0 avis
Naked truth
Edité par ECM Records. Munich - 2022
- Type de document
- CD
- Langue
- non applicable, pas de contenu linguistique
- Descr. physique
- 1 Disque compact ; 12 cm (36 min) ; 1 livret
- Sujets
- Résumé
- Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique.
- Contient
- Naked truth, part 1
- Naked truth, part 2
- Naked truth, part 3
- Naked truth, part 4
- Naked truth, part 5
- Naked truth, part 6
- Naked truth, part 7
- Naked truth, part 8
- Naked truth, departure
-
_version_ :
1812200510248189952
-
any_integration :
Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602438995943.html" width="100%" height="360px"></iframe>
4541145
-
Audience :
Inconnu
-
Audience_exact :
Inconnu
-
Audience_idx :
Inconnu
-
Author :
Cohen, Avishai
-
Author_exact :
Cohen, Avishai
-
Author_id_exact :
277:613632
-
Author_idx :
Cohen, Avishai
Ravitz, Ziv
Mori, Barak
Avishai, Yonathan
-
Author_sort :
Cohen, Avishai
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:613632 </searchTerm>
- <queryLabel> Cohen, Avishai </queryLabel>
- <linkLabel> Cohen, Avishai </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Cohen, Avishai
Ravitz, Ziv
Mori, Barak
Avishai, Yonathan
-
Authority_id_idx :
911:150836
277:613632
277:241801
277:500619
277:142278
-
CallNumber :
1.3 COH
-
CallNumber_exact :
1.3 COH
-
CallNumber_idx :
1.3 COH
-
CAMO_barre_code :
4541145
-
CAMO_barre_code_idx :
4541145
-
ContentDescription :
Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique.<br/>
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602438995943.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
ContentDescription_idx :
Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique.<br/>
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602438995943.html" width="100%" height="360px"></iframe><br/>
-
Contributor :
Ravitz, Ziv
Mori, Barak
Avishai, Yonathan
-
Contributor_exact :
Ravitz, Ziv
Mori, Barak
Avishai, Yonathan
-
Contributor_idx :
Ravitz, Ziv
Mori, Barak
Avishai, Yonathan
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Ravitz, Ziv </searchTerm>
- <queryLabel> Ravitz, Ziv </queryLabel>
- <linkLabel> Ravitz, Ziv </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Mori, Barak </searchTerm>
- <queryLabel> Mori, Barak </queryLabel>
- <linkLabel> Mori, Barak </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Avishai, Yonathan </searchTerm>
- <queryLabel> Avishai, Yonathan </queryLabel>
- <linkLabel> Avishai, Yonathan </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1206531
-
date :
2022
-
DateOfIndexation_idx :
2024-10-06T23:11:22
-
DateOfInsertion :
04/07/2022
-
DateOfInsertion_idx :
20220704
-
DateOfInsertion_sort :
20220704
-
DateOfPublication :
2022
-
DateOfPublication_idx :
2022
-
DateOfPublication_sort :
2022
-
DateOfPublicationGroup_exact :
2022
-
DocIdentificationNumber_idx :
0602438995943
602438995943
0602438995943
3899594 (ECM Records)
-
Domaine_972_idx :
20
-
DomaineAcquisition972a :
20
-
DomaineAcquisition972a_idx :
20
-
Ean :
0602438995943
-
Ean_idx :
0602438995943
602438995943
-
Field958u :
u
-
Field958u_exact :
u
-
Field958u_idx :
u
-
Field958u_key_idx :
https://www.gamannecy.com/polysson/202202/01-0602438995943.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/202202/02-0602438995943.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/202202/03-0602438995943.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/202202/04-0602438995943.mp3
https://www.gamannecy.com/polysson/202202/05-0602438995943.mp3
-
Field958z :
z
-
Field958z_exact :
z
-
Field958z_idx :
z
-
Field958z_key_idx :
Naked truth, part 1
Naked truth, part 2
Naked truth, part 3
Naked truth, part 4
Naked truth, part 5
-
Fournisseur :
GAM
-
Fournisseur_exact :
GAM
-
Fournisseur_idx :
GAM
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
0602438995943
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/CD/
2/CD/Nouveauté CD adulte//
2/CD/Cd audio adulte Prêt//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1206531
-
Identifier :
1206531
-
Identifier_idx :
1206531
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20241006220623
-
Language :
non applicable, pas de contenu linguistique
-
Language_exact :
non applicable, pas de contenu linguistique
-
Language_idx :
zxx
non applicable, pas de contenu linguistique
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
La Gare
Federico Garcia Lorca
Jean Giono
William Shakespeare
Victor Hugo
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
La Gare
Federico Garcia Lorca
Jean Giono
William Shakespeare
Victor Hugo
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
La Gare
GA
Federico Garcia Lorca
GL
Jean Giono
JG
William Shakespeare
SH
Victor Hugo
VH
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
CD
-
natureOuvrage_exact :
CD
-
natureOuvrage_idx :
CD
-
natureOuvrageCode_idx :
NCD
CD
-
NewItemFlag :
Nouveauté
-
NewItemFlag_exact :
Nouveauté
-
NewItemFlag_idx :
n
-
NoteContenu327a_idx :
Naked truth, part 1
-
notemodalacqp345a :
GAM
-
notemodalacqp345a_idx :
GAM
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602438995943.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602438995943.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
of_identifier :
ean:0602438995943
-
OtherIdentificationNumber :
0602438995943
3899594 (ECM Records)
-
OtherIdentificationNumber_idx :
0602438995943
3899594 (ECM Records)
-
PartTitle :
Naked truth, part 1
Naked truth, part 2
Naked truth, part 3
Naked truth, part 4
Naked truth, part 5
Naked truth, part 6
Naked truth, part 7
Naked truth, part 8
Naked truth, departure
-
PartTitle_idx :
Naked truth, part 1
Naked truth, part 2
Naked truth, part 3
Naked truth, part 4
Naked truth, part 5
Naked truth, part 6
Naked truth, part 7
Naked truth, part 8
Naked truth, departure
-
