0 avis
Sub Terra
Edité par Inside the Box - 2018
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 x 20 x 7 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- Tim Pinder, aut.
- Autres mentions de responsabilité
- David Franco Campos, ill.
- Adresse bibliographique
- [s. l.]
- Date
- 2018
- Note sur la description matérielle
- 64 tuiles caverne, 1 tuile départ, 1 tuile sortie, 30 cartes danger, 1 carte temps écoulé, 8 fiches spéléo, 2 marqueurs 1er spéléo, 24 marqueurs éboulis, 16 marqueurs inondation, 1 marqueur horreur, 1 marqueur gaz, 8 pions corde, 3 pions explosifs, 1 dé à 6 faces, 8 figurines spéléo, 3 pions horreur, 20 jetons point de vie, 1 règle de jeu
- Résumé
- Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective.
-
_version_ :
1816009914784415744
-
adressbibliop214a :
[s. l.]
-
adressbibliop214a_idx :
[s. l.]
-
AgeMinimumJeux692_idx :
14
-
AgeMinimumJeux692a :
14
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
14
-
any_integration :
Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective.
4729049
A406
B504
C411
D401
E208
F502
Coopération
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D401 - Jeu coopératif
E208 - Discours argumentatif
F502 - Apprentissage des modes d'organisation sociale
Coopération [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Pinder, Tim. Auteur
-
Author_exact :
Pinder, Tim
-
Author_id_exact :
277:621430
-
Author_idx :
Pinder, Tim
Franco Campos, David
-
Author_sort :
Pinder, Tim
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:621430 </searchTerm>
- <queryLabel> Pinder, Tim. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Pinder, Tim. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Pinder, Tim
Franco Campos, David
-
Authority_id_idx :
999:26
999:64
999:106
999:120
999:133
999:166
999:175
277:621430
277:621431
-
autresmentionsp200g :
David Franco Campos, ill.
-
autresmentionsp200g_idx :
David Franco Campos, ill.
-
CallNumber :
JEU P 1514
-
CallNumber_exact :
JEU P 1514
-
CallNumber_idx :
JEU P 1514
-
CAMO_barre_code :
4729049
-
CAMO_barre_code_idx :
4729049
-
Classifications686 :
A406
B504
C411
D401
E208
F502
Coopération
-
Classifications686_exact :
A406
B504
C411
D401
E208
F502
Coopération
-
Classifications686_idx :
A406
B504
C411
D401
E208
F502
Coopération
-
Classifications686Full :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D401 - Jeu coopératif
E208 - Discours argumentatif
F502 - Apprentissage des modes d'organisation sociale
Coopération [local]
-
Classifications686Full_exact :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D401 - Jeu coopératif
E208 - Discours argumentatif
F502 - Apprentissage des modes d'organisation sociale
Coopération [local]
-
Classifications686Full_idx :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C411 - Concentration
D401 - Jeu coopératif
E208 - Discours argumentatif
F502 - Apprentissage des modes d'organisation sociale
Coopération [local]
-
ContentDescription :
Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective.<br/>
-
Contributor :
Franco Campos, David. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Franco Campos, David
-
Contributor_idx :
Franco Campos, David
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Franco Campos, David </searchTerm>
- <queryLabel> Franco Campos, David. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Franco Campos, David. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1216796
-
date :
2018
-
DateOfIndexation_idx :
2024-11-17T23:20:13
-
DateOfInsertion :
06/09/2022
-
DateOfInsertion_idx :
20220906
-
DateOfInsertion_sort :
20220906
-
datep214d :
2018
-
datep214d_idx :
2018
-
DocIdentificationNumber_idx :
3770009354059
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
60
-
Ean :
3770009354059
-
Ean_idx :
3770009354059
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
3770009354059
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1216796
-
Identifier :
1216796
-
Identifier_idx :
1216796
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20241117220629
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LocationSite :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
A406
B504
C411
D401
E208
F502
Coopération
-
Mecanique686a_idx :
A406
B504
C411
D401
E208
F502
Coopération
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
6
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
6
-
NbMinimumJoueurs693a :
1
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
1
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
64 tuiles caverne, 1 tuile départ, 1 tuile sortie, 30 cartes danger, 1 carte temps écoulé, 8 fiches spéléo, 2 marqueurs 1er spéléo, 24 marqueurs éboulis, 16 marqueurs inondation, 1 marqueur horreur, 1 marqueur gaz, 8 pions corde, 3 pions explosifs, 1 dé à 6 faces, 8 figurines spéléo, 3 pions horreur, 20 jetons point de vie, 1 règle de jeu
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
64 tuiles caverne, 1 tuile départ, 1 tuile sortie, 30 cartes danger, 1 carte temps écoulé, 8 fiches spéléo, 2 marqueurs 1er spéléo, 24 marqueurs éboulis, 16 marqueurs inondation, 1 marqueur horreur, 1 marqueur gaz, 8 pions corde, 3 pions explosifs, 1 dé à 6 faces, 8 figurines spéléo, 3 pions horreur, 20 jetons point de vie, 1 règle de jeu
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective.
