7 Wonders
Edité par Repos production - 2010
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Descr. physique
- 1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 x 30 x 8 cm
- Sujets
- 1er mention de responsabilité
- un jeu de Antoine Bauza
- Autres mentions de responsabilité
- illustré par Miguel Coimbra
- Mention d’édition
- [2ème édition]
- Adresse bibliographique
- Bruxelles
- Date
- 2010
- Note sur la description matérielle
- 7 plateaux "merveille", 148 cartes, 78 pièces, 48 jetons de conflit, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 3 aides de jeu, 1 liste des chaînages
- Résumé
- Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
- Liens
- A pour supplément 7 Wonders - Leaders
A pour supplément 7 Wonders - Cities
A pour supplément 7 Wonders - Edifice
-
_version_ :
1837566612184498176
-
adressbibliop214a :
Bruxelles
-
adressbibliop214a_idx :
Bruxelles
-
AgeMinimumJeux692_idx :
10
-
AgeMinimumJeux692a :
10
-
AgeMinimumJeux692a_idx :
10
-
any_integration :
[Sujet libre]
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
4660843
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Combinaison [local]
-
Audience :
Ados
-
Audience_exact :
Ados
-
Audience_idx :
Ados
-
Author :
Bauza, Antoine. Auteur
-
Author_exact :
Bauza, Antoine
-
Author_id_exact :
277:368255
-
Author_idx :
Bauza, Antoine
Coimbra, Miguel
-
Author_sort :
Bauza, Antoine
-
Author_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Authority_id_idx </index>
- <searchTerm> 277:368255 </searchTerm>
- <queryLabel> Bauza, Antoine. Auteur </queryLabel>
- <linkLabel> Bauza, Antoine. Auteur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
AuthorContributor_exact :
Bauza, Antoine
Coimbra, Miguel
-
Authority_id_idx :
999:26
999:64
999:107
999:117
999:132
999:164
999:173
277:368255
277:254575
-
autresmentionsp200g :
illustré par Miguel Coimbra
-
autresmentionsp200g_idx :
illustré par Miguel Coimbra
-
CallNumber :
JEU T 268
JEU T 5969
JEU P 41
-
CallNumber_exact :
JEU T 268
JEU T 5969
JEU P 41
-
CallNumber_idx :
JEU T 268
JEU T 5969
JEU P 41
-
CAMO_barre_code :
4660843
-
CAMO_barre_code_idx :
4660843
-
CatalogingStamp :
341726101 (FR)
- chunks_xml :
-
Classifications686 :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Classifications686_exact :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Classifications686_idx :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Classifications686Full :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Combinaison [local]
-
Classifications686Full_exact :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Combinaison [local]
-
Classifications686Full_idx :
A406 - Jeu de stratégie
B504 - Raisonnement combinatoire
C412 - Mémoire logique
D301 - Jeu compétitif
E207 - Discours informatif
F402 - Reconnaissance sociale
Combinaison [local]
-
ContentDescription :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.<br/>
-
ContentDescription_idx :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.<br/>
-
Contributor :
Coimbra, Miguel. Illustrateur
-
Contributor_exact :
Coimbra, Miguel
-
Contributor_idx :
Coimbra, Miguel
-
Contributor_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Contributor_idx </index>
- <searchTerm> Coimbra, Miguel </searchTerm>
- <queryLabel> Coimbra, Miguel. Illustrateur </queryLabel>
- <linkLabel> Coimbra, Miguel. Illustrateur </linkLabel>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
CrossCoresIdentifier_idx :
CAMO_1223664
-
date :
2010
-
DateOfIndexation_idx :
2025-07-13T22:54:42
-
DateOfInsertion :
06/01/2023
-
DateOfInsertion_idx :
20230106
-
DateOfInsertion_sort :
20230106
-
datep214d :
2010
-
datep214d_idx :
2010
-
DocIdentificationNumber_idx :
5425016923764
-
Domaine_972_idx :
15
-
DomaineAcquisition972a :
15
-
DomaineAcquisition972a_idx :
15
-
DsiFilter_iso_date :
06/01/2023 23:23:59
-
DureeMoyenneJeux694b_idx :
30
-
Ean :
5425016923764
-
Ean_idx :
5425016923764
-
Fournisseur :
341726101
-
Fournisseur_exact :
341726101
-
Fournisseur_idx :
341726101
-
Funds :
JEUNESSE
-
Funds_exact :
JEUNESSE
-
Funds_idx :
JEUNESSE
-
GroupingField :
5425016923764
-
HasHolding :
1
-
HierarchicalFormDescription_exact :