PhysicalDescription :
1 Disque compact ; 12 cm (36 min) ; 1 livret
-
Popularity :
75
-
Popularity_idx :
75
-
Popularity_int_exact :
75
-
Popularity_sort :
75
-
PopularityGroup_exact :
75 emprunts.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
ECM Records. Munich
-
Publisher_exact :
ECM Records
-
Publisher_idx :
ECM Records. Munich
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 03595njm0 2200517 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1206531 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20220916115616.0 </controlfield>
-
<datafield tag="035" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM12818122 </subfield>
-
<datafield tag="071" ind1="0" ind2="1">
- <subfield code="a"> 3899594 </subfield>
- <subfield code="b"> ECM Records </subfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 0602438995943 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20220704d2022 u y0frey0103 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> zxx </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> DE </subfield>
-
<datafield tag="126" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> agbxhxx cd </subfield>
- <subfield code="b"> beb </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Naked truth </subfield>
- <subfield code="b"> enr. sonore </subfield>
- <subfield code="f"> Avishai E. Cohen, trp. </subfield>
- <subfield code="g"> Ziv Ravitz, batt. </subfield>
- <subfield code="g"> Barak Mori, cb. </subfield>
- <subfield code="g"> Yonathan Avishai, p. </subfield>
-
<datafield tag="210" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Munich </subfield>
- <subfield code="c"> ECM Records </subfield>
- <subfield code="d"> 2022 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 Disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 12 cm (36 min) </subfield>
- <subfield code="e"> 1 livret </subfield>
-
<datafield tag="327" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Naked truth, part 1 </subfield>
- <subfield code="a"> Naked truth, part 2 </subfield>
- <subfield code="a"> Naked truth, part 3 </subfield>
- <subfield code="a"> Naked truth, part 4 </subfield>
- <subfield code="a"> Naked truth, part 5 </subfield>
- <subfield code="a"> Naked truth, part 6 </subfield>
- <subfield code="a"> Naked truth, part 7 </subfield>
- <subfield code="a"> Naked truth, part 8 </subfield>
- <subfield code="a"> Naked truth, departure </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique. </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> <iframe src='https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602438995943.html' width='100%' height='360px' frameborder='0' ></iframe> </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Télérama No.3764 p.50 du 01/03/2022 </subfield>
- <subfield code="b"> 4/4 </subfield>
-
<datafield tag="334" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Jazz Magazine No.746 p.56 du 10/03/2022 </subfield>
- <subfield code="b"> 1/1 </subfield>
-
<datafield tag="345" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> GAM </subfield>
- <subfield code="b"> 0602438995943 </subfield>
- <subfield code="c"> disque compact </subfield>
- <subfield code="d"> 25,99 E </subfield>
-
<datafield tag="606" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Cool jazz, West-coast, Third stream </subfield>
- <subfield code="="> 911:150836 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:613632 </subfield>
- <subfield code="a"> Cohen </subfield>
- <subfield code="b"> Avishai </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:241801 </subfield>
- <subfield code="a"> Ravitz </subfield>
- <subfield code="b"> Ziv </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:500619 </subfield>
- <subfield code="a"> Mori </subfield>
- <subfield code="b"> Barak </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="="> 277:142278 </subfield>
- <subfield code="a"> Avishai </subfield>
- <subfield code="b"> Yonathan </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> GAM </subfield>
- <subfield code="c"> 20220704 </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/upload/albums/202112/0602438995943_thumb.jpg </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202202/01-0602438995943.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Naked truth, part 1 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202202/02-0602438995943.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Naked truth, part 2 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202202/03-0602438995943.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Naked truth, part 3 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202202/04-0602438995943.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Naked truth, part 4 </subfield>
-
<datafield tag="958" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://www.gamannecy.com/polysson/202202/05-0602438995943.mp3 </subfield>
- <subfield code="z"> Naked truth, part 5 </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20 </subfield>
-
<datafield tag="973" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="992" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1.35 COH </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 17/06/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.3 COH </subfield>
- <subfield code="p"> 4541145 </subfield>
- <subfield code="t"> NCD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 26/10/2024 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 16 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 16_6_2022~7-3-6 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> MU </subfield>
- <subfield code="d"> 21/07/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.3 COH </subfield>
