Pierre Jean Jouve : la quête intérieure : biographie

Edité par Ed. Aden. Croissy-Beaubourg (Seine-et-Marne) - 2009

Collection : Le cercle des poètes disparus

Type de document
Documentaires Adultes
Langue
français
Descr. physique
458 p. ; 21 x 15 cm
Sujets
Note générale
  • Chronol. Bibliogr.
1er mention de responsabilité
  • Béatrice Bonhomme
Résumé
  • Biographie du poète permettant de découvrir les évènements importants de sa vie, ses engagements, ses choix poétiques, philosophiques ou mystiques, son travail d'écriture et le centre de son imaginaire, constitué par la quête d'Hélène, la muse inspiratrice.
Public destinataire
  • Tout public
Disponible

Plus d'infos

Se procurer le document

Pour réserver un exemplaire, il est nécessaire d'être authentifié. Les réservations dépendent de votre abonnement en cours.

Consultable sur demande - 1983 - Analyse économique = Economics. 2, Macroéconomie, 2

Emile Zola | Bibliothèque d'Occitanie - Albany - 2B | 2948227 | M1343(2) | Consultable sur demande | Documentaire magasin

Suggestions

Du même auteur

Frédéric Jacques Temple, aventure de la mémoire et porosité de l'être au monde dans La Chasse infinie | Bonhomme, Béatrice (1956-....) - critique littéraire

Frédéric Jacques Temple, aventure de la mémoi...

Article | CAMO | Bonhomme, Béatrice (1956-....) - critique littéraire | 2009

Portrait du poète en Ulysse | Bonhomme, Béatrice (1956-....) - critique littéraire

Portrait du poète en Ulysse

Article | CAMO | Bonhomme, Béatrice (1956-....) - critique littéraire | 2016

Jean Giono | Bonhomme, Béatrice (1956-....) - critique littéraire. Auteur

Jean Giono

Bonhomme, Béatrice (1956-....) - critique littéraire. Auteur | Documentaires Adultes | Ellipses. Paris | 1998

Une nouvelle collection qui vise à présenter de façon ludique et concise aux lycéens les grands auteurs de la littérature française.

En savoir plus

Biographie

Mehboob Khan est un réalisateur, producteur, scénariste et acteur indien né en 1907 à Bilimora (Inde), mort le 28 mai 1964 à Bombay (Inde).