Biographie d'Adolphe Sax

Edité par Firmin-Didot. Paris - Extrait du tome 7 de la 2 édition de la "Biographie universelle des musiciens"

Type de document
Consultable sur demande
Langue
français
Descr. physique
12 p. ; 8
1er mention de responsabilité
  • François-Joseph Fétis
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Documentaires Adultes - 2008 - Les soldats de la Grande Armée

Emile Zola | Adultes Documentaires (1er étage) | 3453343 | 355 DAM | en rayon | Documentaire Adultes Prêt

Suggestions

Du même auteur

Histoire générale de la Musique, depuis les temps les plus anciens jusqu'à nos jours... | Fétis, François-Joseph

Histoire générale de la Musique, depuis les t...

Fétis, François-Joseph | Consultable sur demande | Didot. Paris | 1869-76

Histoire générale de la Musique, depuis les temps les plus anciens jusqu'à nos jours... | Fétis, François-Joseph

Histoire générale de la Musique, depuis les t...

Fétis, François-Joseph | Consultable sur demande | Didot. Paris | 1869-76

Biographie universelle des Musiciens et bibliographie générale de la musique. 2 édition augmentée de plus de moitié | Fétis, François-Joseph

Biographie universelle des Musiciens et bibli...

Fétis, François-Joseph | Consultable sur demande | Didot. Paris | 1875-1877

En savoir plus

Quatrième de couverture

L'origine du sport se perd dans la nuit des temps. Au début, les humains courent pour chasser ou échapper au danger. Puis, un jour, ils se défient pour le plaisir de la compétition.

Depuis l'Antiquité, toutes les civilisations ont développé des jeux sportifs. Courir, lutter, lancer, sauter, glisser... sont toujours les bases des disciplines modernes, dont les règles se sont fixées à partir du XIXe siècle.

Aujourd'hui, qu'on le pratique ou non, le sport fait partie de nos vies, et sans cesse apparaissent de nouvelles disciplines.
Et toi, quel est ton sport préféré ?

Biographie

Stéphanie Ledu, née à Clermont-Ferrand en 1966 est une autrice française de littérature d'enfance et de jeunesse. Avec sa collection « Mes p’tits docs » elle est la deuxième personne la plus empruntée dans les bibliothèques en France.