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Edité par Amigo - 2002
- Type de document
- Jeux de société
- Langue
- français
- Sujets
- Résumé
- BLUFF/PARI. La tempête couve et les eaux commencent à monter. Les joueurs doivent essayer de garder le plus de bouées pour gagner des points. La partie se compose d'autant de manches que de joueurs. Chacun possède douze cartes qui déterminent un nombre de bouées par joueur. A chaque tour, deux cartes niveau d'eau sont misent aux enchères. Les joueurs choisissent une carte face cachée puis la dévoile en même temps. Le joueur qui a joué la valeur la plus haute prend la carte niveau d'eau la plus basse, celui qui arrive après prend la deuxième. A la fin de chaque tour, on regarde celui qui posséde le niveau d'eau le plus haut et il perd une bouée. La manche se termine aprés douze tours et les joueurs marquent un point par bouée conservée, un point de bonus est accordé à celui qui possède le niveau d'eau le plus bas. Le gagnant sera celui qui aura le plus de points au terme de la partie.
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BLUFF/PARI. La tempête couve et les eaux commencent à monter. Les joueurs doivent essayer de garder le plus de bouées pour gagner des points. La partie se compose d'autant de manches que de joueurs. Chacun possède douze cartes qui déterminent un nombre de bouées par joueur. A chaque tour, deux cartes niveau d'eau sont misent aux enchères. Les joueurs choisissent une carte face cachée puis la dévoile en même temps. Le joueur qui a joué la valeur la plus haute prend la carte niveau d'eau la plus basse, celui qui arrive après prend la deuxième. A la fin de chaque tour, on regarde celui qui posséde le niveau d'eau le plus haut et il perd une bouée. La manche se termine aprés douze tours et les joueurs marquent un point par bouée conservée, un point de bonus est accordé à celui qui possède le niveau d'eau le plus bas. Le gagnant sera celui qui aura le plus de points au terme de la partie.
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