1/Jeux de société/
2/Jeux de société/Jeu de société//
-
holding :
Oui
-
holding_exact :
Oui
-
holding_idx :
1
-
id :
CAMO_1223664
-
Identifier :
1223664
-
Identifier_idx :
1223664
-
IndexationCulture_exact :
fr-FR
-
IsAuthority :
0
-
ItemArchived :
Vivant
-
ItemArchived_exact :
Vivant
-
ItemArchived_idx :
0
-
JobToken_exact :
20250713220426
-
Language :
français
-
Language_exact :
français
-
Language_idx :
fre
français
-
LinkLienRef :
A pour supplément 7 Wonders - Leaders
A pour supplément 7 Wonders - Cities
A pour supplément 7 Wonders - Edifice
-
LinkLienRef_id_idx :
1221349
1223665
1227230
-
LinkLienRef_idx :
7 Wonders - Leaders
7 Wonders - Cities
7 Wonders - Edifice
-
LinkLienRef_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Identifier_idx </index>
- <searchTerm> 1221349 </searchTerm>
- <queryLabelResource arg0="7 Wonders - Leaders"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </queryLabelResource>
- <linkLabelResource arg0="7 Wonders - Leaders"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </linkLabelResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Identifier_idx </index>
- <searchTerm> 1223665 </searchTerm>
- <queryLabelResource arg0="7 Wonders - Cities"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </queryLabelResource>
- <linkLabelResource arg0="7 Wonders - Cities"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </linkLabelResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> Identifier_idx </index>
- <searchTerm> 1227230 </searchTerm>
- <queryLabelResource arg0="7 Wonders - Edifice"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </queryLabelResource>
- <linkLabelResource arg0="7 Wonders - Edifice"> Portal|LinkToRelated_Case_050 </linkLabelResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
LocationSite :
Albert Camus
Emile Zola
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_exact :
Albert Camus
Emile Zola
Jean-Jacques Rousseau
-
LocationSite_idx :
Albert Camus
AC
Emile Zola
EZ
Jean-Jacques Rousseau
JR
-
Mecanique686a :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Mecanique686a_idx :
A406
B504
C412
D301
E207
F402
Combinaison
-
Mentioneditionp205a :
[2ème édition]
-
Mentioneditionp205a_idx :
[2ème édition]
-
NativeDataSourceId :
1
-
natureOuvrage :
Jeux
-
natureOuvrage_exact :
Jeux
-
natureOuvrage_idx :
Jeux
-
natureOuvrageCode_idx :
JS
-
NbMaximumJoueurs693b :
7
-
NbMaximumJoueurs693b_idx :
7
-
NbMinimumJoueurs693a :
3
-
NbMinimumJoueurs693a_idx :
3
-
NoteDescriptionMaterielle307a :
7 plateaux "merveille", 148 cartes, 78 pièces, 48 jetons de conflit, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 3 aides de jeu, 1 liste des chaînages
-
NoteDescriptionMaterielle307a_idx :
7 plateaux "merveille", 148 cartes, 78 pièces, 48 jetons de conflit, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 3 aides de jeu, 1 liste des chaînages
-
NoteResumeOuExtrait330 :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
-
NoteResumeOuExtrait330_idx :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
-
of_identifier :
ean:5425016923764
-
openfind_xml :
-
<result name="openfind_xml" numFound="1" start="0">
-
<doc>
- <str name="id"> openfind-2111964_s3_c1036 </str>
- <str name="openfind_docId"> CAMO_1223664 </str>
- <str name="openfind_docUid"> 2111964 </str>
- <str name="sys_base"> </str>
-
<arr name="target_exact">
- <str> </str>
- <str name="sys_support"> </str>
- <int name="openfind_culture"> 1036 </int>
- <int name="openfind_site"> 3 </int>
-
<arr name="openfind_selectionUid">
- <str> 642 </str>
-
<arr name="openfind_selectionLabel">
- <str> Jeux prêt Juin 2025 </str>
- <long name="_version_"> 1837770802894733337 </long>
- <date name="timestamp"> 2025-07-16T03:00:14.159Z </date>
- <str name="Fulltext_idx"> </str>
- <str name="any"> </str>
- <str name="any_suggest"> </str>
- <str name="spellingShingle"> </str>
- <str name="textSpelling"> </str>
-
<doc>
-
PhysicalDescription :
1 boîte cartonnée ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 x 30 x 8 cm
-
Popularity :
2
-
Popularity_idx :
2
-
Popularity_int_exact :
2
-
Popularity_sort :
2
-
PopularityGroup_exact :
2 emprunts.