-
of_identifier :
ean:3770009354059
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 x 20 x 7 cm
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
premierementionp200f :
Tim Pinder, aut.
-
premierementionp200f_idx :
Tim Pinder, aut.
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Inside the Box
Nuts !
-
Publisher_exact :
Inside the Box
Nuts !
-
Publisher_idx :
Inside the Box
Nuts !
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02502crm0 2200385 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1216796 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20220914164835.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 3770009354059 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20220906d2018 medy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebbaiac </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> Sub Terra </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> Tim Pinder, aut. </subfield>
- <subfield code="g"> David Franco Campos, ill. </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> [s. l.] </subfield>
- <subfield code="c"> Inside the Box </subfield>
- <subfield code="a"> Quimper </subfield>
- <subfield code="c"> Nuts ! </subfield>
- <subfield code="d"> 2018 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 28 x 20 x 7 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 64 tuiles caverne, 1 tuile départ, 1 tuile sortie, 30 cartes danger, 1 carte temps écoulé, 8 fiches spéléo, 2 marqueurs 1er spéléo, 24 marqueurs éboulis, 16 marqueurs inondation, 1 marqueur horreur, 1 marqueur gaz, 8 pions corde, 3 pions explosifs, 1 dé à 6 faces, 8 figurines spéléo, 3 pions horreur, 20 jetons point de vie, 1 règle de jeu </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective. </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:64 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C411 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:106 </subfield>
- <subfield code="b"> Concentration </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D401 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:120 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu coopératif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E208 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:133 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours argumentatif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F502 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:166 </subfield>
- <subfield code="b"> Apprentissage des modes d'organisation sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Coopération </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:175 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 14 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 6 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Longue </subfield>
- <subfield code="b"> 60 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:621430 </subfield>
- <subfield code="a"> Pinder </subfield>
- <subfield code="b"> Tim </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:621431 </subfield>
- <subfield code="a"> Franco Campos </subfield>
- <subfield code="b"> David </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://investcollect.com/11849-large_default/cooperation-aventure-sub-terra.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 13/09/2022 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 1514 </subfield>
- <subfield code="p"> 4729049 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> EP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 35 </subfield>
- <subfield code="E"> 2 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 2_0_2022~2 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective.