- <subfield code="p"> 4542317 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 13 </subfield>
- <subfield code="F"> 1 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 13_0_2022~8-5 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GA </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 17/06/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.3 COH </subfield>
- <subfield code="p"> 4541147 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 22/10/2024 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 6 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 6_2_2022~4--2 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> GL </subfield>
- <subfield code="c"> MM </subfield>
- <subfield code="d"> 17/06/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.3 COH </subfield>
- <subfield code="p"> 4541149 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 7 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 7_1_2022~5-1-1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JG </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 21/07/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.3 COH </subfield>
- <subfield code="p"> 4542319 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_1_2022~1--1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> SH </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 21/07/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.3 COH </subfield>
- <subfield code="p"> 4542314 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 12 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 12_6_2022~5-1-6 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> VH </subfield>
- <subfield code="c"> IS </subfield>
- <subfield code="d"> 21/07/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> 1.3 COH </subfield>
- <subfield code="p"> 4542321 </subfield>
- <subfield code="t"> CD </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 11/10/2024 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 25.99 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 19 </subfield>
- <subfield code="F"> 2 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 19_7_2022~6-6-7 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602438995943.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
resume_camo_idx :
Naked Truth est le disque le plus libre et radical qu'ait jamais enregistré Avishai Cohen pour ECM. Naked Truth est essentiellement composé de pièces conçues et façonnées en temps réel au cours d'une incroyable séance d'enregistrement ; l'album se présente comme une sorte de longue suite improvisée. Le trompettiste israélien ouvre minutieusement la voie, suivi de près par ses camarades de longue date (le pianiste Yonathan Avishai, le contrebassiste Barak Mori et le batteur Ziv Ravitz) qui tous répondent collectivement et instinctivement aux multiples et subtils changements de direction pris par la musique. A la fin de l'album, Cohen récite Departure, un poème de Zelda Schneurson Mishkovsky, dont les thèmes du renoncement, de l'acceptation et du lâcher-prise apparaissent parfaitement en phase avec la musique.
<iframe src="https://www.gamannecy.com/upload/htmls/0602438995943.html" width="100%" height="360px"></iframe>
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Avishai Cohen
-
sara_author_reverse :
Cohen Avishai
-
sara_format :
marc:jm
-
sara_title :
Naked truth
-
Selection_exact :
1
-
Selection_idx :
1
-
SelectionCriteria :
1
-
SelectionCriteria_exact :
1
-
SelectionCriteria_idx :
1
-
Subject_exact :
Cool jazz, West-coast, Third stream
-
Subject_idx :
Cool jazz, West-coast, Third stream
-
SubjectSuggest_exact :
Cool jazz, West-coast, Third stream
-
SubjectTopic :
Cool jazz, West-coast, Third stream
-
SubjectTopic_exact :
Cool jazz, West-coast, Third stream
-
SubjectTopic_idx :
Cool jazz, West-coast, Third stream
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Cool jazz, West-coast, Third stream" </searchTerm>
- <queryLabel> Cool jazz, West-coast, Third stream </queryLabel>
- <linkLabel> Cool jazz, West-coast, Third stream </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="Cool jazz, West-coast, Third stream"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "Cool jazz, West-coast, Third stream" </searchTerm>
- <queryLabel> Cool jazz, West-coast, Third stream </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="Cool jazz, West-coast, Third stream"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
Cool jazz, West-coast, Third stream
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
AUDI
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/202112/0602438995943_thumb.jpg
-
ThumbMedium :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/202112/0602438995943_thumb.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
0602438995943
-
ThumbSmall :
https://www.gamannecy.com/upload/albums/202112/0602438995943_thumb.jpg
-
timestamp :
06/10/2024 23:11:22
-
Title :
Naked truth
-
Title_idx :
Naked truth
Naked truth, part 1, Naked truth, part 2, Naked truth, part 3, Naked truth, part 4, Naked truth, part 5, Naked truth, part 6, Naked truth, part 7, Naked truth, part 8, Naked truth, departure
Naked truth, part 1
Naked truth, part 2
Naked truth, part 3
Naked truth, part 4
Naked truth, part 5
Naked truth, part 6
Naked truth, part 7
Naked truth, part 8
Naked truth, departure
-
Title_sort :
Naked truth
-
TypeOfDocument :
CD
-
TypeOfDocument_exact :
CD
-
TypeOfDocument_idx :
AUDI
-
typePublic :
u
-
YearOfPublication :
2022
-
YearOfPublication_exact :
2022
-
YearOfPublication_idx :
2022
-
YearOfPublication_int :
2022
-
YearOfPublication_int_exact :
2022
-
YearOfPublication_int_sort :
2022
-
YearOfPublication_sort :
2022
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0004
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.