exemple : Johnny Halliday, Albert Einstein ou Ramsès II. Chacun le note à l'intérieur de son petit carnet en forme de crâne et ...
Kids of London
Boccara, Antonin. Auteur | Jeux de société | La haute roche | 2019
PARI - Chaque joueur est un enfant des rues qui va essayer de détrousser les habitants de Londres. Celui qui jouera la carte la plus forte gagnera le butin. Mais attention, en fin de partie c'est celui qui sera le deuxième le plus...
Les Pierres de Coba
Boccara, Antonin. Auteur | Jeux de société | OldChap Games | 2020
CHIFFRES - Le joueur doit placer des dés dans deux colonnes afin que leur valeurs s'équilibrent. La difficulté réside l'effet bonus de certains dés qui peuvent faire varier en fonction du nombre de dés placés dans la même colonne ...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.