-
resume_camo_idx :
Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à trouver la lumière du jour. Mais les profondeurs sont semées d'embuches : éboulis, secousses, inondations sont au programme, et surtout... ils ne sont pas seuls... Des horreurs hantent les tunnels et leur rencontre est fatale. Pour ne rien arranger, le temps est compté : lorsque la pioche évènement dans laquelle les joueurs piochent à la fin de chaque tour est épuisée, leurs lumières s'éteignent et la probabilité de se faire tuer augmente fortement... Les joueurs l'emportent s'ils perdent moins de trois spéléologues. Dans le cas contraire, c'est la défaite collective.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Tim Pinder
-
sara_author_reverse :
Pinder Tim
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
Sub Terra
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A406
B504
C411
D401
E208
F502
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://investcollect.com/11849-large_default/cooperation-aventure-sub-terra.jpg
-
ThumbMedium :
https://investcollect.com/11849-large_default/cooperation-aventure-sub-terra.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
3770009354059
-
ThumbSmall :
https://investcollect.com/11849-large_default/cooperation-aventure-sub-terra.jpg
-
timestamp :
17/11/2024 23:20:13
-
Title :
Sub Terra
-
Title_idx :
Sub Terra
-
Title_sort :
Sub Terra
-
titrementionderespp200a :
Sub Terra
-
titrementionderespp200a_idx :
Sub Terra
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Longue
-
YearOfPublication :
2018
-
YearOfPublication_exact :
2018
-
YearOfPublication_idx :
2018
-
YearOfPublication_int :
2018
-
YearOfPublication_int_exact :
2018
-
YearOfPublication_int_sort :
2018
-
YearOfPublication_sort :
2018
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur
Sub Terra II : Au bord de l'enfer
Pinder, Tim. Auteur | Jeux de société | Inside the Box
Dans Sub Terra II, vous quittez le rôle de spéléologue du premier opus pour devenir chasseur de trésor. Tel Indiana Jones, Descendez dans les entrailles d’un temple dissimulé au cœur d’un volcan pour en récupérer le précieux artef...
Sélection : Nuit lecture 2023 Jeux
Death Stranding - PS4 & PS5
Kojima Productions. Programmeur | Jeux vidéo | Sony Interactive Entertainment. San Matéo | 2019
Le légendaire créateur de jeu vidéo Hideo Kojima revient avec un nouveau jeu d'action-aventure en monde ouvert unique en son genre sur PlayStation 4, avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux et Lindsay Wagner. Dans un futur...
Sub Terra
Pinder, Tim. Auteur | Jeux de société | Inside the Box
Les joueurs incarnent des spéléologues qui sont tombés dans une crevasse lors d'une exploration et essayent de trouver la sortie. Ils vont devoir explorer le labyrinthe souterrain en révélant progressivement des tuiles, jusqu'à tr...
Resident Evil Village - PS5
Capcom. Programmeur | Jeux vidéo | Capcom. Osaka | 2021
Ethan Winters et son épouse Mia, commencent au loin une nouvelle vie paisible, enfin libérés de leur passé tortueux. Mais le sort s'acharne de nouveau sur eux lorsque Chris Redfield du BSAA enlève leur fille. Ethan doit encore une...
The Walking Dead: The Telltale Definitive Ser...
Telltale Games. Programmeur | Jeux vidéo | Sony Computer Entertainment. San Mateo | 2012
Jouez à la série télé qui a révolutionné la narration dans les jeux. The Walking Dead The Telltale Definitive Series contient les 4 saisons, le DLC 400 Days et The Walking Dead Michonne. Découvrez l’histoire complète de la jeune s...
The medium - PS5
Bloober Team. Programmeur | Jeux vidéo | Bloober Team. Cracovie | 2021
Accédez à une autre réalité... Découvrez un sombre mystère que seul un medium peut résoudre. Explorez en simultané le monde réel, ainsi que le monde des esprits et levez le voile sur les secrets dérangeants présents dans ces deux ...
The Quarry (Édition Deluxe) - PS5
Supermassive Games. Programmeur | Jeux vidéo | 2K Games. Novato | 2022
Alors que la nuit tombe, les moniteurs du camp de vacances Hackett's Quarry organisent une fête pour célébrer leur dernier jour au camp. Mais les choses vont rapidement mal tourner.Traqués par des individus couverts de sang et une...
The Last of Us Part I - PS5
Druckmann, Neil | Jeux vidéo | Sony Computer Entertainment. Tokyo | 2022
Retrouvez l'histoire poignante et les personnages inoubliables de The Last of Us, lauréat de plus de 200 récompenses du Jeu de l'année.Dans un monde dévasté où se mêlent infectés et survivants endurcis, Joel, un protagoniste désab...
Les fantômes de minuit
Meister, Heinz. Auteur | Jeux de société | Gigamic | 2013
COOPERATION - Les joueurs retournent chacun leur tour une tuile. S'ils parviennent à retourner trois fantômes de même couleur, ils les retirent du jeu et continuent jusqu'à épuisement des 21 tuiles. S'ils se trompent, ils avancent...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.