-
premierementionp200f :
un jeu de Antoine Bauza
-
premierementionp200f_idx :
un jeu de Antoine Bauza
-
prymaryDocCamo_exact :
0
-
prymaryDocCamo_idx :
0
-
Publisher :
Repos production
-
Publisher_exact :
Repos production
-
Publisher_idx :
Repos production
-
RawRecord_xml :
-
<collection indexation-culture="fr-FR">
-
<record>
- <leader> 02461crm0 2200457 4500 </leader>
- <controlfield tag="001"> 1/1223664 </controlfield>
- <controlfield tag="005"> 20231014123204.0 </controlfield>
-
<datafield tag="073" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> 5425016923764 </subfield>
-
<datafield tag="100" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 20230106d2010 medy0frea01 ba </subfield>
-
<datafield tag="101" ind1="0" ind2=" ">
- <subfield code="a"> fre </subfield>
-
<datafield tag="102" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> BE </subfield>
-
<datafield tag="117" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> apebea c </subfield>
-
<datafield tag="200" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 Wonders </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu </subfield>
- <subfield code="f"> un jeu de Antoine Bauza </subfield>
- <subfield code="g"> illustré par Miguel Coimbra </subfield>
-
<datafield tag="205" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> [2ème édition] </subfield>
-
<datafield tag="214" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Bruxelles </subfield>
- <subfield code="c"> Repos production </subfield>
- <subfield code="d"> 2010 </subfield>
-
<datafield tag="215" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 boîte cartonnée </subfield>
- <subfield code="c"> ill. en coul., couv. ill. en coul. </subfield>
- <subfield code="d"> 30 x 30 x 8 cm </subfield>
-
<datafield tag="307" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 7 plateaux "merveille", 148 cartes, 78 pièces, 48 jetons de conflit, 1 carnet de score, 1 règle du jeu, 3 aides de jeu, 1 liste des chaînages </subfield>
-
<datafield tag="330" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire. </subfield>
-
<datafield tag="421" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="0"> 1221349 </subfield>
- <subfield code="t"> 7 Wonders - Leaders </subfield>
-
<datafield tag="421" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="0"> 1223665 </subfield>
- <subfield code="t"> 7 Wonders - Cities </subfield>
-
<datafield tag="421" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="0"> 1227230 </subfield>
- <subfield code="t"> 7 Wonders - Edifice </subfield>
-
<datafield tag="610" ind1="1" ind2=" ">
- <subfield code="a"> [Sujet libre] </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> A406 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:26 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu de stratégie </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> B504 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:64 </subfield>
- <subfield code="b"> Raisonnement combinatoire </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> C412 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:107 </subfield>
- <subfield code="b"> Mémoire logique </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> D301 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:117 </subfield>
- <subfield code="b"> Jeu compétitif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> E207 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:132 </subfield>
- <subfield code="b"> Discours informatif </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> F402 </subfield>
- <subfield code="2"> esar </subfield>
- <subfield code="="> 999:164 </subfield>
- <subfield code="b"> Reconnaissance sociale </subfield>
-
<datafield tag="686" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Combinaison </subfield>
- <subfield code="2"> local </subfield>
- <subfield code="="> 999:173 </subfield>
-
<datafield tag="692" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 10 </subfield>
-
<datafield tag="693" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 3 </subfield>
- <subfield code="b"> 7 </subfield>
-
<datafield tag="694" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> Moyenne </subfield>
- <subfield code="b"> 30 </subfield>
-
<datafield tag="700" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Bauza </subfield>
- <subfield code="b"> Antoine </subfield>
- <subfield code="4"> 070 </subfield>
- <subfield code="="> 277:368255 </subfield>
-
<datafield tag="702" ind1=" " ind2="1">
- <subfield code="a"> Coimbra </subfield>
- <subfield code="b"> Miguel </subfield>
- <subfield code="4"> 440 </subfield>
- <subfield code="="> 277:254575 </subfield>
-
<datafield tag="801" ind1=" " ind2="0">
- <subfield code="a"> FR </subfield>
- <subfield code="b"> 341726101 </subfield>
- <subfield code="g"> AFNOR </subfield>
-
<datafield tag="930" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="u"> https://cdn2.philibertnet.com/478484-thickbox_default/7-wonders-nouvelle-edition.jpg </subfield>
-
<datafield tag="972" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 15 </subfield>
-
<datafield tag="990" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> 1 </subfield>
- <subfield code="b"> 1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> AC </subfield>
- <subfield code="c"> AD </subfield>
- <subfield code="d"> 30/06/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 268 </subfield>
- <subfield code="p"> 4660843 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="B"> 47 </subfield>
- <subfield code="E"> 0 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 0 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> EZ </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 21/12/2023 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU T 5969 </subfield>
- <subfield code="p"> 4803179 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="x"> 19/08/2025 </subfield>
- <subfield code="A"> 4 </subfield>
- <subfield code="B"> 48 EUR </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_1_2025~1 </subfield>
-
<datafield tag="995" ind1=" " ind2=" ">
- <subfield code="a"> CAM </subfield>
- <subfield code="b"> JR </subfield>
- <subfield code="c"> LU </subfield>
- <subfield code="d"> 17/12/2020 </subfield>
- <subfield code="h"> JEU P 41 </subfield>
- <subfield code="p"> 4539035 </subfield>
- <subfield code="t"> JS </subfield>
- <subfield code="v"> 0 </subfield>
- <subfield code="y"> CP </subfield>
- <subfield code="A"> 0 </subfield>
- <subfield code="E"> 1 </subfield>
- <subfield code="F"> 0 </subfield>
- <subfield code="H"> 1 </subfield>
- <subfield code="J"> 1_0_2021~1 </subfield>
-
<record>
-
resume_camo :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
-
resume_camo_idx :
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, les joueurs reçoivent sept cartes en main. Ils en choisissent une, puis passent le paquet à leur voisin. La carte choisie est posée devant le joueur et lui apporte argent, matière première, armée, découverte... Une carte peut également être utilisée pour améliorer sa merveille. A la fin du Troisième Age, les points sont comptabilisés et le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
-
RightsContract :
Accès libre
-
RightsContract_exact :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
RightsContract_idx :
ERMES_DOCUMENT_CONTRACT_LIBRE
-
sara_author :
Antoine Bauza
-
sara_author_reverse :
Bauza Antoine
-
sara_format :
marc:rm
-
sara_title :
7 Wonders
-
Subject_exact :
[Sujet libre]
-
Subject_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectFree :
[Sujet libre]
-
SubjectFree_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectFree_idx :
[Sujet libre]
-
SubjectSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_exact :
[Sujet libre]
-
SubjectTopic_idx :
[Sujet libre]
A406
B504
C412
D301
E207
F402
-
SubjectTopic_xml :
-
<items>
-
<item type="link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <linkLabel> [Sujet libre] </linkLabel>
- <linkTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </linkTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="glyph-link">
-
<query>
- <index> SubjectTopic_idx </index>
- <searchTerm> "[Sujet libre]" </searchTerm>
- <queryLabel> [Sujet libre] </queryLabel>
- <glyphClass> glyphicon glyphicon-search light-bold </glyphClass>
- <glyphTitleResource p0="[Sujet libre]"> Portal|LinkToSubjectSubdivisions </glyphTitleResource>
- <linkClass> tarzan </linkClass>
-
<query>
-
<item type="link">
-
SubjectTopicSuggest_exact :
[Sujet libre]
-
sys_base :
CAMO
-
sys_support :
GAME
-
target_exact :
CAMO
-
ThumbLarge :
https://cdn2.philibertnet.com/478484-thickbox_default/7-wonders-nouvelle-edition.jpg
-
ThumbMedium :
https://cdn2.philibertnet.com/478484-thickbox_default/7-wonders-nouvelle-edition.jpg
-
ThumbnailIdentifier :
5425016923764
-
ThumbSmall :
https://cdn2.philibertnet.com/478484-thickbox_default/7-wonders-nouvelle-edition.jpg
-
timestamp :
13/07/2025 22:54:42
-
Title :
7 Wonders
-
Title_idx :
7 Wonders
-
Title_sort :
7 Wonders
-
titrementionderespp200a :
7 Wonders
-
titrementionderespp200a_idx :
7 Wonders
-
TypeOfDocument :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_exact :
Jeux de société
-
TypeOfDocument_idx :
GAME
-
typePublic :
me
-
TypoDureeJeux694a_idx :
Moyenne
-
YearOfPublication :
2010
-
YearOfPublication_exact :
2010
-
YearOfPublication_idx :
2010
-
YearOfPublication_int :
2010
-
YearOfPublication_int_exact :
2010
-
YearOfPublication_int_sort :
2010
-
YearOfPublication_sort :
2010
-
YearOfPublicationGroup_exact :
0005
Information
Détail de l'auteur
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Suggestions
Du même auteur

7 Wonders
Bauza, Antoine. Auteur | Jeux de société | Repos production | 2010
COMBINAISON - Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...) La partie se déroule en trois âges. A chaqu...
Sélection : Jeux prêt Juin 2025

Carcassonne
Wrede, Klaus-Jürgen. Auteur | Jeux de société | Hans im Glück | 2002
PLACEMENT - Les joueurs posent à tour de rôle les cartes de paysage pour créer des chemins, des villes, des prés et des abbayes. Une fois leur carte posée, les joueurs peuvent décider de jouer un partisan en le plaçant, sur une ro...

Citadelles
Faidutti, Bruno. Auteur | Jeux de société | Edge | 2017
Citadelles est un jeu de bluff, d’intrigues et de stratégie. Les joueurs amassent de l’or qu’ils dépensent ensuite pour bâtir les quartiers qui composent leur cité médiévale. À la fin de la partie, le joueur qui a constitué la plu...

Parks
Audubon, Henry. Auteur | Jeux de société | Matagot. [Bordeaux] | 2020
Les joueurs incarnent des randonneurs qui partent à la découverte des parcs américains. A leur tour de jeu, ils vont déplacer un de leurs deux pions sur une des sections du circuit et en récupérer les ressources. Ces ressources vo...

Unlock ! : Extraordinary Adventures. [11], , ...
Demaegd, Cyril. Auteur | Jeux de société | Space Cowboys
Les joueurs doivent sortir d'un espace clos en résolvant des énigmes. Avec Unlock ! Extraordinary Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures : rétro-gaming, polar et voyage spatial sont au programme.

7 Wonders
Bauza, Antoine. Auteur | Jeux de société | Repos production
Chaque joueur est à la tête d'une des sept merveilles du Monde Antique, et tente de développer une civilisation dans tous ses aspects (culturel, militaire, scientifique...). La partie se déroule en trois âges. A chaque période, le...

Mille Fiori : Les Splendeurs de la lagune
Knizia, Reiner. Auteur | Jeux de société | Schmidt
La fabrication du verre est un des secrets les mieux gardés de la lagune depuis la nuit des temps. À l’origine, les fours des verriers étaient délocalisés sur une île voisine uniquement pour se protéger contre les incendies. Jusqu...
Que pensez-vous de cette ressource ? Donnez-nous votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Export en cours
Modifier votre avis
Les champs indiqués par le symbole * sont obligatoires.
Mémoriser la recherche
La recherche sera conservée dans votre compte et pourra être rejouée à tout moment.
Votre alerte est enregistrée
Vous pouvez gérer vos alertes directement dans votre compte
M'abonner aux événements de la même catégorie
Abonnez-vous aux événements de la catégorie et recevez les nouveautés par email.